Mon retour ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:42
AML: je suis de Chalons en Champagne
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 12:09
bonjour les filles coment ca va ? moi tj fatigue mais cava j ai quelque perte brune mais tres peu moi j aimerais bien un petit mec mais voila on verra :arrow: aurore contente que ca va mieux ton dos :arrow: aml merci pr la recap :arrow: titenenette repose toi :arrow: vb 94800 bienvenue bonne journée les filles bis
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:13
ing:c'est vrai aprés 2 filles sa serai cool un petit mec :D sinon moi je suis dégouté mes parents devaient aider pour le déménagement et maintenant ils peuvent, du coup y aura que mon frére et mn homme!Et moi qui peut pas porter, ca va etre la galére.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:03
[quote:14c5cd3386="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Titenenette : bon et bien à dans 15 jours alors. Profite en pour te reposer un peu. :arrow: Aurore : Pour le sexe du bébé, certains gygy le disent dès 12SA mais pas tous. Et puis ca dépend aussi de comment il est placé. Et puis si c’est un ptit gars tu as plus de chance de le savoir. C’est bon ca va aller pour la récap, merci de me proposer ton aide. Mais en fait ce que j’ai fait pour ne pas etre débordé. C’est que je la met à jour régulièrement. Dès que j’ai de nouvelle info ou que de nouvelle fille arrive, je vais la modofier, c’est beaucoup plus simple. Tu peux aller faire un tour en page1 tu verras qu’elle a beaucoup changer par rapport au début. :arrow: Cyrès : moi aussi la FC me fait toujours un peu peur. Mais ca me rassure de me dire que j’ai quand meme franchis le cap des 10 semaines. Pour mes précédentes FC je n’avais pas passer les 7SA. Maintenant j’attend avec impatience mon écho du 26. :arrow: Jujulove : pour la sciatique, je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquièter. Moi aussi pour mes deux première j’ai eu une sciatique très tot dès le début de grossesse. Vers 2 mois je crois. :arrow: Misapb : moi j’arrete pas de rever que j’ai une fille. Et quand j’étais enceinte de mes filles, je n’arretais pas de rever que c’était des garcons. Alors finalement peut etre que cette fois aussi ce sera le contraire, et ce sera un ptit mec. En tout cas j’aimerais bien. Mais si c’est encore une fille, ca ne me gènerais pas du tout. :arrow: Nanouetjuju : moi aussi j’ai hate d’avoir un gros bidon et de sentir le ptit bout bouger, avec le ventre qui se déforme. Hihihi :arrow: Vb : bienvenue sur le post. :arrow: Gnifer : ici pas de ptit mec, j’ai deux petites puce. Moi aussi pour ma deuxième je voulais encore une fille, mais cette fois j’aimerais avoir un garcon. Moi écho le 26, j’ai hate. J’ai remarquer qu’on était beaucoup à avoir nos échos entre le 20-27 :arrow: Banjo : c’est sur que ca doit pas etre évident de gérer les nausées quand tu es chez un patient. Tu peux pas etre en arret, ou occuper un autre post en attendant ?[/quote:14c5cd3386] Aml87: super la recap! Ca doit etre du boulot! En tout cas merci, ça fait plaisir! Sinon salut à ttes les filles :D ! Je vois que vous allez a peu près ttes bien (mise a part nausées et tout le tralala!!!) J'en suis a ma 9ème semaine de grossesse. Tout se passe bien. D'un coté, le temps passe si vite, mais d'un autre, avec l'écho du 24 qui approche, je suis assez impatiente! Alors oui j'ai entendu dire qu'on pouvait savoir le sexe du bb dès l'écho des 12 SA. C'est ce qui s'est passé pr ma belle-soeur. C'est une fille, et cela a été reconfirmé lors de sa dernière écho. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, vu que j'attends bb1, mais je pense que cela est assez rare de le savoir aussi tôt! Non? Bon, je souhaite une bonne continuation à ttes les filles. Le 3ème mois démarre, donc on tient le bon cap, hihihihi :wink: Bizzz Sab (031183) :wink:
 
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:10
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici. Je me présente : Céline, j'ai 28 ans et j'en suis à 9SA (j'attends la confirmation du gygy). C'est bb1, donc je suis peu perdue... J'ai un petit bidou qui apparait, mais d'après chéri, il n'y que moi qui le voit :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:23
[quote:2a395807da="ninala01"]Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici. Je me présente : Céline, j'ai 28 ans et j'en suis à 9SA (j'attends la confirmation du gygy). C'est bb1, donc je suis peu perdue... J'ai un petit bidou qui apparait, mais d'après chéri, il n'y que moi qui le voit :D[/quote:2a395807da] Bienvenue Céline! :D Concernant ton bidou, cela peut être vrai: certaines n'ont pas de changement avant au mois 3 mois, puis d'autres dès le début! D'après ce que je comprends, tu es enceinte de 7 semaines (= 9SA). C'est ça? Donc tu peux commencer à avoir un pti bidou! De mon coté j'en suis a 9 semaines (11 SA) et ça commence tout juste à se voir (surtout pr l'entourage), mais ça rassure tellement, hihihihi!!! Moi aussi j'attends bb1, alors pr nous c'est un peu l'inconnu... Bizzz
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 01:13
[quote:2ca91c0e1a="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Misapb : oui je connais bien chalons en champagne. Mon chirurgien orthopédique est là bas. Je n’habite pas loin, je suis à environ 45 minutes de route. :arrow: Ing16 : les saignements que tu as eu c’est surement normal, ton gygy t’avais dis que tu saignerais encore un peu quand le décollement se résorberais. Donc je pense qu’au contraire c’est plutôt bon signe, ca montre que tout se remet en place. :arrow: Aurore : oui je pense aussi que ton fils à des grands pieds. Ma fille à 28 mois et ne chausse que du 23. Il est peut etre grand en taille, non ? :arrow: Zbob : contente d’avoir de tes nouvelles. :arrow: Sab : certains gygy annonce le sexe dès 12SA mais je pense qu’il y a quand meme beaucoup de risque d’erreur à ce stade, et que c’est sous réserve de confirmation à la prochaine écho. :arrow: Ninala : bienvenue sur le post. De quand date ton début de grossesse ? Ta DPA est pour quand ? tu as déjà passer une écho ? je sais je pose beaucoup de question hihihi mais c’est juste pour ajouter à la récap [b:2ca91c0e1a]Pfff moi je suis décu, au départ il n'y avait que notre post de marsiennes ( et juste un deuxième pour les fin marsiennes) et là je viens de voir que dans le post du troisième mois il y a dejà au moins 3 sujet de marsiennes, en plus qui ont était ouvert par des filles qui post ici. Je trouve ca nul de faire ca, on attend toutes un petit bout pour mars, on est toutes au meme stade, pourquoi multiplier le nombre de post et ne pas rester toute ensemble?[/b:2ca91c0e1a] Bon allez à demain les filles et j'espère qu'on continura à se suivre tout le long de nos grossesse et meme après :wink:[/quote:2ca91c0e1a] AML laisse les posts s'ouvrir de toute façon le principal est le notre. Et puis tout le monde est libre de faire ce qu'il veut! On a pour certaines tissées des liens dans ce post donc no soucy. Puis moi j'attend avec impatience la récap du 15!!!!!!!!!!!! Ne sois pas déçue stp!!!!! Bonne soirée Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 02:12
[quote:b028e222f7="AML87"][color=indigo:b028e222f7][b:b028e222f7]Ah oui j'ai oublié de vous demander : es-ce que vous avez une idée de titre pour le post du 3ème mois?[/b:b028e222f7][/color:b028e222f7][/quote:b028e222f7] Ben le même mais pour le mois de mars! Nanou
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 11:14
Je rentre de vacances. Je vous avez promis un message pour vous raconter mon écho de fin juillet mais impossible de poster une réponse dans le sud ça bugguait!! Bon l'écho c'est très bien passée il mesurait 1.9 cm et son coeur battait correctement!! C'était un grand moment d'émotion! Les vacances nous ont fait du bien la mer le soleil et la sieste.... indispensable lol Bon j'ai lu quasiment toutes les réponses : il y a beaucoup de nouvelles alors BIENVENUES! Il me semble que pour la plupart tout va bien mise à part quelques nausées qui vont bientot se terminaient parait-il! (fin 3eme mois) Sinon moi aussi j'ai investi dans des pantalons de grossesse et un petit bidou pointe son nez! J'ai pris 2.5 kg sans manger beaucoup plus c'est normal? Maintenant que je suis rentrée chez moi je vais faire plus attention. J'ai également très mal au bas du dos!! Nous aussi avons décidé de faire languir la famille (comma toi Aurore) mais nous aussi car on va demander au gygy de rester discret sur le sexe de l'enfant si c'est possible!!! Maintenant prochaine étape le 25 aout 18h : écho morpho!! Et déclaration de grossesse! Bon assez parlé je suis conteente de vous retrouver à bientot!! Cyriellexxx
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 11:28
Désolée AML tu n'as pas eu les infos de l'écho du 24 juillet en temps et en heure! (j'ai dans la récap que tu avais mis on attend des nouvelles!) DPA : 9 mars 2010 Longueuer cranio-caudale : 19mm à 8.5 SA Prochaine écho le 25/08 à 18h Sinon pour le titre du post 3eme mois on conserve les "marsiennes" c'est quand même plus rigolo :P ! non? Et comme ça on est sures de ne pas se perdre puisque qu'il y a d'autres post! A bientot et merci pour ce que tu fais! Cyrielle
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:35
Bienvenue a Celine et bon retour de vacance a celle qui sont revenu, j'espére vous alle bien! AML: au 40 min effectivement c'est pas loin^^ tu acccouche ou ? Sinon laisse pour les autre postes, sinon pour le titre de poste laisse comme sa sauf que tu met le 3eme mois, enfin comme d'hab, ah oui tu pourrais rajouter 2010 ou 10 enfin pour l'année, je sais pas si c'est une bonne idée :roll: bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:08
°oO Le troisième mois des Marsiennes 2010 Oo° sa me va, St Dizier sa me dit quelque chose mais j'y suis jamais allé.Et oui j'accouche à Chalons
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:46
bonjour comment ca va ? :arrow: aml ben oui je pense et j espere que c est bon signe pour le titre moi c est pareil et j espere aussi qu on restera ici a ce suivre ninala bienvenue allez bonne journée les filles
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 17:59
Merci à vous toutes pour l'accueil :) [quote:76c604a838="AML87"] :arrow: Ninala : bienvenue sur le post. De quand date ton début de grossesse ? Ta DPA est pour quand ? tu as déjà passer une écho ? je sais je pose beaucoup de question hihihi mais c’est juste pour ajouter à la récap [/quote:76c604a838] Mes dernières règles datent du 02 juin. Pour le reste je vois le gynéco pour la 1ere fois jeudi prochain. j'en saurais plus à ce moment là :) J'ai supposé d'après les 2-3 sites WEB que j'ai parcouru que ma DPA devait être au alentour du 19/03/2010. Tout ce que je sais, c'est à mon bilan sanguin le 08/08, j'avais environ 20 000 UI/l, mais je ne sais pas trop ce que ça représente. Merci de m'ajouter au récap. ^^ De mon coté, pas trop de nausées (je touche du bois) jusqu'à maintenant. Elles me titillent un peu le soir avec la chaleur, qd je rentre du taff en RER.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:20
[quote:7fc80d9cd8="AML87"]Coucou les filles, je vois que tout le monde est d'avis à laisser le titre comme celui ci, donc ce sera [color=red:7fc80d9cd8][b:7fc80d9cd8]°oO Le troisième mois des Marsiennes 2010 Oo°[/b:7fc80d9cd8][/color:7fc80d9cd8] Mais ce que je proposer c'était de faire un titre un peu plus original, du genre "un mois de plus pour les Marsiennes" ou "les Marsiennes débarquent" ou autre, c'est pour ca que je vous demander des propositions... :arrow: Nanou : je vois que tu as poster tard dans la nuit, pas trop dur le réveil ce matin. :arrow: Cyriel : contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour les infos, je vais aller mettre la récap à jour. :arrow: Misapb : moi je suis de St-Dizier, je sais pas si tu connais, et c'est là bas que je vais accoucher. Je suppose que toi tu vas accoucher à Chalons? Bisous à toutes Je repasse dans la journée :wink:[/quote:7fc80d9cd8] Ben j'ai pu m'endormir que vers 4h du matin levée vers midi et rendormie cette aprém vers 15h je crois réveil là ya 1 quart d'heure. Et le plus marrant mon chéri dort autant voir plus que moi loool. Samedi mes enfants reviennent et il faut que je change les chambres de place mes deux grands vont être séparés chacun leur chambre et mon petit lui va accueillir son "petit frére" comme il l'appelle 1 week end sur deux c'est en fait mon beau fils mais pour mon petit il l'aime tellement qu'il dit que c'est son petit frére! Et la maison sans dessus dessous car mon chéri et moi on a pas bougé le petit doigt de toute la semaine quasiment! Bon sinon ben tout va bien vu que j'ai fait que dormir !!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.