Salut

Discussions

Auteur
Message
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 11:39
bjr les filles je suis dans la 9e semaine et j ai un souci c a dire le vot dès le matin le vomissement et nausées et j ai rien dans le ventre bien sûr :cry: que du liquide jaune :( désoler pour la discription mais c ca, donc si vous savez un truc pour que j echappe a ca dite le mois :) j ai demander à mon gyneco ma dit tu dois supporter c normal puisque tu n as pas maugri!! oui c vrai j ai pas maigri mais c tres génant ca chq matin :roll: alors svp aidze moi et merci d'avance
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 12:39
[quote:f2e5849d82="becha"]bjr les filles je suis dans la 9e semaine et j ai un souci c a dire le vot dès le matin le vomissement et nausées et j ai rien dans le ventre bien sûr :cry: que du liquide jaune :( désoler pour la discription mais c ca, donc si vous savez un truc pour que j echappe a ca dite le mois :) j ai demander à mon gyneco ma dit tu dois supporter c normal puisque tu n as pas maugri!! oui c vrai j ai pas maigri mais c tres génant ca chq matin :roll: alors svp aidze moi et merci d'avance[/quote:f2e5849d82] Salut Becha, je sais que ce n'est pas drôle de vomir tout les matins surtout quand on a rien dans l'estomac mais il n'y a pas grd chose a faire, c'était pareil pour ma première grossesse et çà à durer 5 mois non stop! Ma gygy m'a dit que çà devait passer tout seul, que c'était les hormones! mais bon pour bb2 ma SF m'a donné de l'homéopathie qui fonctionne très bien, essai tu verra bien! Sinon tu peux tjs prendre un petit quelque chose a manger sur ta table de nuit pour le matin avant de te lever, tu auras au moins quelquechose dans l'estomac! Bon courage en général çà passe au 3ème mois
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 13:37
Salut, Pas de chance, pour les nausées... Moi, ce qui m'aide, c'est de manger quelque chose. C'est bizarre mais quand je commence à avoir la nausée, je me force pour manger quelque chose (un morceau de pain, un peu de pâtes, un biscuit,...) et d'habitude, ça m'aide à me sentir mieux... On est toute différente alors, je ne sais pas si pour toi, ce sera efficace... En tous cas, bon courage! Co
becha 53 messages
becha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 17:27
[quote:78f21843de="scyvette85"][quote:78f21843de="becha"]bjr les filles je suis dans la 9e semaine et j ai un souci c a dire le vot dès le matin le vomissement et nausées et j ai rien dans le ventre bien sûr :cry: que du liquide jaune :( désoler pour la discription mais c ca, donc si vous savez un truc pour que j echappe a ca dite le mois :) j ai demander à mon gyneco ma dit tu dois supporter c normal puisque tu n as pas maugri!! oui c vrai j ai pas maigri mais c tres génant ca chq matin :roll: alors svp aidze moi et merci d'avance[/quote:78f21843de] Salut Becha, je sais que ce n'est pas drôle de vomir tout les matins surtout quand on a rien dans l'estomac mais il n'y a pas grd chose a faire, c'était pareil pour ma première grossesse et çà à durer 5 mois non stop! Ma gygy m'a dit que çà devait passer tout seul, que c'était les hormones! mais bon pour bb2 ma SF m'a donné de l'homéopathie qui fonctionne très bien, essai tu verra bien! Sinon tu peux tjs prendre un petit quelque chose a manger sur ta table de nuit pour le matin avant de te lever, tu auras au moins quelquechose dans l'estomac! Bon courage en général çà passe au 3ème mois[/quote:78f21843de] merci pour ta reponse je vais essayer ce que me dite! mais sans indiscretion vous pouvez me dire vous avez eu une fille ou garçon quand vous aviez c nausees et vomissements, merci pour toi encore
dinou342 6 messages
dinou342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 17:53
salut les nanas Moi j'ai le même probleme et mon gygy ma prescrit du vogalene (tres efficace) et n'ayez crainte; c'est parfaitement indiqué en cas de grossesse. Je ne comprend pas que vos toubib vous laisse vomir comme ça sous pretexte que c'est normal (les hormones). voilà j'espere vous avoir aidé... bonne grossesse à toutes. :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.