Salut

Discussions

Auteur
Message
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 11:47
bjr les filles, j espere que vous allez bien, je voudrais savoir si l'une d entre vous peut me dire es que normal de sentir mes bb bouge et je suis qu a la 9e semaine mme avant je crois j ai senti ça!! un truc qui tire! ou bouge je ne sais pas en tt cas c pas des douleurs mon mari me dit peut etre les muscles mais moi j ai senti ça et je fesais pas d effort ou je rigole ou autre! donc svp si vous pouvez m aider moi j ai eu des bb avant et ça j ai pas senti dans les premières semaines c pour ca je voudrais savoir c koi, merci à toutes et bonne journée bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:06
sans vouloir etre rabageoise "bébé" ne faisant que quelques centimetres il me semble pas possible que tu puisse le sentir! surement les intestins! desolé :wink: plus tard plus tard :D :D bonne journée
moumounet 1 messages
moumounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 19:08
salut je suis à 9 semaines comme toi et je ne sens rien je pense que ce doit être des gargouillements car c'est trop tôt pour le sentir mais peut-être que j'ai tort car c ma première grossesse a+ myriam
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:52
coucou pour une 2éme grossesse il est possible de sentir bébé plus tot , pour une premiére ce n'est généralement pas avant 4 mois.. a 9SA ce n'est humainement pas possible..mais certaine femme attende tellement ce moment qu'elle se persuade que c'est sa.. patience les filles le jour ou vous sentirez bébé bouger vous ne pourrez pas le loupé c'est différent des autres sensations courage!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:35
bha alors je croi ke je ne suis pa daccord avc vous les filles car pour bb1 jai sentit ma fille bougé a mes 3 mois de grossesse au debu des bulle ki pete et ensuite on sent bien ke c bb ki bouge et la je sui a 10 sa et je sent deja les bulle ki pete en sachant ke kan sa me le fait je suis au repos meme defois sans etre au repose et je peux vous assuré ke c' le foetus ki bouge en+ je ne compren pa pk kan jai fais mon echo jetaii a 7 sa et 2j et ke le foetus fesai deja 6cm 5 le gygy ma bien di 65mm et sur le compte rendu jai ossi 65mm total taille foetus et kalors ya des maman ki a 8sa le foetus faisait ke 12mm meme pa :?: :?: :?:
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:47
[quote="aDeLiNe Et GaBrIeL"]coucou pour une 2éme grossesse il est possible de sentir bébé plus tot , pour une premiére ce n'est généralement pas avant 4 mois.. a 9SA ce n'est humainement pas possible..mais certaine femme attende tellement ce moment qu'elle se persuade que c'est sa.. patience les filles le jour ou vous sentirez bébé bouger vous ne pourrez pas le loupé c'est différent des autres sensations courage![/quote bon alors peut être c ça ils bougent en plus je suis à ma troisème grossesse donc a mon avis je sais la difference entre des gaz ou intestins ou autre car ce que moi j ai senti c pas des douleur ni gaz un truc qui serre ou bouge ou saute je ne sais l expliquer peut l une d entre vous la senti merci à toutes pour vos reponses bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 19:49
c vrai sa a rien a voir avc l'habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.