Trop mal aux jambes!!!!

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 09:42
bonjour a toutes voila je suis ds ma 8SG et j'ai trop mal aux jambes elles sont lourdes... j'en peu plus surtout au coucher, pourtant je marche, je leve mes jambes... mais rien y fait... avez vous d'autre astuces SVP????? merci
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 10:32
[quote:ca2a10c362="elodiermk"]bonjour a toutes voila je suis ds ma 8SG et j'ai trop mal aux jambes elles sont lourdes... j'en peu plus surtout au coucher, pourtant je marche, je leve mes jambes... mais rien y fait... avez vous d'autre astuces SVP????? merci[/quote:ca2a10c362] Bonjour, Alors si tu as déjà mal aux jambes, je te propose d'en parler avec ton médecin...Je pense que c'est dû à la chaleur qui du coup entraine une mauvaise circulation du sang. Pour ma part, à ma première grossesse, j'ai eu le même soucis, et on m'a proposer des bas de contention (il en font des beaux maintenant) et en plus suivant ta mutuelle, avec ordonnace c'est remboursé!!! Par le fait pour ma deuxième grossesse...en ce moment, j'ai tout de suite mit les bas de contention et depuis, je n'ai pas de soucis de circulation du sang.J'en suis à 17SA. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage our ta grossesse
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:33
contre le mal de jambes, tu peux essayer une douche fraiche sur les jambes et bien sûr le port de bas de contention si ce problème est du à une mauvaise circulation sanguine (ton médecin ou gygy pourra t'en prescrire) Si ces douleurs sont à type de crampes, il se peut que tu manque de magnésium, parles-en à ta sage-femme ou à ton gygy! bon courage par ces chaleurs
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 13:40
merci de m'avoir repondu, je pense que je vais etre bonne pour les bas.... je vais avoir chaud avec ca!!! mais bon si ca peut m'aider a ne plus avoir mal... j'en parlerai a gygy le 7!!! merci
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:53
bonjour, un conseil pour les bas, demande une contetion II et prends les mi-cuisses c'est plus confortable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.