Mon retour ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:09
[b:5d64a27e48]nanouetjuju[/b:5d64a27e48] pourquoi celui que tu voulais te refuse?? [b:5d64a27e48]opsiou1[/b:5d64a27e48]avril c'est bien aussi^^ [b:5d64a27e48]titenenette7783[/b:5d64a27e48] ton homme fait quoi comme métier??Car le mien est militaire et sa lui arrive souvent d'etre absent aussi c'est vraiment dur!! sinon j'espére que vous allez toute bien dans l'ensemble!! Moi aujourd'hui j'ai préparé no petites valises car demain soir on part 1 semaine a Tarbes chez une amie au soleil sa me fera du bien :D bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:31
Misapb : mon chéri est animateur pour ados, il part parfois les étés en camps. c'est pas souvent du coup je ne m'y habitue pas!!! je viens de manger, et je crois que j'ai trop mangé!!! lol!!! j'en peux plus, j'ai le bidon tout gonflé! ça m'arrive a chaque repas depuis que je suis enceinte. ça ne vous fait pas ça vous ? Bonne soirée
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:26
bonjour les comment allez vous :arrow: opsiou bonne nouvel cool :arrow: titenenette moi il me manquerais de trop aussi ca doit etre dur mais il revient demain plus qu un jour :arrow: aurore oui je suis vierge :arrow: misapb bonne vacances profite bien :arrow: nanouetjuju fait attention a toi repose toi :arrow: aml merci ben je passe une echo le 20 aout car gygy est parti en vacances ca me deprime un peu de pas savoir si ca se resorbe ou pas mais bon on attendra mon mari est en vacances encore jusque lundi je vais surement demander a la marraine de ma premiere de venir une sem pur m aider . bonne journée bis
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:57
coucou les filles comment allez vous nous ca va a part que le stress m nvahit tjr autant j en fais des crises d angoisse mais bon je savais que j aurai vecu une grossesse comme ca sinon hier g été rechercher mon echo LE 25 bébé mesurait donc 6mm cool et on a bien vu son coeur battre c été genial mon docteur a prevu ma DPA au 21 mars 2010 donc je suis aujour dhui a 7SA cool!!!!!!!!!!!!! bisous
goossen 0 messages
goossen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:20
[color=red:beece5f70e][/color:beece5f70e]bonjour a toutes voila j ai une petite question pourquoi vous avez toutes eu la premiere echo avant 12 semaine j ai deja deux enfants maeva et steven qui ont 7ans et 6 ans je suis enceinte de mon troisieme je suis a 7 semaine et je suis obliger d attendre la premiere semaine de septembre pour ma premiere echo et j ai pue lire que beaucoup d entre vous l a eu entre la 6eme et la 8 eme je ne comprend pas j aimerais aussi pouvoir voir mon bebe et aussi ma premiere visite chez mon medecin et le 13 aout je trouve c est date tard mes derniere regle etait le 2 juin si d autre mamn sont a peu pret dans le meme cas que mos j amerais pouvoir comparer les dates merci d avance pour vos reponses patricia [/b]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:31
[quote:824ea23170="Misapb"][b:824ea23170]nanouetjuju[/b:824ea23170] pourquoi celui que tu voulais te refuse?? [b:824ea23170]opsiou1[/b:824ea23170]avril c'est bien aussi^^ [b:824ea23170]titenenette7783[/b:824ea23170] ton homme fait quoi comme métier??Car le mien est militaire et sa lui arrive souvent d'etre absent aussi c'est vraiment dur!! sinon j'espére que vous allez toute bien dans l'ensemble!! Moi aujourd'hui j'ai préparé no petites valises car demain soir on part 1 semaine a Tarbes chez une amie au soleil sa me fera du bien :D bisous[/quote:824ea23170] Et bien en fait parce que je suis dans le 93 et que l'hopital est dans le 92 et qu'il est super prisé donc beaucoup trop de demandes... snif snif... Je vais voir mon gygy (qui est dans le 92 j'habite juste au bord du 92) et je vais voir pour qu'il appuie ma demande... surtout que moi je passe par une case un peu différente vu que je dois etre cercler rapidement... Je sais que je serai prise dans mon hopital de secteur seulement franchement ça me gave... faut voir comment c'est super vétuste et j'ai déja vu des trucs, comme une femme accoucher dans les toilettes... une autre à la réception des urgences... sinon j'ai déja accouché deux fois là bas mais j'ai envie d'un accouchement différent... et là bas on peut pas trop ... trop de monde et pas assez de moyen par exemple pour avoir un ballon... sinon je sens que j'acheterai ce dont j'ai besoin et puis c'est tout. Nanou
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:38
coucou, goossen :arrow: pour te répondre moi je dois faire une écho début aout pour connaitre exactement ma dpa parce que mes dernières régles et le taux de ma pds ne correspondent pas. Peut être que pour ton cas ta date de dpa est sure. Sinon j'ai vu mon gygy hier et je le revois dans un mois, elle m'a demandé de faire l'écho et prise se sang avec la total(toxo, hiv hépatite c...)+ acide filoque a prendre et un complément d'aliment. Après je pense que tout dépend du medecin qui te suis. Pour lucie j'avais aussi fait une écho de datation parce que la mais dernière règles datait du mois d'avril et je suis tombée enceinte fin juin céline et lucas :arrow: ça a du te rassurer de voir et d'entendre ton bébé...moi j'ai encore a peu de mal a réaliser que je suis enceinte alors j'ai hate d'être à l'écho
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:48
COUCOU les marsiennes!!!!!!! eh bien moi kom promis je vous donne mes news du gygy il ma di ke si sa a pa tenu c ki devai avoir kelke chose ke d'ici un moi yavé pa de souci ke je pouvai retenter ke tout est ok de mon koté enkore un peu de nettoyage ki se fai naturellement a l'interieur (meme s'il ma doné des medoc pour aller plus vite mais vu ke j'evacue bien j'ai decider de pa les prendre a l'echo ya pratikment plu rien il voulai juste m'aider a ke sa aille plus vite mais ma di ke j'aurai de sacré crampe donc je laisse faire dame nature hein!!!!) par contre il ma donner une vitamine ke je n'ai jamais entendu parler acide folique il ma di de prendre tant ke je n'ete pa enceinte kossito ke sa m'arrive d'arreter ke c t pour le developpement cerebral blabla et en fai en regardant sur le net je vois ke c preconiser aussi pour eviter les FC les grossesse prema et le bon developpement de cerebral et de la colonne vertebral de bébé donc la sui en cure :roll: je vous embrasse toutes et bonne continuations les marsienne et fait nou de bo bébé :P
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:01
coucou les filles! Manielle : contente d'avoir de tes nouvelles! oui l'acide folique est en général à prendre 3 mois avant la conception puis 1 mois après... goossen : pour mon cas, vu que cela fait 3 ans que nous étions en essais et que nous étions programmé vers une insemination en septembre, mon gyneco a préféré de suite voir si l'oeuf était bien placé dans l'utérus (et non dans une tromps) puis une 2e de controle à la 8e SA pour voir si ce n'est pas un oeuf clair.... question de precaution et surtout de ne pas nous faire de faux espoirs dans notre cas! voili voilou pour moi! maintenant par contre plus d'écho avant l'officielle du 25 aout! Biz à toutes
coeurmam 3 messages
coeurmam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 09:34
Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager mes ressentis avec vous ! Je suis exactement au même stade que toi Céline, le bébé est pour l'instant prévu pour le 21 mars ! C'est notre 1er bébé, après 3 cycles d'essai (des cycles longs donc quand je donne la date de mes dernières règles, toutes les secrétaires s'effarent :lol: ) Comme toi, Titenenette, je n'ai pas de nausées et même si bien sûr, je m'en réjouis quand même, j'aurais bien aimé avoir ce symptôme pour me rassurer un peu. Enfin, je devrais avoir une écho de contrôle le 7 août. Si tout va bien, je sens que je n'appelerai plus les nausées de mes voeux ! :lol: Sinon, je suis souvent très fatiguée et même si je n'ai pas pris plus d'1 cm de tour de taille je pense, j'ai mis hier mon 1er pantalon que je n'arrive plus à fermer ! :bravo: A bientôt !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:13
bonjour les filles comment allez vous bienvenue a coeurmam je vous souhaites une belle journée bis
coeurmam 3 messages
coeurmam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:29
[quote:7618684e90="Aurore, maman de ilann"] Coucou, ... et pour ma ptite curiosité :roll: : Elles datent de quand tes dernières règles :?: :?: Sinon, ne t'inquiéte pas, moi j'ai déja pris 2kg5 alors que pour mon fils je n'avais pas pris avant les 3 mois :roll:[/quote:7618684e90] Merci Ing et Aurore ! En fait mes dernières règles ne datent que du 29 mai : ça ne fait pas si long que ça et pour être marsienne je ne suis pas une extra-terrestre je pense :wink: (un cyle d'une quarantaine de jours, ça ne doit pas être si rare!) Eh bien ça suffit quand même à les perturber avec leur disque machin chose qui calcule les SA... :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:34
[quote:5c01a3ae32="coeurmam"][quote:5c01a3ae32="Aurore, maman de ilann"] Coucou, ... et pour ma ptite curiosité :roll: : Elles datent de quand tes dernières règles :?: :?: Sinon, ne t'inquiéte pas, moi j'ai déja pris 2kg5 alors que pour mon fils je n'avais pas pris avant les 3 mois :roll:[/quote:5c01a3ae32] Merci Ing et Aurore ! En fait mes dernières règles ne datent que du 29 mai : ça ne fait pas si long que ça et pour être marsienne je ne suis pas une extra-terrestre je pense :wink: (un cyle d'une quarantaine de jours, ça ne doit pas être si rare!) Eh bien ça suffit quand même à les perturber avec leur disque machin chose qui calcule les SA... :D[/quote:5c01a3ae32] SALUT COEURMAM et bienvenue à toi! Moi aussi je vais partie du meme clan. J'avais des cycles d'une quarantaine de jours aussi!!!! :lol: Moi aussi je suis un peu perdue, car date des dernières règles 1er juin, avec déclenchement ovulation (car je suivais un traitement) le 14 juin. Le gygy estime ma DPD pr le 11 mars. Mais quel calcul faut-il faire pr estimer notre semaine de grossesse??? Jusque là je comptais à partir de la date d'ovulation, mais lorsque j'ai pris RDV pour l'echo des 12 semaines, ils m'ont donné rdv le 24 Aout en me précisant que je serai dans ma 13ème semaine (donc ils comptent à partir des dernières règles, et non de l'ovulation!). Donc besoin de vos lumières les filles!!! Sinon et bien comme certaines d'entre vous, mise à part de la fatigue, pas de naussées et autres désagréments (ou très rares!). C'est plutot cool, car on en profite mieux, nan??? Bon gros bizzz a ttes les marsiennes et bonne continuation! Sab (031183)
 
coeurmam 3 messages
coeurmam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 18:14
En fait, avec ma gynéco on a déterminé la date de conception au 21 juin grâce à la courbe de température qui est très claire. C'est en fonction de ça que j'ai pris mes rendez-vous mais de toute façon la 1ère écho permettra de déterminer si cette date est probable ou pas. Donc pareil pour toi Sab ! J'en serai donc à 6 SG demain en principe :D
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:19
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien aml c est vrai ou es tu moi mes derniere regle date du 25 mai et c est poutr le 5 mars alors moi j aiete faire un peu de course fallait rabiller un peu les filles on a pas ete trop lgtps pour pas que je fasse trop d effort voila en plus il fait super beau bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.