Mon retour ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:57
Banjo :arrow: bienvenue et félicitations pour ce bb surprise :wink: du coup ça serait pour quand à peu près ? Choupette :arrow: euh oui excuse moi, j'avais bien compris mais je me suis mal exprimée :oops:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:00
AML : contente de te lire... je te souhaite plein de bonnes choses pour tes soucis! prend soin de toi surtout! Choupette : et bah, tu fais les choses à moitié dis donc! c'est quand même dingue, ils auraient pu t'éviter l'hospitalisation s'ils avaient daigné t'écouter dès le départ! enfin, j'espère que ça ira mieux très vite! surtout fais bien attention à toi! Bienvenue banjo! oh la oui, des bout de choux rapprochés! c'est super et en même temps c'est vrai que ça te demandera beaucoup d'énergie! et bien là,pendant que je vous écris, c'est grosse fatigue et nauséeuse... bouhhhh j'aime pas ça! J-19 avant mon écho.... trop hâte! bon A+
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 06:44
Bonjour, Mon bébé 2 est prévue pour le 3 mars, mais mon gygy m'a dit que je risquais un accouchement prématuré avec des grossesses rapprochées. Aujourd'hui c pas la forme, vomissement au réveille, mal dormi et en plus je bosse tout le WE, je suis infirmière a domicile, donc se n'est pas de tout repos. Mais je vois que je ne suis pas la seule a ne pas être en forme Bon courage a toutes. Biz
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 10:31
choupette37 : j'éspère que ca va mieux, c nul quand les médecins ne te prenne pas au sérieux, ca éviterai d'aggraver la situation, enfin allez courage, repose toi bien Aurore : Et bien je trouve que je m'en tire pas trop mal, moi je n'ai que des nausées. Je compatie, les vomissements régulièrement ca ne doit pas être facile... enfin c'est les premiers temps patience !!! banjo29 : Bienvenue et félicitation ! Bon les filles j'éspère que vous allez toutes bien, moi c'est nauséeuse et fatigue de bon matin, la journée va etre longue... Bon allez a+++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:564522567e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:564522567e][/url]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:29
Coucou les filles Banjo29 : prends bien soin de toi alors! repose toi dès que possible, c 'est vrai que ça ne doit pas être de tout repos comme travail, tu es beaucoup sur la route en plus non ? Alors moi hier en fin de journée, grosse nausée avec envie de vomir et en même temps très faim... bizarre comme sensation! enfin, en tous cas, j'étais incapable de reprendre ma voiture pour rentrer chez moi, c'est un collègue qui m'a ramenée. et je me suis couchée à 21h30 tellement j'étais naze! mais ce matin, tout est rentré dans l'ordre! J'espère vraiment que je ne vais pas commencer à être malade, je pars en camping la semaine prochaine... ce serait pas cool pour les voisins de tente!!! lol!!!! A+ je pars en weekend dans quelques heures... donc pas de forum avant lundi! a bientôt!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 12:41
bonjour les filles comment ca va aujourd hui bienvenue bonjo29 moi fatigue aujourd hui bien vite que ca passe mais bon j ai de la chance de pas avoir de nausée bonne journée bis
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 14:57
coucou, titenenette: oui g de la route, mais c pas ca le plus dur, c plutôt monter les escaliers, et porter les patients, je tiendrai le temps que je tiendrai, pour thomas j'avais été arrêté à 3 mois de grossesse, pour hypotension et grosse fatigue. La j'appréhende un peu de bosser tout le WE,on vera. Bonne journée a toutes
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:26
Bonjour a toutes, De retour sur le forum pour BB2 prevu le 03/03/10; Gaelle est née le 3/02/2007. Je vois que pour le mois de mars nous serons nombreuses. [b:289dbe9387]Banjo29[/b:289dbe9387] moi je me suis mise au chomage car faire le boulot as/ash c'est trop dure enceinte, j'ai deja des contractions.Bon courage. [/i]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 22:06
Aml87 : je ne m'inquiète pas sur le fait d'accoucher prématurément, c juste que mon gygy m'a dit que ca pouvait arriver, avec des grossesse rapproché. Ça n'a pas était trop dur a gérer les 2 petits bout en même temps. AS tu pris une poussette double? On se pose la question avec mon mari. As tu pris un congé maternité?je me pose aussi le question parce que l'on va construire une maison et elle devrait être fini a la fin de mon congés mater de 2mois et demi, donc j'aimerai être bien dans mes meubles avant la reprise du boulot. Oc: c vrai que nos boulots sont très physique, Hier après ma tournée j'étais a 2 doigt de pleurer j'avais mal au ventre je n'arrivais pas monter les escaliers...Mais j'aimerai réussir a travailler un peu, je n'ai repris que début juin de mon congés mater, et je suis tombée enceinte début juin :wink: Et ce WE j'ai 26 patients a voir le matin de 6h45 a 12h30 et 15 le soir de 17h à 20h, ca va être très chaud Bon bonne nuit les filles je penses que je n'aurai pas le temps de revenir d'ici lundi vu que je serai en repos. Mais je vous remercie toutes de vos messages ca fait du bien de se sentir soutenue Biz je vais me coucher
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 06:24
un petit coucou avant de m'envoler au boulot, Aml 87 merci pour ton message, ca me rassure Bon je file a plus et surtout bon WE
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 16:41
Bonjour à toutes!!!! Et bien cela fait un petit moment que je ne suis pas venu la raison en est que mon pc me faisait de mauvaises blagues... Alors, pour les nouvelles, je suis assez ko et j'ai parfois des petites contractions mais rien de grave. J'ai moins de nausées mais la fatigue est toujours là!!!!! J'ai été m'inscrire à l'hopital (celui que je ne voulais pas mais bon c'est pas grave... on vera plus tard) et j'ai donc vu un gygy le 05 aout pour un possible cerclage... prise de sang et j'ai eu droit à 7 tubes... 2 tentavives et deux énormes hématomes... chouette!!! Mon dossier passe en staff pour voir si oui ou non on fait le cerclage....!!!! J'ai rdv le 21 Aout pour mon écho du 1er trimestre et ensuite le 25 aout pour avoir la réponse du staff et rdv le 28 pour l'anesthésiste... Bon ben moi qui voulait pas d'une grossesse surmédicalisée... c'est loupé!!!! Par contre j'ai déja les boites distribuées en maternité chouette!!! Ah oui au fait je ne travaille plus depuis une semaine en arret maladie pour l'instant pour un mois! Enfin un peu de repos et mes deux grands qui sont en vacances avec leur pére. Voila pour les nouvelles!!!!! J'ai lu un peu ça à l'air d'aller malgré les aléas de nos grossesses! Courage les filles et désolée pour le pavé je me suis ratrappée lool Bisou Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 17:43
coucou ^^ Désolé j'ai pas pris le temp de vous lire!! Me revoilà donc de ma derniére semaine de vacance qui à fait beaucoup bien!! Sinon coté nausé j'en ai presque plus, mais toujour autant de fatigue!! J'ai vraiment l'impression de sentir le bébé mais je suis pas sur!! J'ai trop hate d'etre au 25 aout, mais bon entre la préparation des cartons pour le déménagement ca ira vite!! gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:56
bonjour les filles coment allez vous moi rien a signaler a part toujour la meme chose la fatuigue moi je n ai pas l impression de le sentir mais j ai hate bienvenue oc bonne journée lesfillers bis
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:42
bonjour, Ben aujourd'hui j'ai la péche (pour une fois!!!!). Et de moins en moins de grosses fringalles et de malaises et presque plus du tout de nausées... bon onvera bien demain loool Demain est un autre jour loool. Vous pensez déja à l'accouchement? J'ai envie d'accoucher autrement mais je ne sais pas et puis ya tellement de contre indication pour moi... courage les filles et à ce soir! Nanou
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 17:51
salut les filles comment allez-vous? bienvenue a toutes les nouvelles marsienne. moi sa va encore cette grosse fatigue mais sinon sa va prochaine echo le 19 aout j'ai hate d'y être. bisous a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.