Dormir sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:48
bonjour je n arrive plus depuis environ 2 semaines à dormir sur le ventre, ça me picote à l'endroit du bébé et provoque de la gene. bon de toute façon j ai tellement mal aux seins que je n aurai pas pu dormir sur le ventre non plus, donc je dors sur le coté, la couette entre les jambes.. sinon , je voulais savoir, est ce grave pour le bébé si je dors un peu sur le ventre sans m'en rendre compte? je l'ecrase? j ai déjà un petit petit bidou ressentez vous la meme chose?
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:03
bonjour je suis la maman de deux petits garcons un de bientot 3 ans et l'autre d'a peine 3 mois.je te rassure cela ne risque absolument rien jusquau bout de ma grossesse je me retrouver souvent sur le ventre et dieu sait que jen avait un gros et ce qui me reveiller c'etait mon bebe qui me mettait des coups de pieds et croi moi si vraiment tu le gene il te le ferra sentir mais c'est vrai qu'avec l'habitude de dormir sur le ventre ce n'est pas facile quand le bebe commence a prendre de la place.bon fin de grossesse et a bientot.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:49
Je te rassure, ton bout de choux ne s'apperçoit même pas que sa maman dort sur le ventre. Il est si bien confiné que pour lui, rien ne change. C'est juste que tu verras pas toi même que d'ici quelques semaines, tu ne pourras vraiment plus dormir sur le ventre !!!
Nausikaa 9 messages
Nausikaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 12:03
ça aussi ça me rassure parce que je suis habituée à dormir sur le ventre aussi et c'est difficile de changer ses habitudes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.