Mon retour ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:54
salut je m'incruste sur ce post car je suis aussi une marsienne :lol: Ma dpa serai prevue autour du 17 mars mais j'en serai plus lundi 20 juillet car j'ai rendez vous avec gygy . sinon pour moi beaucoup de nausées en esperant ne pas etre aussi malade que pour ma fille car j'ai finie a lhopital tellement je vommissait :oops: sinon coté bidoo bah... c toujours aussi plat :think: vu que c ma deuxieme grossesse j'espere avoir un peu de ventre avant mon 5e mois :lol: bonne journée a toutes en attendant de lire de vos nouvelles :wink:
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:11
De retour!! Et dans le post du 2ème mois!!! :arrow: Merci AML pour la récap c'est génial :arrow: vraiment désolée pour Romynette : moi aussi j'ai très peur que cela m'arrive. Comme c'est BB1 je ne sais pas comment mon corps fonctionne! :arrow: bienvenue aux nouvelles. Désolée pour mon absence je pensais vous avoir écrit que mes beaux parents venaient et que j'étais de mariage ce week end. Enfin, cela a été une semaine chargée. On a annoncé la grossesse aux futurs grands parents ils étaient ravis et surpris!! Ma mère et ma soeur le savent aussi! Elles sont contentes. C'est un peu dur pour ma mère sentiments contradictoires contente mais sensation de perdre son enfant également... Nous on trouvaient ça tot mais bon... Je ne pouvais pas le cacher aux beaux parents car c'est moi qui leur ai fait visité paris donc [b:fbfec086f6]tranquillement [/b:fbfec086f6]car je suis crevée. Vous l'annonçez quand vous? On se demande si on l'annonce au reste de la famille à la fin du mois quand on descend dans notre région d'origine : Avignon. Dites moi ce que vous en pensez. Vous avez parlé du sexe de l'enfant ben nous on a décidé d'attendre la surprise!! A toutes celles qui ne dorment pas je vous rassure je dors pour vous :D la nuit, le jour;. je suis naze et je ne ferai que dormir! Bon courage à vous! Je vous embrasse et à bientôt je repasserai cette après midi je pense. :preg:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:58
[quote:136255dc97="Aurore, maman de ilann"]Salut les filles, Comment ca va aujourd'hui? fatiguée ? en forme? nauséeuse? Est ce que votre bidou commence a pointer? car le mien oui :lol: mais il parait que le 2ème se voit plus vite que pour le 1er!!! du moin jespere :roll: et j'ai pris... 1 kilo !!!!!!!!!!! :shock: ca, ca ne le fait pas du tout surtout que pour mon fils j'avais pas pris avant les 3 mois!!! mais bon, chaque grossesse est différence!!! :wink: Biz les filles :wink:[/quote:136255dc97] Moi on voit un peu seulement... mon chéri et moi on le voit et on le sent surtout (mon chéri est déja collé à mon ventre). Mais j'ai hate que ça se voit!!!! Mon chéri m'a déja acheté des vetements de grossesse. Nanou
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:54
aurore maman de ilann :arrow: moi pas de bidou qui pointe mais ca va venir plus vite qu'on le pense enfin j'imagine!!dire qu'a la fin on dira le contraire c'est qd que ca s'arrete!! :lol: :lol: sinon pas prit de poids pour le moment... choupette :arrow: contente de voir par ici! 6riel :arrow: moi je l'ai dis a ma mere qui ai bien sur ravie! a ma soeur et quelques amies mais on attend pour le dire a ses ^parents j'apprehende un peu car mon cheri vient de reprendre des etudes et c'est sur ils vont nous dire mais vous allez faire comment??ca m'enerve deja d'entendre ca!! je vais aller siester pendant que ma puce dort car moi pas de nausees mais completement a plat!! :( :(
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 15:28
[color=green:5dedb7bb38]Bonjour les filles, Je voulais savoir quand vous avez faim dans la journée vous mangez quoi? J'ai tout le temps faim c'est affreux. Pour cet apres midi j'ai ramener qu'une banane, mais j'ai encore 3 heures de taf, donc si je la mange maintenant ça va etre juste.jusqu'à18h30. Là j'ai trouvé un mini bounty dans mon tiroir, je me force un peu à le manger car à la base je suis pas très sucre. Et vous, vous avez des petits trucs pour couper la faim?[/color:5dedb7bb38]
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 17:26
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonjourms6,9238f5ba7528ed6d98f9216dea7ee47c.gif.html][img:c7ebb33f36]http://free0.hiboox.com/images/2909/9238f5ba7528ed6d98f9216dea7ee47c.gif[/img:c7ebb33f36][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-bienvenue,94cf53015c8acb1eb55ec66297f89d20.gif.html][img:c7ebb33f36]http://free0.hiboox.com/images/2909/94cf53015c8acb1eb55ec66297f89d20.gif[/img:c7ebb33f36][/url]aux nouvelles mes félicitations comment ça va tout le monde ? trop contente de poster aux deuxieme mois :lol: :lol: :lol: super la recap merci aml87 de donner ton temps pour cette belle récap moi mon bidou prend forme normal je suis aussi a la troisième grossesse plus on a des grossesses plus on prend vite en ventre (j'ai tjrs pris assez vite en ventre) :wink: :wink: voilà voilà bon je retoure voir les efts sinon il vont m'acumuler les bètises surtout le petit dernier:lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rad70045,755ed42d3c90332e230f08d107b95e79.gif.html][img:c7ebb33f36]http://free0.hiboox.com/images/2909/755ed42d3c90332e230f08d107b95e79.gif[/img:c7ebb33f36][/url]
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 18:18
:arrow: Merci Katoo pour pour ton expérience en ce qui concerne l'annonce. Je te comprends pour tes beaux parents moi c'est pareil avec mon père il sera prévenu plus tard... :arrow: zdina je te rassure j'ai tout le temps faim moi aussi et c'est banane ou pomme ou pain + fromage. Ca me cale bien. Moi qui suis plutot sucré habituellement je suis plus attirée par le salé depuis quelques semaines. C'est bizare!! D'ailleurs je vais gouter banane+yaourt!!! Bonne fin d'aprèm a toutes
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 18:45
AML87 juste pour le recap ma fille est née le 22 juillet :wink: voilooo bonne fin de journée a toutes sous cette chaleur horrible :?
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 18:45
AML87 hé bin ecoute je dort mieux,parcontre qu'es ce que j'ai mal aux seins, l'estomac fragile en ce moment mais ça va encore :lol: :lol: et toi tu te porte comment ma grande ??? raconte ??? bizoooo lili
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 18:46
j'ai oublié de precisé elle est née en 2007 :lol: decidement j oublie la moitié des choses :shock: on va dire que c'est a cause des hormones :D allez bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:29
bonjour les filles aml bien la recap alors moi tj mes amis francais a la maison donc pas trop le tps ce qui est bien c est qu il fait beau alors voila echo aujour hui alors tt allais bien j ai entendu son petit coeur 135btm je suis de 7sem et donc prevu pour le 5 mars pa rapport a lecho aml87 si ca te derange pas de changer la dpa et ma premiere est née le 06 juillet merci les fillesbonnes soiree et bisous a toutes je vois aussi que en ne venant pas 1 jour OU 2 ca papotte bien c est genial y a du monde
baghera75 13 messages
baghera75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 22:06
Les filles, juste un petit coucou avant d'aller au lit... Passes une très bonne nuit !
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 00:10
BONSOIR les filles ! Effectivement, passez toutes une bonne nuit. Je pense particulièrement aux insomniaques ou aux agitées nocturnes ! :lol: (je connais bien le problème...) Deux choses à partager avec vous ce soir : Tout d'abord, le grand bonheur d'une première écho de contrôle : l'embryon est bien implanté dans l'utérus. Son petit cœur bat vite ! C'est merveilleux... Que ce soit pour le premier ou le troisième bébé (ou plus pour les courageuses !), cet instant est toujours magique ! :love: Ensuite, gros coup de colère ! Mon beau-frère, que je n'avais pas vu depuis deux ans (il ne vit pas dans notre région), a passé trois jours dans la famille et s'est permis d'annoncer ma grossesse à mon beau-père en notre absence : bref, il m'a ôté le plaisir de la surprise, de la mise en scène (je voulais faire une photocopie de la 1ère écho et faire un montage rigolo). J'enrage, car pour BB1, ma belle-mère l'avait dit à sa mère (mon homme n'avait donc pas eu le plaisir de l'annoncer à ses grands-parents), pour BB2, il y avait eu d'innombrables fuites (moins graves, car concernaient des personnes plus éloignées, mais toujours dans la belle-famille). Y'en a marre !!! :gr: J'étais furieuse et n'ai toujours pas décoléré ! Il faut dire que je suis sur les nerfs en ce moment : nausées du matin au soir, vomissements qui soulagent... 10 minutes, puis reprise des nausées ! Il y a de quoi péter les plombs, je vous jure ! :cryout: Avant aujourd'hui, je me demandais même s'il n'y avait pas des jujus, mais non, BB est bien tout seul (ouf, c'est le troisième !). Le taux de Hcg est normal, peut-être un peu élevé (J16 : 874 ; J30 : 32421), mais je pense qu'il y a pleins d'autres mamans qui ont ces taux-là sans pour autant être malades comme des chiens. Des témoignages ? Bon, allez, j'arrête de me plaindre (désolée les filles, mais ça fait du bien de vider son sac !). AML87 :arrow: Encore une fois, MERCI pour tout ce que tu fais, c'est très fédérateur et convivial. Un petit oubli cependant me concernant : ma fille aînée n'apparaît pas dans la récap (née le 13 septembre 2004), BB2 est née le 1er avril 2007 (54cm, 4, 450 Kg... en siège ! Sympa, le poisson d'avril ! :lol: ). Je ne sais pas comment est ta fille, mais la mienne (d'avril) est une flèche ! Caractère très entier, elle est têtue et fière, veut être autonome, se vexe facilement, mais est très attachante, et malgré son caractère bien trempé (euphémisme !), je l'adore ! Bon, j'ai fait un (mauvais) roman, alors je m'arrête là pour ce soir (comme je ne viens pas tous les jours sur le forum, je rentabilise, :lol: ) A très bientôt les filles ! :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:40
Coucou les filles, Jespere que tout le monde va bien ? Melinae :arrow: je comprend tout a fait ta colére, j'aurais réagit exactement pareil que toi :roll: Cependant essaie de rester zen pour le petit :wink: Moi j'ai rendez vous chez la gynéco (une nouvelle) tout a lheure a 15h15, jespere qu'elle a ce quil faut pour faire une echo et que si elle a, jespere qu'on verra quelque chose :D A 7 sa est ce quon voit déja le coeur battre? a + les filles :wink:[/quote] Salut tout le monde! Nuit excécrable... mal dormie... et je suis au boulot mais ne réve que d'aller dormir... Ben pour ton écho je crois que oui tu pourras voir un petit quelque chose! J'ai la même crainte que toi en plus moi au départ je voyais vraiment rien (écho juste aprés absence de régle donc 2 ou 3 semaines même pas de grossesse). J'espére que tu vas pouvoir voir ton petit bout! Moi l'écho est prévu vendredi prochain donc je me dis que dans ma 10eme SA j'aurai droit à un petit signe de lui assez pour me réconforter!!!!! Bon ben bon courage à tout le monde et pour celles qui bossent du lundi au vendredi youpi ce soir c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à tous Nanou
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:26
Bonjour les filles ! AURORE :arrow: Grâce à ta signature (c'est vraiment pratique), j'ai pu voir qu'aujourd'hui, tu étais à J36 : tu pourras donc entendre sans problème le coeur de ton bébé ! :D Hier, j'ai passé une écho de contrôle au 33ème jour de grossesse : j'ai pu voir une poche noire avec un oeuf blanc un peu allongé (un petit boudin blanc, en fait ! :)) , et surtout une activité cardiaque. Puis le gygy m'a fait écouter le coeur. Je te souhaite le même bonheur cet après-midi. Je penserai à toi à 15h15 ! Nanouetjuju :arrow: Idem pour toi vendredi prochain. A 8 semaines de grossesse, l'embryon sera plus gros et plus "dessiné" que ce que j'ai pu voir hier, ce ne sera que mieux. Patience ! (même si je sais que c'est pénible de devoir toujours patienter... La grossesse est une belle école de patience ! :zen: ) A plus tard, bonne journée à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.