Allaitement ou biberons???

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:34
alors??? seins ou bib??? :lol: :wink: qu'allez vous choisir???
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:36
ah toi de choisir, mais le tout c'est que se soit fait sereinement
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:39
non mais c pour vous ke je demande...moi tout est vu c le seins... :wink: :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:22
Moi mon copain aiemrait que j'allaite. Ppas seulement pour ne pas avoir a se lever la nuit lol, mais parce que c'est apparement plus "sain" pour le bébé. Moi franchement je ne sais pas encore, et je me dis que g 8 mois pour reflechir :roll:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:24
ben moi pour ma fille tentative d'allaitement qui c fini par un tirage de lait pdt 2 mois mon fils allaitement au sein pdt 2 mois car pares reprise du travail de nuit dons pas possible de continuer et la sa sera bib un pe decu car j'aurai bien aimer allaiter mais je c que sa sera la galere etant donner que ma fille a 26 mois mon fils aura 11 mois a la naissance de ma derniere papa sera pdt un mois donc pas de souci mais ensuite il reprendra le travail et moi je serai seule a gerer les 3 !! donc si c pour lancer un allaitement et pas etre zen c pas la peine!! deja pour mon fils ct galere je me suis deja retrouver assise mon fils au sein a donner a manger a ma fille en meme tps!! je vs laisse imaginer le tableaux donc sa sera bib!!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:42
allaitement pour moi, et au sceptiques, bebe est beaucoup moins malade voir pas du tout en etant allaiter. sarah a etait allaite jusqu'a 6 mois sansetre malad, la semaine ou j'ai arrete l'allaitement hop rhino!! :shock: donc pro allaitement :lol: :lol:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:34
cai vrai ke les 3moi et demi dalaitemen de ma fille c t galere mai c tro bo je vou promets en tou cas fo prendre le ritm en sachan ke pour bb1 si c le premmier bien sur bha c pa simple vu kon c pa fer... :? :? mais en tous cas ma fille na pa été malade depui rien juste les rino parske c un bébé dété mai sinon rien de grav pa de gastro...mais en tous cas moi pour bb2 :tete:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:30
allaitement of course! pour nous! :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:13
[quote:2f06c55d29="muesly"]ben moi pour ma fille tentative d'allaitement qui c fini par un tirage de lait pdt 2 mois mon fils allaitement au sein pdt 2 mois car pares reprise du travail de nuit dons pas possible de continuer et la sa sera bib un pe decu car j'aurai bien aimer allaiter mais je c que sa sera la galere etant donner que ma fille a 26 mois mon fils aura 11 mois a la naissance de ma derniere papa sera pdt un mois donc pas de souci mais ensuite il reprendra le travail et moi je serai seule a gerer les 3 !! donc si c pour lancer un allaitement et pas etre zen c pas la peine!! deja pour mon fils ct galere je me suis deja retrouver assise mon fils au sein a donner a manger a ma fille en meme tps!! je vs laisse imaginer le tableaux donc sa sera bib!![/quote:2f06c55d29] coucou moi mon fils aine a 2 ans et demi emma a 9 mois je suis a 9 sa je pense que je vais allaiter , le probleme c est que je suis pudique quand le bebe viendra au monde aymeric aura un peu plus de 3 ans emma aura 16 mois , c est vrai je n ai jamais allaiter c est pour sa que je veux le faire et c est mon dernier bebe raison de plus pour essayer au moins 1 fois
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:21
Pour nous ce sera allaitement!!!! C'est trop beau!!!! Et tout le reste c'est du plus!!!!
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:22
coucou... j avais hate d etre a nouveau maman pour redonner le sein... l allaitement....que du bonheur. je me souviens meme du chagrin que ca m avais fait a la derniere tété de ma fille... je recommande vivement!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:13
coucou!! pour nous se sera allaitement, d'ailleurs j'allaite encore!!! alors co allaitement? peut être...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.