Posté le : 17-07-2009 à 00:10
BONSOIR les filles !
Effectivement, passez toutes une bonne nuit. Je pense particulièrement aux insomniaques ou aux agitées nocturnes ! :lol: (je connais bien le problème...)
Deux choses à partager avec vous ce soir :
Tout d'abord, le grand bonheur d'une première écho de contrôle : l'embryon est bien implanté dans l'utérus. Son petit cœur bat vite ! C'est merveilleux... Que ce soit pour le premier ou le troisième bébé (ou plus pour les courageuses !), cet instant est toujours magique ! :love:
Ensuite, gros coup de colère ! Mon beau-frère, que je n'avais pas vu depuis deux ans (il ne vit pas dans notre région), a passé trois jours dans la famille et s'est permis d'annoncer ma grossesse à mon beau-père en notre absence : bref, il m'a ôté le plaisir de la surprise, de la mise en scène (je voulais faire une photocopie de la 1ère écho et faire un montage rigolo). J'enrage, car pour BB1, ma belle-mère l'avait dit à sa mère (mon homme n'avait donc pas eu le plaisir de l'annoncer à ses grands-parents), pour BB2, il y avait eu d'innombrables fuites (moins graves, car concernaient des personnes plus éloignées, mais toujours dans la belle-famille). Y'en a marre !!! :gr:
J'étais furieuse et n'ai toujours pas décoléré ! Il faut dire que je suis sur les nerfs en ce moment : nausées du matin au soir, vomissements qui soulagent... 10 minutes, puis reprise des nausées ! Il y a de quoi péter les plombs, je vous jure ! :cryout: Avant aujourd'hui, je me demandais même s'il n'y avait pas des jujus, mais non, BB est bien tout seul (ouf, c'est le troisième !). Le taux de Hcg est normal, peut-être un peu élevé (J16 : 874 ; J30 : 32421), mais je pense qu'il y a pleins d'autres mamans qui ont ces taux-là sans pour autant être malades comme des chiens. Des témoignages ?
Bon, allez, j'arrête de me plaindre (désolée les filles, mais ça fait du bien de vider son sac !).
AML87 :arrow: Encore une fois, MERCI pour tout ce que tu fais, c'est très fédérateur et convivial. Un petit oubli cependant me concernant : ma fille aînée n'apparaît pas dans la récap (née le 13 septembre 2004), BB2 est née le 1er avril 2007 (54cm, 4, 450 Kg... en siège ! Sympa, le poisson d'avril ! :lol: ). Je ne sais pas comment est ta fille, mais la mienne (d'avril) est une flèche ! Caractère très entier, elle est têtue et fière, veut être autonome, se vexe facilement, mais est très attachante, et malgré son caractère bien trempé (euphémisme !), je l'adore !
Bon, j'ai fait un (mauvais) roman, alors je m'arrête là pour ce soir (comme je ne viens pas tous les jours sur le forum, je rentabilise, :lol: )
A très bientôt les filles ! :wink: