Mon retour ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:08
Coucou les filles! Je suis super contente de voir que les soucis d'Erika et Ing16 se sont résorbés. Cela montre bien que la persévérence paye! Belle leçon de courage!!! Je souhaite également la bienvenue aux nouvelles (meme si je ne fais pas partie des + anciennes!!!) De mon coté ça va tt doux, moi aussi mes seins changent à vue d'oeil, mais ça depuis le début! Va falloir que je pense à changer de taille de soutient-gorge, lol! Sinon ils sont un peu douloureux depuis qq jours, mais bon...rien de dramatique, car les nousées n'ont toujours pas pointé le bout de ler nez! Comme toutes j'attends avec hâte l'echo du 24/08.... L'échéance approche pr nous les filles! Enfin nous allons pouvoir voir notre petit bout qui a bien grandi :D Bizzz et A+ Sab
 
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:26
[color=green:2270fe7cf3]bonjour les filles, vous allez bien? Moi aussi ça fais un ptit moment que je ne suis pas passé mais avec les vacances! Je voulais vous poser une question un peu bete, d'après vous, ça craint d'aller à la plage ou pas? Aujourd'hui une de mes amies m'a proposé d'aller à la plage (elle connait toujours pas ma situation) et j'ai pretexté que j'avais un truc à faire pour ne pas y aller, car j'ai lu que le soleil n'était pas très conseillé et que ça pouvait faire un masque de grossesse, en même temps j'ai souvent aperçu des femmes enceintes sur la plage. Vous auriez fais quoi à ma place? en tout cas j'espere que vous allez toute bien, bonnes vacances à toutes, bon courage à celles qui taf encore, et à bientot[/color:2270fe7cf3]
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 21:26
bonjour ! tout d'abord, un grand merci a aml87 pour m'avoir ajoutée :) zdina : pour la plage, je ne peux absolument pas te conseiller, je ne sais pas du tout :oops: dites moi, juste une question : est-ce normal d'avoir autant de ventre?? bonne soirée à toutes et reposez vous bien !
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 10:00
Coucou tout le monde, Bon reprise du boulot, c'est pas cool, surtout qu'avec cette hématome je n'ai rien fait de mes vacances... Sinon, au niveau des symptômes moi aussi, ca commence a bien se faire ressentir, les seins qui gonflent... les nausées... Au début j'avais hâte que ca arrive mais finalement c'était bien sans :) Parce que j'ai l'impression d'avoir un peu de nausées toute la journée, mais pas de vomissement. Sinon pour zdina : J'ai entendu également qu 'il fallait éviter le soleil pour ne pas avoir de masque de grossesse, mais je ne pourrais pas t'en dire plus. Après peut être que si tu te protège bien, il ne devrait pas y avoir de soucis. Voili, voilou... Bises a toutes :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c858cf2062]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:c858cf2062][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:22
Kikou les filles! Moi aussi boulot boulot, mais les vacances demain, donc c'est plutot cool! - Erika: Oui il me semble que l'axe LCC correspond à la longueur du bb. T'inquiète, moi aussi c'était pareil lors de ma dernière écho: gygy prend les rdv à la chaine et ne prend pas bien le temps d'expliquer... :evil: - Zdina: Je suis partie en vacances alors que je ne savais pas que j'étais enceinte, mais ce n'est pas grave: tu peux aller dans l'eau, te poser sur la plage, mais à condition de bien mettre de la crème solaire haute protection afin d'éviter le fameux masque de grossesse (moi qui ne le savait pas qq tâches ont commencé à apparaitre sous mes yeux, grrr!). Et puis j'ai vu à la TV qu'il fallait absolument bien protéger le ventre des rayons UV car ils pénètrent la peau, donc porter un maillot 1 pc, ou se tartiner de crème très régulièrement et à chaque sortie de l'eau!!!! Voili voilou!! Mais en tt cas, ne t'empeche pas de profiter de tes vacances :wink: Bonne journée à ttes et peut-etre à + Sab
 
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 10:25
Coucou les filles! Et bien aujourd'hui... je suis fatiguée dès le matin! bonjour la journée! ça va être long,je bosse jusque 19h ce soir! Comme toi fatos59, je suis nauséeuse mais pas malade! c'est plutô cool quand même, je préfére ça! Zdina : idem, j'ai toujours entendu parlé du masque de grossesse accentué par le soleil, mais je pense qu'avec une creme solaire ecran total ça devrait le faire et au possible, rester un max sous le parasol! mais sinon, qu'est-ce que c'est bon de prendre un bol de soleil! le moral remonte!!!! faut en profiter un peu! A plus tard les filles!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:17
Salut les filles !!! Le mois avance doucement mais surement ... et nos échos aussi 8) 8) ING :arrow: plus que 15 jours pour toi :wink: et ton barbec hier soir, c'était bon ?? Titenenette :arrow: oui c'est fou de voir comme le corp change vite ! une de mes collègues m'a fait la remarque que j'avais un ptit ventre de femme enceinte :oops: Quelle chance, les vacances ... les miennes sont déjà loin :( Tily :arrow: bienvenue chez les (nombreuses) marsiennes :wink: Tu comptes chercher du travail enceinte de 3 mois ??? C'est marrant moi je serai au chomage en novembre et je ne compte pas chercher du boulot avant les 6 mois de biboun ... :D Melinae :arrow: dure les nausées à longeur de journée :? tu travailles en plus ?? Fatos :arrow: bonne nouvelle pour ton hématome, d'ici fin août il sera peut être totalement résorbé ! Zdina :arrow: je suis d'accord avec les filles, si tu te protèges et évites les heures les plus chaudes (comme en temps normal quoi) je vois pas de soucis. C'est vrai que le soleil est très bon pour le moral !!! et il apporte de la vitamine D essentielle pour la consolidation des os :wink: Jujulove :arrow: comme je le disais moi aussi j'ai déjà du ventre ... après ça dépend ce que tu appelles avoir beaucoup de ventre !? Erika :arrow: LCC signifie longueur cranio-caudale, c'est la longeur entre le sommet de sa tête et ses fesses. C'est la distance qui leur permet de déterminer la datation de la grossesse avant les 13 SA. :wink: sympas ton gygy, tu ne peux pas en changer, aller dans un cabinet privé, souvent ils sont plus sympas ...
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:22
Pour ma part, côté symptomes toujours très fatiguée ... Les nausées sont là environ un jour sur 2. Hier j'en ai eu toute la journée, et aujourd'hui ça va. Par contre, je ne vomis pas :? Concernant les seins, pas vraiment de changement, mais comme j'allaite ma fille, j'imagine que c'est pour ça ... Et du ventre aussi ... par contre, contrairement à ma fille où au début je n'aimais pas du tout (je trouvais que ça faisant plutot ventre flasque, plutot gras du bide :oops: ) là, ça fait tout de suite ventre plus rond ... euh ... de femme enceinte quoi :lol: donc ça me plait bien ! pour moi J-18 avant la prochaine écho et les prochaines vacances aussi !!! j'ai hateeee !!!! :lol:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:38
[color=green:f344c53c45]Bonjour, merci les filles de m'avoir répondu. Aujourd'hui c'est reparti pour un temps gris donc pas de souci de plage!! bonne journée à vous et bon courage pour les nausées[/color:f344c53c45]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:49
bonjour les filles comment ca va ici il fait chaud chaud :arrow: cyres oui plus que 15jours et oui il etait bon le barbec c etait une soiree cool :arrow: zdina je pense aussi que si tu te protege bien ca ira bonnes journée les filles bis
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:15
bonjour a toutes je viens poster avant d aller faire une sieste :oops: je ne suis pas venue avant car je sors tout juste de l hopital :cry: j y ai été hospitalisé depuis diamanche pour vomissement gravidique et deshydratation severe . je n etais vraiment pas bien :? j etais venu poster dimanche matin justement pour dire que les medecins ne faisait rien et me laissait comme ça vomir toute la journée :choc: resultat je suis allé aux urgences et g été hospitalisée direct car vu mon etat general ça aurait pu mal tourné :cry: Du coup g un nouveau traitement qui me semble efficace cette fois :wink: voilà pour la petite histoire maintenant j espere que ça va aller de mieux en mieux car ça ma qd meme bien secouée :roll: bonne journée a toutes en esperant que pour vous tous se passe bien :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:20
AML :arrow: j'espère pour toi que tout va s'arranger ! Prends soin de toi :wink: Aurore :arrow: moi aussi j'ai oublié les pauses pipi la nuit :? quelle galère ... Sinon pour l'instant j'ai du mal à dire si les grossesses sont différentes ... Choupette :arrow: tu as fait fort, hospitaliser à cause des nausées, ça ne devait pas être jolie :oops: et maintenant comment te sens tu ? pas trop épuisée ??
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:54
re bonjour les filles :arrow: aml j espere que c est pas trop grave et que ca c est arranger :arrow: aurore ben dit donc c est vrai que qd ta un truc qui part un autre reviens j espere que ca va allez mieux apres etre passe chez osteo :arrow: choupette enfin ils ont compris que tu n allais vraiment pas bien allez courage maintenant ca ira mieux bisous a toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 15:24
bonjour les filles, je m'incruste sur ce forum vu que moi aussi j'attends un petit bout pour le 03/03/10. Je suis l'heureuse maman de Thomas qui est né le 14 février 09 (beau cadeau :wink: )je l'ais allaité jusqu'à début juillet, donc je ne pensais pas tomber enceinte. Mais voila après quelques malaises et nausées j'ai fait un test et bingo je remets ca. Je suis naturellement très contente mais je penses que ca va être un peu chaud a gérer. J'ai fait une écho le 4 aout et tout va bien mon petit bout pousse bien, RDV le 20 pour déclaration de grossesse. a bientot
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:27
cyrès je n ai pas été hopsitalisée pour nausées mais vomissements gravidiques et deshydration sevère :oops: je suis arrivée je ne faisais plus du tout pipi tellement gt dessechée et g l oesophage et le langue toute brulée a force d avoir vomi. du coup perfusée etc....tout le temps de l hospi Comme tu dis je netais pas belle a voir d autant que j ai egalement beaucoup maigri en peu de temps je ne pese plus que 45 kgs pour 1m64 donc pas assez surtout enceinte :roll: voilooo :wink: a plus :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.