Il y aura t'il papa ou pas a l'accouchement???

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 08:28
alors qu'est-ce qu'à decidé votre chewwwiii pour la présence à l'accouchement??? :oui: ou :nan:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:01
moi il a été la pour les deux premier accouchement sauf pour ma fille ou au bout de 11h00 de travail g u une cesa d'urgence donc papa n'a pa pu m'accompagner mais etait la tt le rste du tps et la pour bb3 il sera la plus que jamais c un soutien enorme et un momet a partager a deux je trouve mais bon apres si papa n'est pas cho ne pa forcer!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:10
mon mari a été avec moi lors de mon premier accouchement, d'un naturel calme ca m'a bien aidé!! il a coupé le cordon et on est resté tout les 3! pour le prochain je pense qu'il sera la
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:54
Bonjour les filles :) Avec beaucoup de peur et pas mal d'angoisse pour ma première grossesse, oui chéri a decidé d'être à mes côtés pour me soutenir et m'encourager. Mais j'avoue que lui et moi on va vers l'inconnu un peu :) Mais c'est que du bonheur ! ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:08
salut moi mon homme a ete present au 1 er accouchement et pour le 2eme il et arriver 3 minute apres la naissance, l'hopital l'on zapper il l 'avait pas appeler, j etais degouter, lui pareil pourtant je l avais appeler mais en 15 minutes de trajet a venir a l'hopital car il etait au travail, j etais passer de 3 doigt a 10 complete et la je fais une pds lundi car bouuu naussee, perte apetit, odeur me degoute, mais le pire cest bien les nauser cest infernal et donc il sera la aussi pour le 3 eme
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:16
coucou! Alors ici, cheri ete la pour ma notre premiere et il etai meme impatien d vivre ce moment la, et je suis sur qu'il sera la aussi pour le second avec autant de patience et de soutient! je l'aiiimmmmme
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 16:57
bha di donc vous avez de la chance car moi c'est pas gagné...et oui car pour notre fille julia il était là mais durand toute la grossesse je lui est pris la tete pour qu'il m'accômpagne mais pour lui c'était hors de question mais au final il est venu dans la salle d'accouchement du debut à la fin mais il n'a pas couper le cordon mais mon accouchement c'est super mal passé et que meme pour moi c'était super dégoutant que j'en suis sur qu'il est dégouté donc la il ma dit non je t'accompagne pas on dirait une boucherie c'est vrai que j'ai pas mal eu de probleme ,bha je sais sa va etre degeu se ke je vais vous raconter mais c'est un accouchement parmis tant d'autre :::: alor 20h15 j'arrive à la maternité contraction depuis 15h (en sachant que je suis sortie d'hospitalisation à 15h30 justement pour hypertension albumine mais pas severe il mon laisser sortie je pense qu'il savait que j'allais accoucher) il mon font les examens donc contraction bonne toutes les 1-2 minute (en+ dans les rheins aie aie) ouvert à 4 donc salle de travail direct...je m'instale il me demande si je veux la peri bha bien sur kel folle (excuser moi pour celle ki nen veule pas) n'en voudrais pas...(lol bien sur) donc pose de la peri nikel rien senti donc je flote je part je mendor on sendor avc ma fille me reveille une heure apres plus de contraction ma fille dormait trankil on menvoi une dosse pour accelerer les contraction alalala ke c'est orible les fausse contraction j'ai eu mal mais mal mais il ne voulais pa me fer une deuxieme dose de peri car j'etais ouverte qu'a 6 à 22h45 donc on attent et la ya la sage femme ki me dit mais vous savez vous n'arriverais pas a accoucher car vous etes constiper donc tant que vous ne faite pas vous ne pourrez pas la sortir donc je leur dis pa je vais au toillette non non vous rester la vous faite sur la table d'accouchement je leur di koi mais sa va pa sisi c'est sa ou vous aurez mal donc je pousse et je pousse rien a faire obliger de me mettre a 4 pate juska 4h j'ai essayer entre temps il mon fai la peri car javai trop mal et je hurlais kom dsans les films c con mais c vrai c orrible kom sa fai mal et puis j'ai reussi a fer c*** (dsl) mais mon homme était la et il ne voulai pas sortir donc je pense ke deja sa la bien degouter...une foi fu fait la sage femme vien et nettoi et la el me di bha fo pousser pour la fer descendre car malgrés tout elle est haute donc rebelotte je pousse juska 6h du mat et la j'ai dit jen peu plus fiate se ke vous vouler c'est bon moi j'ai someil jai pa assez denergie en plus pa d'eau rien ajuen de 12h30 la veille on vou donera une fois fini et la envi de poussser a 6h15 je pousse de toute mes force en plus une vieile folle de S.F était tout heureuse mais kom pa deux elle frapais dans ses main preske el dansait...lotre ki me di pousser oui pouser c sa c bien et cheri ki me disait tou ba vas y oui vas y ty est et la je plier les jambes et jai dit (serieusement) fermez vos gueul laisser moi acoucher trankilment vieux fou (sur le coup javai les boule mais kan jen parle maintenan jen ri) et la dan la bonne humeur ma fille est sortie dans le calm à 6h45 ouffffffffff je croyai ke c'etai fini mai non il faut sortir le placanta ouille sa fait mal sa aussi et la emoragie plein de sang partou impossible dareter donc ils on du apeler dotre personne pou areter le sang et la tout va mieu mais non faut recoudre et kom la peri na pa marcher la (deuxieme) et bien j'ai tout senti et puis ils on essayer de me mettre debout mais imopossible car anemi je suis tomber par terre donc il mon fai monter dans ma chambre a 8h et la j'ai pu boir mais kan mon chewi et monter avc moi il ma avouer ke c'était degeu car il a tout vi de A a Z :cry: :cry: :gne: donc voila mon acouchement
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:55
Bonjour les filles, Beaucoup de peur et pas mal d'angoisse pour ma première grossesse, oui chéri a decidé d'être à mes côtés pour me soutenir et m'encourager. Bisous :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:50
Oui nous aussi mon chéri a decider d etre la pour la venu de son petit... Il nous vtarde a tous les 2 meme si beaucoup d appréhension normal c est notre premier.. On a un commerce mais il m a dit dans 7 mois a la moindre douleur je ferme et je t amène c est tro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:34
Nous on en a pas encore parlé mais je pense qu'il sera présent :roll:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:10
Et bien, moi il était là pour le 1er accouchement et heureusement ! Je lui ai serré la main qd j'avais mal et ça m'a bien soulagée! Bon lui un peu moins ! lol ! Il sera là pour le 2ème, enfin je pense ! Je crains surtout de devoir partir la nuit car pour faire garder notre fils ça risque d'etre difficile ! N'yant pas de famille sur place, il faudra bien qu'on trouve une solution !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.