Mon retour ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mathisetbryan 35 messages
mathisetbryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 20:39
[quote:9a1c64696e="cora67500"]salut les filles comment allez-vous? bienvenue a toutes les nouvelles marsienne. moi sa va encore cette grosse fatigue mais sinon sa va prochaine echo le 19 aout j'ai hate d'y être. bisous a tous[/quote:9a1c64696e] hello les filles, je me joinds a vous, pour bb3 prévue pour 5 mars kiss
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 22:15
[quote:a50c3378d0="mathisetbryan"][quote:a50c3378d0="cora67500"]salut les filles comment allez-vous? bienvenue a toutes les nouvelles marsienne. moi sa va encore cette grosse fatigue mais sinon sa va prochaine echo le 19 aout j'ai hate d'y être. bisous a tous[/quote:a50c3378d0] hello les filles, je me joinds a vous, pour bb3 prévue pour 5 mars kiss[/quote:a50c3378d0] Bienvenue à toi moi j'attends aussi BB3 et pour le 06 Mars 2010. Tes enfants ont quel age? Nanou
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 08:30
Coucou les filles, Contente d'avoir de tes nouvelles misapb! bienvenue à toi mathisetbryan! Je suis revenue d'un weekend crémaillère près de clermont ferrand! c'etait bien sympa! ça fait du bien de s'entourer de plein de personnes parfois! en plus, pas de fatigue et pas de nausée! génial!!! Plus que 2 jours de taf : aujourd'hui et demain et ensuite je suis en congés 15 jours! ça va etre bien, court mais bien! et on part dès jeudi matin en camping dans les gorges du verdon! je vais déjà arborer un bidon arrondi sur les plages du lac! Dans 15 jours c'est l'echo officielle!!!! ça approche! trop bien! on a hâte avec chéri! Bon allez, je vous laisse, j'ai pas mal de chose à boucler avant de partir en vacances! alors au boulot! Biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:24
bonjour les filles!!! alors moi j'ai dormi à 04h00 du mat! J'étais pas bien, comme une crise d'angoisse et puis je sens tous les changements dans mon corps. Ah ça on peut pas dire que cette grossesse passera comme si de rien était je sens tout et j'ai tout (sauf vomissements... mais bon... hier j'étais sur le point de baptiser mes toilettes...) Je suis supra angoissée... j'ai trop de trucs qui me trottent dans la tete et je ne sais pas comment faire... et pi mes loulous en vacances loin de moi... Ah lala ça va aller... on va dire c'est les hormones hein....!!!! d'habitude je ne me sens jamais aussi impactée que ça ... et puis c'est pas non plus la mer à boire... enfin bon... C'est peut être le fait de rester à la maison. Bon courage les filles!!! Nanou
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:57
coucou nanou J'ai l'impression de m'entendre parler quand je panique! et oui, ça m'arrive aussi, sans savoir vraiment pourquoi, j'ai l'impression que je ne réussirai pas avancer! cela m'arrive surtout par rapport au boulot mais du coup quand je ne vais pas bien comme ça, ça influe sur ma vie perso car je ne pense qu'à ça, à toutes ces choses qui trottent dans ma tête et auxquelles je n'arrive pas à m'attaquer puisque je panique! si tu peux, prends toi un bon bain, avec un peu de musique, de la lecture et essaie de détendre au maximum! appelle tes amis, ta famille.... quand j'ai pas le moral c'est ce que je fais, ça fait un peu de bien tout de même! et puis, t'inquiete, cette grossesse est déjà merveilleuse! imagine, on créée une vie! c'est pas chouette ça ? allez ma belle! courage! Bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:13
salut à toutes, je m'incruste aussi dans le clan des marsiennes. Je suis maman d'une petite poupée née en décembre 2006 et BB2 en route pour le 22 Mars. Tout va bien même si je suis crevée et que les nausées sont omniprésentes !!! ECho de 12 semaines prévue le 2 Septembre... Et départ en vacances vendredi 14 !!! Prenez soin de vous Tit' Nat
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:29
[quote:8b4ed29cce="troprigolo"]salut à toutes, je m'incruste aussi dans le clan des marsiennes. Je suis maman d'une petite poupée née en décembre 2006 et BB2 en route pour le 22 Mars. Tout va bien même si je suis crevée et que les nausées sont omniprésentes !!! ECho de 12 semaines prévue le 2 Septembre... Et départ en vacances vendredi 14 !!! Prenez soin de vous Tit' Nat[/quote:8b4ed29cce] Bienvenue à toi Tit'Nat! C'est génial toutes ces marsiennes en force!!!! Je suis en vacances demain soir.... Je serai donc un peu absente sur le forum... juste 15 jours ! A+ les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:09
coucou les filles, me revoila après mon WE de boulot, ca fait du bien d'être en repos aujourd'hui. Mais je n'arrête pas de vomir c terrible, je ne garde rien, alors qu'a ma 1ere grossesse tout c bien passé. Bienvenu a toutes les nouvelles, et bonne vacs a celle qui ont la chance de partir, moi g déjà eu mes vacs, sniff :cry: Mais je pense qu'au niveau du rythme de mon boulot je ne vais pas faire long feu, en plus on est dans un projet de construction de maison, donc ca fait beaucoup d'un coup. Pour la grossesse de thomas(BB1) , j'étais dans les prépa de notre mariage. A bientot
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:21
[quote:43eb79325c="banjo29"]coucou les filles, me revoila après mon WE de boulot, ca fait du bien d'être en repos aujourd'hui. Mais je n'arrête pas de vomir c terrible, je ne garde rien, alors qu'a ma 1ere grossesse tout c bien passé. Bienvenu a toutes les nouvelles, et bonne vacs a celle qui ont la chance de partir, moi g déjà eu mes vacs, sniff :cry: Mais je pense qu'au niveau du rythme de mon boulot je ne vais pas faire long feu, en plus on est dans un projet de construction de maison, donc ca fait beaucoup d'un coup. Pour la grossesse de thomas(BB1) , j'étais dans les prépa de notre mariage. A bientot[/quote:43eb79325c] Coucou banjo Repose toi bien surtout! pour tes vomissements, peut-etre devrais tu en parler à ton medecin histoire d'avoir quelque chose pour te soulager! je sais que ce sont des "maux sympathiques" de grossesse mais enfin tout de même.... faut pas se laisser se vider! A+
Guest373360
1 messages
Guest373360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:08
bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'aurais aimer savoir ce ue vous en pensez enfet je suis enceinte de 7semaines d'amenoré j'ai eu un rendez vous chez ma gygy le 4 aout une echo a ete faite on n'a bien vu l'embryon de 4mm et un sac ovulaire de 8 mm sans activite cardiaue ce qui m'inquiete un peu, mais il n'y a pas que ca elle ma fait faire une prise de sang le 5aout pour voir mon taux de bhcg a renouveler trois jours apres mon taux etait a 5035 ui le 5 aout et le 8 aout il etait de 5775 ui je minquiete car ma gygy ma dit que mon taux devrait doubler en 3jours et ce n'est pas le cas j'ai peur a une eventuel fausse couche ma gygy est en vacances je ne sais pas koi faire est ce ue kelk1 a deja etait dans le meme cas que moi je m'inquiet. bisous :cry: :cry: :cry:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 16:33
Coucou July, Je ne préfère pas te dire de bêtises, je ne suis pas médecin, il est vrai qu'on m'a toujours dit que le taux doublait au fil des jours; Mais il me semble judicieux que tu te renseigne auprès d'un pro, ne peux-tu pas demander l'avis d'un autre gyneco ? ou un autre médecin. histoire de ne pas te faire attendre dans l'angoisse! enfin, je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles... Je croise les doigts pour toi en tous cas, que ce ne soit qu'une fausse alerte et que tout va s'arranger.
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:51
Je ne suis pas nouvelle sur le site mais je viens seulement de voir votre forum "Des marsiennes". Je me présente, je m'appelle Leslie j'ai 24 ans, je suis mariée depuis le 7 mars dernier à Josselin 33 ans. Nous avons appris la bonne nouvelle le 28 juin dernier en C3. Ma DPA est le 17 mars prochain (soit 2 jour avant mes 25 ans et quelques jous après ma première année de mariage!! beau cado , non?) J'ai efféctuée ma première écho vendredi dernier: Belle crevette de 26,7mm avec une bonne activité cardiaque. Je vous transmet une tite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premiere-echographie,a3a66a87c514682d801d6873d4506a1a.jpg.html][img:6d0ff3eab3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/a3a66a87c514682d801d6873d4506a1a.jpg[/img:6d0ff3eab3][/url] Voilà, bonne grossesse! Leslie
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 20:44
bonjour les filles bienvenue a liloujoss; july14750 oui moi aussi je te conseille de te renseigne a un autre gyne . bienvenue a troprigolo ;mathisetbryan moi c est pour le 5 mars aml et aurore on vous voi plus j espere que ca va alors moi je decompte jusqu au 20 pr mon echo allez bonne soirée bis a toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:02
Coucou les filles Bienvenue au nouvelle et félicitation!! Moi aussi je décompte pour le 25 trop hate de voir mon bébé!! Sinon en plein dans les cartons j'ai hate que l'on déménage gros bisous les filles
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 21:03
bonjour je m'appelle alexandra j'ai 26 ans j'ai deja une fille de 10 mois elle est née le 6/10/2008 et je suis enceinte de bb2 qui est prevu pour le 03/03/2010. j'ai ma 1ere vraie echo le 13 donc ca va pas longtemps a attendre . J'ai deja vu bb2 3 fois le plus cool c'etait la semaine derniere chez gygy j'ai vraiment realiser que j'etais enceinte Voila gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.