Mon retour ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:13
c'est ce que j'essaye de me dire... Mes dernière régles date du 14 juin et le test c'est révélé positive le 23 juillet...j'ai des cycles plus ou moins régulières.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:40
ok merci AML87 ça me rassure, mais du coup si tes calcules sont bons je ne suis plus une marsienne sniff
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:49
bonjour les filles comment allezvous ici il fait beau ca remonte un peu le moral :arrow: opsiou ne t inquiete pas je suis de l avis d aml chaque personne ovule differament :arrow: manielle desoler pour toi mais c est vrai que la nature est bien faite j ai eu le meme cas que toi pour ma premiere grossesse :arrow: aurore cmt va ta reussi a avoir un rdv :arrow: aml et tes nausées ca va mieux merci atoutes pour votre soutien bis et bonne journée
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 11:54
salut les fille j'ai fait mon écho ce matin bébé mesure 3.4 cm et tout va bien prochaine écho le 19 aout a 11h. Et vous les fille comment allez-vous? PS: je vous montre mon petitbout ces l'echo de ce matin
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:04
salut AML87 un ptit message perso pour te remercier pour le travail que tu fais pour le recap je trouves ça super merci :wink: :top:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:55
Coucou à toutes ! Moi aussi j'ai passé ma 1° écho ce matin et 8 sa + 2 jours. Ca serait pour le 14 mars, jour d'anniversaire de ma belle mere !!! Ma 1° grosse écho c'est le 25 août à 7 heure du mat' ... Ca va etre dur vu comme je suis déjà crevée. Au fait j'au déjà dû faire son inscription à la crèche, voilà sinon rien de plus pour ce BB2. :preg: A + les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:40
[b:73f712c278]AML87[/b:73f712c278] merci beaucoup!! [b:73f712c278]opsiou[/b:73f712c278] je voie que AML ta rassuré^^ [b:73f712c278]ing[/b:73f712c278]tans mieux si ton morale remonte il le faut bien!! [b:73f712c278]cora67500 et g-nifer[/b:73f712c278] trop bien pour vos échos!! Sinon moi aujourd'hui visite d'un f4 qui nous a plus de suite on enménage fin aout!!Du coup Dylan et bébé 3 auront une chambre chacun!! bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 21:08
Coucou les filles! ouhh ça fait longtemps que je n'ai pas posté! pas mal prise dans le buolot en ce moment! Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages que j'ai loupé mais je vois que les marsiennes s'agrandissent et que leurs bout de chou poussent bien! Une grosse pensée pour Manielle! De mon côté, j'avais fais une echo de controle la semaine dernière où tout va bien! je suis super contente et rassurée! pour moi aussi l'echo de datation sera le 25 aout, j'ai repéré plusieurs filles sur cette même date! encore merci aml pour tes recap! c'est sympa! je suis contente, je n'ai aucune nausée ni vomissements! c'est cool! si la grossesse se passe tranquille comme ça, ce sera génial!!!! j'ai un peu de fatigue mais franchement je gère! A plus tard un gros bisous à vousu toutes :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:54
[b:d5846e4f04]titenenette[/b:d5846e4f04] trop la chance si tu as pas de nausée rien [b:d5846e4f04]aurore:[/b:d5846e4f04] ah bah cool si sa passe avec la créme!! [b:d5846e4f04]AML: [/b:d5846e4f04]moi aussi je sais c'est trop tot mais je sens comme des bulles!!
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:49
kikoo les filles, vous parliez de bulles ??? et bien figurez-vous que ça me le fais également, dès que je m'allonge, que ce soit sur le dos ou le côté, j'ai des bulles qui traversent le bas du ventre.... c'est marrant! et je sais pas vous mais j'ai déjà un ptit bidon que je ne peux plus rentré! c'est tôt pourtant non ? bonne journée les filles, je retourne à mes dossiers! Biz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:40
[color=green:0c88fdb3f6]Bonjour les filles, ça fais aussi quelques jours que je ne suis pas venu et j'ai pas le temps de relire toute les pages. J'ai vu que beaucoup d'entre vous font leur echo le 25 aout, et bien moi aussi! J'ai appelé la gygy lundi, j'ai eu sa secrétaire comme d'hab, et on a pris tout les rdv jusqu'au mois de février. Donc le prochain que j'ai avec elle ce sera le 1er septembre et on fera la déclaration de grossesse à ce moment là. Et elle m'a dit qu'apres l'echo du 25 je pourrais m'inscrire à la maternité. J'espere que de votre coté tout va bien. Bonne journée et bon week end (je passerais pas ce week end car ma belle mère vient passer quelques jours.)[/color:0c88fdb3f6]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:20
bonjour les filles comment allez vous moi ben je positive et j essai de me reposer au max mais avec un petit bout c est pas facile la gd est autonome mais bon j attend le 20 aout pour etre vraiment rassurer je voulais savoir ma gyne m a dit que j allais saigné et evacuer l hematome mais je saigne plus depuis plus d une sem doncest ce qu il peut se resorber sans que je saigne ? :arrow: aml misapb moi le ventre se montre pas encore mais j ai hate de le sentir :arrow: cora belle ton echo :arrow: aurore c est vrai que c est long mais tant que ca passe ca doit te soulager.moi aussi je suis du moi d aout le 30 bonne journée a toute bis
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:52
bonsoir les filles!!!! Je n'ai pas eu une minute à moi depuis la derniere fois que je suis venue... (à en avoir des sortes de contractions d'ailleurs...) Je susi totalement ko... je vois gygy vendredi et j'ai hate car je pense que là il va quand même m'arreter vu que j'ai des petites contractions le soir... Sinon ben je vous lis tous les jours sinon ça me manque!!!! Contente que tout le monde va bien et pour celles pour qui s'est plus difficile ben je vous comprends car moi là... j'ai un peu peur avec les contractions et douleurs ligamentaires à ne pas pouvoir faire un geste... Ben je vous dirai ce que monsieur gygy dira vendredi et normalement je dois me faire cercler courant Aout... Je sais pas si pour vous c'est compliqué mais l'hopital que je voulais me refuse... même si c'est gygy qui m'envoie... snif... et ma mére veut me faire aller dans un endroit où l'on doit rien que pour l'inscription lacher 200euros... (vu que je vais devoir m'arreter... je ne roulerai pas sur l'or alors... ). Bon courage les filles!!! Nanou
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:57
Bonjour, bon alors j'ai vu ma gygy et elle m'a dit que ça serait pour début avril (AML87 tu avais raison :D ) autour du 9 avril précisement. Je dois faire l'écho vers le 9 août pour savoir exactement ma dpa mais sinon tout va bien. Et vous ça va? il y a du nouveau?
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:01
opsiou : génial! bonne nouvelle alors! c'est cool!!!! nanouetjuju : fais attention à toi.... comme dit mon papa : n'en fais pas trop,les autres le feront pour toi!!! lol!!! J'ai eu un ptit coup de blues cet aprem, les hormones peut etre???? mon chéri me manque, heureusement vendredi arrive bientôt.... ça fait 2 semaines entière que je ne l'ai pas vu! c'est long, je n'ai plus l'habitude de ne plus le voir tous les soirs! en plus je n'arrete pas de me faire des films... vu que je n'ai aucun symptomes, je m'imagine qu'il n'y a plus rien dans mon ventre.... je sais que je dois etre heureuse de ne pas avoir de nausée mais en même temps, en début de grossesse je n'aurais pu me raccrocher qu'à ça!!! enfin bon.... non, faut pas que je dise ça! je suis effectivement très contente de ne pas etre malade! et je garde espoir : mon loulou est bien là, installé et accroché!!! c'est vrai que ça ne doit pas etre évident tous les jours pour vous toutes qui avez déjà des petiots! le repos est en pointillés, non ? bon, je vous laisse, à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.