Mon retour ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 20:29
AML87 bonsoir je trouves ton titre pour le post du 3e mois tres bien au moins on sait que c la suite de celui ci puisque seul le mois change :lol: au moins on sait qu on se suit toutes :wink: c vrai que j ai vu un post d ouvert pour le 3e mois des marsettes je pensais que ct la suite de celui là :oops: a tres bientot les filles pour la suite et le debut de notre 3e mois :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 22:24
Salut les filles !! Je vous ai lu mais pas le courage de répondre à toute ... globalement tout va bien, c'est l'essentiel :wink: [b:573f6245af]AML[/b:573f6245af], c'est sure que les posts se multiplient, on a l'air tellement nombreuses pour le moi de mars .. mais ce n'est pas grave, le principal c'est que nous on se suive ... Pour le titre, comme les filles celui là est très bien, sobre et reconnaissable (pour nous :wink: ) Bonne soirée!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:40
salut a toutes :arrow: AML87 : en fait je devais ravoir une echo de controle le 4 aout chez le gyneco mais gt hospitalisée :roll: j en avait eu une aux urgences 2 jours avant mon hospitalissation et en 15 jours de temps bb avai doublé de taille ( il est passé de 7mm a 1.5cm en 15 jours :lol: ) Donc de ce coté là ça va j en ai eu une egalement vite fait le jours ou je suis rentrée a l hopital et son ptit coeur batait bien . mais c vrai que g hate d avoir mon echo du 26 aout pour voir si tout va bien car c vrai qu avec le traitment que je prends pour ne plus vomir je minquiete un peu :( j espere que tout va bien se passer . bonne journée a toutes a bientot :wink:
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 09:53
Bonjour, je suis nouvelle BB1 née le 28/12/2007 BB2 Prévu pour le 29 mars 2010. éco prévue le 07/09/2010 Félicitation à toutes.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:50
coucou :arrow: AML87 en fait le traitement que je prends c celui qu on donne aux patients qui on leur cure de chimio pour eviter les nausées etc On a tout essayer avant d en arrivé a ce medicamant et rien ne marchait que ce soit vog*** prim**** et moti**** on a tout essayer meme l homeopathie et rien a faire je vomissais qd meme sans arret c est pour ça qu on en est arrivé là :roll: j aimerai bien m en passé mais je sens que si je ne me prend pas je ne peu pas manger :cry: vivement que tous ça ne soit plus que de vieux souvenirs :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 21:38
[color=green:4c6ec78cee]Bonjour les filles, comment allez vous? Moi ca va même si le matin j'ai trop du mal à me lever : je me couche vers 22h30 et à 9 h j'ai encore envie de dormir une heure ou deux. mais je me force à me lever car la semaine prochaine je reprend le taf, et ça va etre dur. Comme le plupart d'entre vous je suis pressé d'etre au 25 pour l'echo même si j'ai toujours peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle; et hate d'etre à demain pour changer de mois! Aujourd'hui J'ai vu une de mes amie de longue date que je ne vois pas souvent et dimanche elle m'a annoncé qu'elle était enceinte de son 2eme et que c'était prévu pour début mars. ça m'a fais plaisir d'avoir une copine qui soit du même mois que moi. Donc je lui ai dis aussi pour nous même si j'ai vu que mon mari était pas très content : faut attendre d'etre sur avant de le dire!! Mais bon on a que 2 semaines de différences, et ça fais déjà 5 jours qu'elle me l'a dit. J'ai vu qu'il y avait des nouvelles donc bienvenue à vous. Et désolé pour les filles qui on eu des mauvaises nouvelles. Bonne soirée à vous toutes[/color:4c6ec78cee]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:08
rohh désolé pour ingrid :cry:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 02:08
désolée pour ingrid :? de mon coté, je me posais quelques questions sur les vetements de grossesse : à partir de quand les acheter ? quelle taille prendre ? Habituellement, je fais un 38 en pantalon et il y a quelques jours j'ai essayé un jean de grossesse en taille 38. Il était nettement trop grand :shock: Voilà, si vous avez des conseils, ça me permettrait de ranger confortablement mon bidou quelque part :D
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 15:36
Merci pour ta réponse. je bascule sur l'autre topic :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.