Mon retour ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 21:41
[quote:0cba5e3a9f="nanouetjuju"] Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret tu as fait une fausse couche tardive en 2007 est ce qu'on t'a proposé un cerclage aprés? Je te dis ça car moi en l'occurence BB1 FC AVRIL 1996 BB2 29SA MARS 1997 et c'est un grand gaillard aujourd'hui BB3 38SA NOV 2001 avec cerclage!!!! Donc je me prépare normalement à avoir aussi un cerclage snif snif... Nanou[/quote:0cba5e3a9f] Et bien ton parcours n'a pas été sans douleur. Ma FC tardive n'a pas pas été du à un problème de col trop "lâche" mais à une infection. Par contre pour mon deuxième enfant j'ai perdu le bouchon muqueux à 26 SA...et j'ai été hospitalisée 10 semaines...mon col était ouvert à l'intérieur et la poche des eaux descendait...le pronostic était mauvais, et contre toute attente j'ai du être déclenché à 39 SA car je faisais de l'hypertension. Et bien ce qu'il me restait comme col était dur comme du bois : 11 h de travail ! Pour résumer je pensais être cerclé ce coup ci mais mon gynéco n'est pas chaud il me dit que finalement comme mon col a bien tenu ( au prix de combien d'efforts!) le cerclage lui semble superflu et il me dit que comme il y a un ( petit) risque d'infaction, avec mes antécédents c'est plutot moyen. Donc me voilà partie dans l'inconnu, mais une chose est sure je ne souhaite pas être à nouveau hospitalisée aussi lgt ! Tu auras compris que cela m'angoisse un peu, j'aurais bien aimé un cerclage en fait... Il m'a dit que l'on verrait à la prochaine écho ! Voilà, c'était un peu long; je vois que pour toi le cerclage a bien marché, je pense que cela doit d'une certaine façon te rassurer même si cela doit être bien contraignant également. Bonne soirée !
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:12
Bonjour les filles !! 6riel et nanouetjuju, venez vite nous raconter vos 1ere rencontres :wink: Opsiou, bienvenue chez les marsiennes, on se suit de près dpa le 24 mars et j'ai une fille de 18 mois née en février 2008 :wink: Flore, je pense qu'il sait ce qu'il fait, il a du se baser sur l'estimation de ta dpa avec l'écho que tu as déjà passé ... Aurore, est ce que ça va mieux ? Erika, bon courage je suis sure que ça va vite aller mieux !!! Quant à moi, je suis fatiguééééééeee :lol: :lol: BOnne journée les marsiennes !!! :D
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:16
[quote:a3a01bbcc7="flore88"][quote:a3a01bbcc7="nanouetjuju"] Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret tu as fait une fausse couche tardive en 2007 est ce qu'on t'a proposé un cerclage aprés? Je te dis ça car moi en l'occurence BB1 FC AVRIL 1996 BB2 29SA MARS 1997 et c'est un grand gaillard aujourd'hui BB3 38SA NOV 2001 avec cerclage!!!! Donc je me prépare normalement à avoir aussi un cerclage snif snif... Nanou[/quote:a3a01bbcc7] Et bien ton parcours n'a pas été sans douleur. Ma FC tardive n'a pas pas été du à un problème de col trop "lâche" mais à une infection. Par contre pour mon deuxième enfant j'ai perdu le bouchon muqueux à 26 SA...et j'ai été hospitalisée 10 semaines...mon col était ouvert à l'intérieur et la poche des eaux descendait...le pronostic était mauvais, et contre toute attente j'ai du être déclenché à 39 SA car je faisais de l'hypertension. Et bien ce qu'il me restait comme col était dur comme du bois : 11 h de travail ! Pour résumer je pensais être cerclé ce coup ci mais mon gynéco n'est pas chaud il me dit que finalement comme mon col a bien tenu ( au prix de combien d'efforts!) le cerclage lui semble superflu et il me dit que comme il y a un ( petit) risque d'infaction, avec mes antécédents c'est plutot moyen. Donc me voilà partie dans l'inconnu, mais une chose est sure je ne souhaite pas être à nouveau hospitalisée aussi lgt ! Tu auras compris que cela m'angoisse un peu, j'aurais bien aimé un cerclage en fait... Il m'a dit que l'on verrait à la prochaine écho ! Voilà, c'était un peu long; je vois que pour toi le cerclage a bien marché, je pense que cela doit d'une certaine façon te rassurer même si cela doit être bien contraignant également. Bonne soirée ![/quote:a3a01bbcc7] Effectivement d'un coté ça serait rassurant d'etre cerclée mais cet acte est tout de même douloureux (pour moi). Et puis un cerclage aide mais si le col ne tiend pas le cercage n'y fera rien... Dans ton cas tu peux voir un autre avis gynéco moi je crois que de toute façon ça va etre du repos dés que possible... je bosse encore maisbon.. j'suis si fatiguée !!!!!!!!!!!!! aujourdhui jai fait la grasse matinée, jeme suis excusée au boulot et cette aprém écho! Bon courage Nanou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:22
bonjour les filles je vois que vous avez toutes des nausées et les seins douloureux moi de ce cote la ca va a part la fatigue c est tout ben moi rien de neuf je me repose et j attend avec impatience mon rdv de lundi alors merci a vous d etre la et bienvenue a opsiou et courage aurore aml beauty et tt celles qui sont pas bien bonne journée a toute bis
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:51
salut, Moi coté nausée ça va j'ai les sensations que le matin mais pas rapport a ma première grossesse où je ne pouvais rien avaler là ça va. Par contre j'ai des bouffés de chaleur j'ai constament besoin d'eau (moi qui boit rarement) et je suis attirée par les fruits lol c'est assez étrange. Sinon j'ai fait ma pds ce matin pour confirmer tout ça, j'aurais les résultats lundi et j'ai eu un rdv pour mercredi avec gygy. Voila pour moi...
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:00
Bonjour les filles, :arrow: AML87 Merci pour ta précision apporté concernant les dates pour faire sa première échographie. Tu as raison cela colle. Et puis après tout, tant mieux pour moi, une semaine de moins à attendre ! :arrow: Aurore j'espère que tu as pu avoir un traitement aujourd'hui. Tu seras tranquille pour le WE, car même la plus petite infection doit être traité durant une grossesse, c'est très importatnt !En plus cela me semble bien douloureux ! :arrow: Nanou, courage pour la fatigue j'espère que tu seras bien vite arrètée, ce qui vu ton parcours me semble évident. Moi aussi je ressens une grande fatigue, mais mon petit garçon de 19 mois passe de très mauvaises nuit depuis une semaine et c'est dur de se rendormir vers 1 heure du matin ou 4 heure. C'est sans doute une phase, mais cela commence à être long ! :arrow: Courage aux nauséeuses, pour l'instant ici rien à signaler , mais pour mes deux autres grossesses je n'en ai guère eu : tout au plus qq sensations de dégouts.Pourvu que çà dure ! Bises à toutes !
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:01
AML, oui je travaille jusqu'à fin octobre après je suis au chomage ... et vue mon état, ça m'étonnerai que je trouve quelque chose de suite :lol: c'est pas grave je pourrai m'occuper enfin de ma fille :D Et oui c'est dure, j'ai souvent des moments d'absences :? Opsiou, déjà les envies de grossesse :lol: :lol: ça j'en avais tout le temps pendant ma 1ère grossesse. Pendant les 9 mois, j'avais tout le temps envie de crèpe au fromage :roll: :lol: :lol: Pour l'instant ça va encore !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:25
alors pour mon écho Les détails: vu que c'est une écho de datatation La date présumé de début de grossesse 6 Juin (il pensait peut être un peu avant... mais de 2 jours maxi comme je lui ai dit plutot le 8 il a dit bon niveau mesure plutot le 6). Les mesures: Sac ovulaire intra utérin 34 mm de diamètre. Bébé fait environ 25 mm. Activité cardiaque: 150 battements/mn. Aucune anomalie. Bon pour le papa (présent à tous mes rdv) et moi c'était super chouette, on a pas trop trop vu (écho abdominale) mais on a bien entendu le coeur et aussi on a vu le coeur bien battre. Il bougeait pas... mais bon normal apparemment le médecin a dit que tout était ok. On est super content, depuis l'écho aux urgences bébé a super bien grandit et pour celles qui se rappellent du coup du gygy qui me disait qu'il y avait un probléme ... ben yen a pas... On est super content, et on a pu ramener les photos à mes garçons qui voulaient voir eux aussi mais j'ai pas voulu les ramener je savais pas si c'état une écho endo vaginale ou pas... Ben voil vous savez tout j'essayerai de scanner mes photos pour vous les montrer!!! (déja fiere de mon bébé!!!). Sinon déja ko, grosse envie de dormir... Mon chéri me prépare des croissants au jambon... hummm!!!! J'espére que tout le monde va bien!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 19:33
[quote:c813ac9265="AML87"]coucou les filles, :arrow: Cyrès : moi aussi je suis trèèèèss fatiguée, malheureusement y'a rien d'autre a faire que d'attendre que ca passe. et sinon tu travail? parce que ca doit etre encore pire avec le boulot! :arrow: Aurore : moi c'était pareil pour les nausée, au début j'avais rien du tout, je me disais c'est bizarre, et je souhaitais même en avoir un peu, histoire de me rassurer et bien quand elle sont venues c'était horrible, j'ai regretter le temps ou je n'en avait pas. :lol: :arrow: Nanou : tu fais quoi comme boulot? viens vite nous raconter ton écho cette après midi!!! :arrow: Ing16 : continue à te reposer et je suis sur que lundi tout ira bien :wink:[/quote:c813ac9265] Je suis assistante administration des ventes dans une boite de télécom à 39 heures par semaine en intérim mission jusqu'à fin décembre normalement... mais bon je crois que le mois prochain je serais arrété pour le cerclage
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:24
Nanou, C'est super tout va bien !!! Et alors tu étais émue ?? 8) Aurore, après 1 semaine de souffrances, enfin le soulagement :wink: Beauty, eh bien ... bon appetit :lol: :lol: contente pour toi que ça aille mieux :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 07:54
[quote:9d4a378378="cyrès"]Nanou, C'est super tout va bien !!! Et alors tu étais émue ?? 8) Aurore, après 1 semaine de souffrances, enfin le soulagement :wink: Beauty, eh bien ... bon appetit :lol: :lol: contente pour toi que ça aille mieux :wink:[/quote:9d4a378378] Super émue ah ça oui!!!!! J'ai encore du mal à réaliser... dumoins je ne me le permets pas parce que j'ai peur... mais oui c'était pas la toute premiere écho j'ai pu le voir la semaine derniere aux urgences mais là il a bien grandi et j'ai bien pu le voir!!!! Le papa aussi était super ému et le docteur s'est retourné verslui en disant ça va monsieur? looool heu oui oui. Les enfants étaient super content de voir le petit haricot de maman!!! Ils m'ont demandé alors tu sais si c'est un garçon ou un fille? looool Enfin que du bonheur prochaine écho dans 4 semaines. Bisou
Guest201013
65 messages
Guest201013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 13:00
u petit bisous a toute tout va bien pour moi bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:18
bonjour les filles ben moi je ne suis pas ennuyer par les nausée beauty contente que ce passe tes nausées :arrow: aml j espere que ca va allez tes nausées :arrow: nanouetjuju cool pour ton echo ca rassure de voir le petit haricot avec son coeur qui bat :arrow: aurore j espere que ca va allez et que tu sera tranquille apres :arrow: cyres moi je n ai que la fatigue comme symptome mais c est passager j espere :arrow:opsiou1 j espere que tu n auras pas la meme chose que ta groossesse precedente pour les nausées :arrow: flore j espere que ca va continuer comme ca pour toi allez bonne journée les filles et reposer vous bien ce week end bis
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 15:03
coucou les fiii!!! ben moi la g pu le moral... en allant aux toilettes me suis essuiyé et yavé un pe de sang style debut de regle pui plus rien environ 20minute suis allé verifié et enkor un pe de sang pa grd choz du cou g apeler les urgences ki m'ont di ke si sa ne saigner pa abondament ça pouvai attendre lundi je flippe mais grave la !!! g tellement peur de perdre le bébé :cry: g un peu kom des tiraillement de régle kom au tout début mais pour ma premiere ce genre de douleur de regle sa me le faisai ralalalal qu'est ke c lng d'attendre brrrr bisous a vous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 15:14
[quote:a2a1e40b83="MANIELLE"]coucou les fiii!!! ben moi la g pu le moral... en allant aux toilettes me suis essuiyé et yavé un pe de sang style debut de regle pui plus rien environ 20minute suis allé verifié et enkor un pe de sang pa grd choz du cou g apeler les urgences ki m'ont di ke si sa ne saigner pa abondament ça pouvai attendre lundi je flippe mais grave la !!! g tellement peur de perdre le bébé :cry: g un peu kom des tiraillement de régle kom au tout début mais pour ma premiere ce genre de douleur de regle sa me le faisai ralalalal qu'est ke c lng d'attendre brrrr bisous a vous[/quote:a2a1e40b83] Bonjour tu devrais filer aux urgences pour quand meme verifier... je n'attendrais pas moi... ceci dit ne t inquietes as trop hein! courage Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.