Mon retour ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:52
[quote:fe6fdb46b0="luciebb"]bonjour je m'appelle alexandra j'ai 26 ans j'ai deja une fille de 10 mois elle est née le 6/10/2008 et je suis enceinte de bb2 qui est prevu pour le 03/03/2010. j'ai ma 1ere vraie echo le 13 donc ca va pas longtemps a attendre . J'ai deja vu bb2 3 fois le plus cool c'etait la semaine derniere chez gygy j'ai vraiment realiser que j'etais enceinte Voila gros bisous a toutes[/quote:fe6fdb46b0] bonjour et bienvenue moi ma 2 em est née le 7oct 2008 et le 3emprevu pr 5 mars
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:09
salut ing 16 et bah dit donc moi qui pense deja que je vais avoir du mal avec 2 mais toi 3 . Quel courage tu as mais bon une fois que c'est fait on ne peux pas revenir en arriere et on les aiment tellement nos petit bout . Et ta 1 ere a quel age ? Tu envisage une poussette double ? c'est ma grande question du moment . Et ca va pas trop fatiguée ? Ma puce me fatigue en ce moment elle chouine tous le temps . Enfin desolée pour toute ses questions . Bisous
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:33
merci beaucoup aml87 j'ai trés peur de l'arrivée de bb2 il etait pas prévu donc je me pose des questions j'ai peur de ne pas y arriver . En plus en ce moment je suis fatigué et j'ai du mal a tous gérer j'ai peur de ne pas etre a la hauteur . Pour la poussette je ne sais pas si je vais en avoir l'utilité ou pas car on ne fait pas forcement de grandes ballades pour les courses ma puce ira dans le chariot et sinon bb2 en echarpe si bb1 marche pas . Enfin je sais pas . J'ai encore le temps d'y reflechir . En tout cas merci . Bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 22:36
[quote:69225fbe13="luciebb"]salut ing 16 et bah dit donc moi qui pense deja que je vais avoir du mal avec 2 mais toi 3 . Quel courage tu as mais bon une fois que c'est fait on ne peux pas revenir en arriere et on les aiment tellement nos petit bout . Et ta 1 ere a quel age ? Tu envisage une poussette double ? c'est ma grande question du moment . Et ca va pas trop fatiguée ? Ma puce me fatigue en ce moment elle chouine tous le temps . Enfin desolée pour toute ses questions . Bisous[/quote:69225fbe13] coucou ben alors ma premiere a 5ans pour la fatigue oui c est sur que je suis fatigue surtout qd la petite decide de se reveiller la nuit mais c est que du bonheur pour la poussette je sais pas encore je pensait p etre prendre un truc a roulette avec assise pour accrocher a la poussette mais tt depend de qd elle marchera et si elle n est pas trop speed comme ma premiere je le saurais a mon avis juste avt la naissance on verra j espere que j ai pu t aider bonne soirée
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:41
merci beaucoup bonne soirée a toutes ! J'espere qu'on vivra toutes notre grossesse ensemble car ca fait du bien de pouvoir parler . Merci
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 08:25
Coucou à toutes Encore de nouvelles mariennes! génial!!!!! bienvenues à vous! je me représente aussi alors : sev, 26 ans, mariée depuis le 27juin à Juju, 27 ans. notre bb1 en route après 3 ans d'attente longue et angoissante! mon écho c'est le 25/08 dans 14 jours!!! cool!!!!!!!! de mon côté pas de nausées, pas trop de fatigue mais un bidon.... déjà bien gonflé! Je vous dis à dans 15 jours les filles, vacances ce soir et grosse journée aujourd'hui! biz
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:58
Salut les filles !! Comment allez vous ?? Plus que quelques jours avant de changer de mois ... et J-13 pour mon écho :D C'est hallucinant toutes ces marsiennes!!! Dites ça marche bien les calins de juin ... en plus ça rime ... :wink: Bienvenue à toutes !!! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à m'angoisser ... perso, ce qui m'inquiète le plus actuellement c'est de laisser ma fille pour l'accouchement ... Je m'angoisse beaucoup aussi pour une éventuelle FC, il y a 2 jours j'ai rêvé que je perdais beaucoup de sang, et la seule chose qui m'inquiétais c'était de pouvoir aller à la mater ... mais personne ne voulait me laisser y aller :( Je me rassure aujourd'hui, les nausées sont de retour après 2 jours calmes ! J'adooooore les nausées :lol:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:04
Aurore, je pense qu'ils doivent pouvoir voir selon la postion du bébé, mais comme tu dis je pense que ça dépend du gygy ... Après un fils, tu voudrais une fille? Lucie, je suis sure que tu vas assurer ... des amis m'ont dit qu'après un 1er enfant tu prends conscience de tout le temps que tu avais avant et quand le 2ème arrive tu réalises que malgré le 1er tu avais encore du temps pour toi ... bon le 3ème après je ne sais pas où tu le case, mais tu n'en es pas là :lol: :lol: C'est vrai pour les filles qui attendent le 3ème, vous le vivez comment ?? July, je vais te dire comme les filles, vas voir quelqu'un d'autre ou au pire refais une prise de sang, voir si ça a évolué depuis ... il parait que ça peut être très différent d'une femme à l'autre ...
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 12:12
Salut à toutes les marsiennes !! bienvenue aux nouvelles :) j'ai une question : est-ce normal d'avoir une sciatique alors que je n'en suis pas a 3 mois de grossesse?? :( je suis la seule ou vous aussi vous etes déjà dans des pantalons de grossesse? je ne rentre plus dans mes pantalons :oops: encore et toujours les nausées et vomissements, j'ai encore maigri :? la fatigue se fait très presente, je dormirais presque toute la journée alors que je fais des bonnes nuits... les filles grâce a vos messages, j'en apprend toujours un peu plus et ça me rassure, merci beaucoup à vous :) bientot dans le 3ème mois les filles, que votre grossesse se passe le mieux possible. :D bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:14
Coucou eh bah sa en fait des marsiennes c'est trop cool!! Aurore : super d'avoir de tes nouvelles!! Pour le sexe du bébé moi je l'ai toujour su à 5 mois de grossesse!Mais bon maintentant que j'aurai une écho a chaque fois j'espére encore!! Sinon pour ma deuxiéme grossesse j'ai aussi paniqué sur le faite de laissé Dylan, mais bon enffet sa c'est trés bien passé de se côté là!! J'ai rêvé que c'était un garcon d'ailleur je fais que regarder les vêtements de garcon lol Pour Dylan je fesais pareil et Chloé je regardais pour les filles! Peut etre que je me trompe pas on verra bien!!Mais bon une autre nenette j'aimerai aussi gros bisous les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:15
juju oui c'est possible pour ma deuxiéme grossesse j'en ai eu a partir de 2 mois de grosesse, c'est vraiment chiant mais on fait avec
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:03
[quote:6f9bfa54df="jujulove"]Salut à toutes les marsiennes !! bienvenue aux nouvelles :) j'ai une question : est-ce normal d'avoir une sciatique alors que je n'en suis pas a 3 mois de grossesse?? :( je suis la seule ou vous aussi vous etes déjà dans des pantalons de grossesse? je ne rentre plus dans mes pantalons :oops: encore et toujours les nausées et vomissements, j'ai encore maigri :? la fatigue se fait très presente, je dormirais presque toute la journée alors que je fais des bonnes nuits... les filles grâce a vos messages, j'en apprend toujours un peu plus et ça me rassure, merci beaucoup à vous :) bientot dans le 3ème mois les filles, que votre grossesse se passe le mieux possible. :D bisous[/quote:6f9bfa54df] J'ai un mal de dos carabiné moi... légère sciatique parfois... mais atroce mal de dos... presque tout le temps... Je suis déja aux pantalons de grossesse depuis fin juillet... sinon je ne me sens pas bien... Comme je te comprends... Moi j'ai hate de voir mon bidou grandir et s'arrondir !!! Nanou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:07
Coucou les filles ! D'apres tout ce que j ai pu lire il y en a pas mal qui ont déjà des petits mecs ?! Moi j'ai une fille de 28 mois et au fond de moi j'aimerais bien que ce soit encore une nenette... D'ailleurs je ne le saurai pas avant l'écho du 5° mois. Sinon je mets aussi des vêtements de grossesse pour être plus à l'aise parce qu'autrement j'ai l'impression d'etre compressée. A part ça vivement le 25, jour où j'ai ma premiere grosse écho (à 7h00 du mat') Alors à bientot !!! Voilà une petite photo de ma première princesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01452,99218e2e1198c941c850957edbad890b.jpg.html][img:38d201e6b9]http://free0.hiboox.com/images/3309/99218e2e1198c941c850957edbad890b.jpg[/img:38d201e6b9][/url]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:12
coucou les filles, J'espere que vous allez bien, moi g toujours des nausées et vomissements, c pas simple a gérer surtout quand je suis chez un patient. Pour le sexe pour BB1 lors de la déclaration de grossesse,mon gygy a allumé son appareil a écho en plein sur le zizi de mon petit mec et au bout de 5 min il nous dit vous voulez savoir ce que c, là je lui ais dit c pas la peine je crois qu'on l'a tous vu.Mais pour des amie a moi qui ont eu des filles elles ont su un mois après. On est pas mal a avoir des bébé rapprochés c bien on va pouvoir se soutenir.Moi ce qui me fait le plus peur c de ne pas pouvoir m'occuper de mon petit thomas quand j'aurai un gros bidon. A bientot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:33
g-nifer: trop mimi ta puce!! AML:^^ moi fille ou garcon sa m'est égale!!Mais bon les rêves peuvent se réveiller etre vrai :wink: aurore:ca va merci, bah en se moment je suis dans les cartons je vais déménager alors pas trop le temp lol.Sinon je vais aussi souvent sur ton blog^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.