Mon retour ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
floced 125 messages
floced
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:12
Salut les filles ! Je reviens d'une semaine de vacances... A part cela j'ai qq soucis depuis hier : des saignottements (en fin des traces, mais bon !) Il faut préciser que pour mes deux précédentes grossesses cela m'était déjà arrivé et à chaque fois cela commencait en rentrant de vacances (est-ce le trajet en voiture ?). Finalement cela n'avait rien donné de dramatique ( même si ma première grossesse s'est mal terminée mais pour une tout autre raison !). Les deux fois précédentes j'avais filé aux urgences mais cette fois ci je suis plus zen. J'attends lundi , si le saignottement continue je demanderai une écho de controle aux urgences. De toute façon c'est repos repos repos !! Par contre j'ai des nausées permanentes depuis 2/3 jours. Espérons que cela soit bon signe ! Un gros bisous aux pitites nouvelles! Je vous tiens au courant ! Bisous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 11:37
bonjour les filles comment ca va alors ici il pleut temps de m....donc un peu depriment :arrow: flore ben oui si ca continue va aux urgences pour les nausées ben oui c est bon signe c est que ta grossesse evolue bon ben bonne journée a toutes
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:15
salut a toutes comment allez vous ? moi pas la forme du tout c est pour ça que je ne viens pas posté souvent :oops: je me suis retrouvée aux urgences mercredi tellement je vomissais et je suis siderée de voir a qu elle point il en on rien a f*** de femmes enceinte qui vomissent beaucoup. j'ai attendu pendant 4h sur une chaise pour qu l interne me dise que je n avait pas assez maigris :cpavre: et que du coup je n avais pas besoin d etre hospitalisée. du coup je continu a vomir 24h/24 j'ai perdu 4 kgs :shock: je ne suis deja pas bien epaisse a la base mais là c grave je pese a peine 45 kg pour 1m64 :what: enfin voilà j ai plus qu a prendre mon mal en patience en attendant que les vomissement s arretent mais c trop longs..... Bisous a toutes et bon courages a toutes celles qui vomissent ça va bien finir pas s arreter ....... enfin j espere :shock:
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:46
Salut les filles ! Je viens souvent lire les forums et n'osait pas m'y inscrire. maintenant voilà qui est fait :oops: Je suis nouvelle, bb1 est prévu pour le 15 mars 2010. :lol: rendez vous chez le gygy le 10 juillet pour vérifications avec grossesse de 5 ou 6 semaines d'après la p.d.s. qui était a 9100 ui/l. je l'ai revu le 22 juillet pour la première échographie. nous avons été heureux de voir le petit bout de chou et surtout d'entendre son coeur battre. Les mauvais cotés sont les douleurs dans le bas du ventre, le mal dans le bas du dos, les nausées et vomissements fréquents, la fatigue permanente, le fait de s'essoufler très vite pour n'importe quoi alors que je n'ai pas pris trop de poids... :o après environ quatre ans d'essai non concluant, je peux vous dire qu'on est heureux. :lol: le futur papa saute de joie... Nous l'avons déjà annoncé malgré la peur d'une F.C. :( bisous à toutes au plaisir de vous relire :)
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 13:53
alors bb à la première echographie mesurait 11,4 mm, je me sens assez sereine ce qui est sûrement dû aux hormones car je suis de nature angoissée et anxieuse en temps normal :lol:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:20
Coucou les filles, Choupette, j'espère que tes vomissements vont vite se calmer! ah c'est dingue ces urgences! ils ne t'ont rien donné pour te soulager ? c'est fou! Bienvenue à toi jujulove! comme vous, nous avons mis un peu de temps à avoir le + pour bb1, 3 ans d'essais pour nous... et le test a enfin été positif une semaine après notre mariage! nous sommes tout heureux aussi! c'est le rêve qui se réalise! Pour nous c'était dû à des petits soucis des 2 côtés mais apparement rien de bien flagrant, c'était un peu inexpliqué, on était prévu pour IAC à partir de septembre! mais finalement, pas la peine! enfin, j'espère que tout va bien se passer! AML n'était pas en vacances à partir de cette semaine ? je ne sais plus! Bon, je vous laisse, comme tous les lundis matin, dur dur de se remettre dans le rythme du boulot, mais plus qu'une semaine et 2 jours et je suis en vacances! on tient le bon bout! Biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:03
Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien J'ai eu mon rdv ce matin chez la gygy, elle m'a fait une prescription pour l'écho, le bilan sanguin, vitamines et pimpréran pour les nausées. Elle a vérifié la position de l'utérus et l'état du col. Tout est ok, il ne me reste plus qu'à passer l'écho Du coup j'ai pris mon rdv écho, j'ai RDV le 27/08 (dans ma 12ème semaine) et un autre rdv gygy le 28/08 J'ai l'impression de courrir après les RDV, pas évident en plein mois d'Août, et avec un loulou de 13 mois à la maison. Bises à toutes et bonne journée
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:28
Salut les marsiennes !! Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir, j'espère que vous allez toutes bien !! Erika, c'est une excellente nouvelle !! tout rentre dans l'ordre c'est génial !! Pour moi tout va bien, le ventre gonfle doucement mais surement, les nausées se font de plus en plus présentes ... bref que des signes rassurant pour le moment! Prochain rdv écho le 24 août ... plus que 3 semaines ! :bravo: A bientôt les filles !!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:40
bonjour les filles comment ca va moi ca va j attend tj en me reposant bienvenue jujuvlove :arrow: choupette c est vrai que des fois les urgences sont telement plein qu ils nous prenent pas au serieux :arrow: erika heureuse pour toi c est super :arrow: aurore ben je repasse une echo qd gygy revient de vacances donc le 20aout c est long j aimerais savoir avant mais bon!! pour aml je sais pas p etre cette sem ses vacances bonne soirée a toutes bis
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:03
coucou les filles Erika, c'est super! continue à bien te reposer!!!! bientôt nos échos les filles!!!! plus que quelques semaines à attendre!!!! ça approche, j'ai trop hâte!!!! hier soir, mon chéri a halluciné en regardant mon ventre, ça l'a fait rigolé de voir que j'étais déjà toute gonflée! et pui, j'ai encore pris par rapport à la semaine dernière, mes petits t-shirts remontent systématiquement ! et c'est pas que sur le devant mais aussi sur les côtés! dingue! quand même, moi je trouve que ça fait tôt! je vas faire attention à ce que je mange car partie comme ça, je vais prendre 20kg pour la grossesse!!!! bisous et bonne journée à vous
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 18:37
salut les filles! je m'incruste aussi, je suis une marsienne aussi, BB2 prévu pour fin mars d'après mes calculs, et dans ma 8ème SA je pense. Et pour me présenter (quand même), Tily, 26 ans, une ravissante petite chipie de Lilou qui a 2 ans, et puis donc BB2 en route. Et en recherche de boulot dés septembre. Voili voilou @ bientôt les girls!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:47
Bienvenue à toi tily! ravie d'avoir une nouvelle marsienne parmi nous!!!! que de monde dis don!!!! c'est super! Bon c'est la forme pour vous ? j'espère que les filles qui ont des nausées vont mieux! Ce matin j'ai encore repéré du nouveau : mes seins ont un peu gonflés! jusque là ils n'avaient pas bougés mais ce matin, vraiment j'ai trouvé une différence! bon, c'est que ça évolue! Bientôt les vacances.... j'ai hâte j'ai hâte!!!!! Bonne journée
melinae 28 messages
melinae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 10:28
Salut les filles ! Il y a bien 2 voire 3 semaines que j'ai déserté le forum pour cause de vacances dans un premier temps (totalement gâchées par mes nausées), puis au retour de la montagne, je me suis sentie encore plus mal. Je compatis avec toi Choupette, car moi aussi, mes nausées et vomissements me fatiguent à un point inimaginable. Gygy m'a prescrit du Primpéran en suppositoire, mais cela ne fait pas grand chose ! Effectivement, personne ne semble s'inquiéter... à partir du moment où tu n'es pas déshydratée (et heureusement !), tu peux passer ta vie la tête dans la cuvette des toilettes, ça ne dérange personne ! En attendant, pas facile de continuer à s'occuper des enfants (deux pour moi, et en ce moment le papa travaille beaucoup, donc pas souvent à la maison). Bref, ce n'est pas la grande forme... J'espère que vous allez toutes bien. J'ai été ravie de lire que les petits soucis (mais grosses frayeurs !) de Beauty Erika et d'Ing16 se sont résorbés. Ouf ! Vous m'avez fait une belle peur les filles ! Mais ce qui compte aujourd'hui, c'est que tout aille bien. Bienvenue également à toutes celles qui ont rejoint le post. Bises aux "anciennes". A bientôt j'espère !
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 11:29
Bonjour, bonjour, Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. Bon alors je donne un peu de mes news, pour celle qui était au courant, j'avais un hématome dans l'utérus, et le médecin m'avait arreté 3 semaines, et pendant tout ce temps pas d'internet donc voila. Sinon, je suis retournée le voir et il a bien diminué, le bébé va bien, donc je suis contente :) sinon les nausées sont de la partie, et vi mais bon je trouve que sa reste suportable. Prochain RDV pour le 31/08 et date d'accouchement pour le 11/03 confirmé par le médecin. Voili, voilou je vous dit a +++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee4800a917]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:ee4800a917][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:32
bonjour les filles comment ca va moi ca va ici fait chaud doncun bon barbec se soir :arrow: melinae ben moi je suis pas encore sortir de tt ca hematome tj present mais je pense en bonne vois de guerison j espere :arrow: titenenette7783 moi aussi mes seins comence a changer seulement maintenant :arrow: tily bienvenue :arrow: fatos contente que ton hematome a bien diminuer aml aurore ou est vs j espere que ca va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.