Et les fevriette where is??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:16
et bien voila yora pa deux bébé donc pa deux bibe pa la poussette a deux siege pa deux siege auto pa 3 voiture et jen passe lol sinon bha je sui contente pour toi est-ce ke ta dpa change ou pa????
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:26
quatre fois la gygy nous a dit, faut que je vous donne la date d'accouchement... quatre fois elle est pas allée jusqu'au bout de sa phrase et du coup... j'en sais pas plus, mais comme on est passée par une insé, ça pas du bouger, entre le 12 et le 15 février... quasi demain...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:29
ok cool la gygy vive la tete en laire et enfete si tu te rapel la date de linsimination tu conai la dpa??? c bien sa o moin tu c a peu pres mai apres sa doi pa etre facil a suporter se genre dintervention vous avez toute du courage komeme...@++++ :wink: :wink:
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 15:52
oh je ne me plains pas, j'ai tout réglé en deux mois, ce qui n'est rien par rapport à des filles qui ont des parcours super long, moi ça a été cool et ça a marché du premier coup l'insé... et puis depuis ce matin, les piqures et autres festivités sont oubliées... :D
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:29
Coucou les filles, Mes félicitations alarcadia, quel grand moment de choix! Ma première écho est pour samedi matin. Je suis aussi excité qu'en agoissé. J'espère que bb va bien. Je suis extrémement fatiqué, c simple je ne fé que dormir. C mon mari qui fait tou à la maison, heureusement qu'il est là (le pauvre lol) Est ce qu'il y a des filles qui sont dans le même état que moi? J'ai des nausées mais elles sont beaucoup moins génante que la fatigue. Qu'est ce que je peux y faire? Merci de vos réponses Bisous
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:24
moi pas de nausées, par contre ça me tire pas mal le soir sur le ventre... et si le matin c'est assez plat, le soir j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois... crevée oui ça c'est certain!!! mais on l'a voulu...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:30
coucou les nanas donc moi ossi super fatigué mais je ne peux pas dormir car 1° j'ai une petite boule de 11mois et il faut sen occupé 2° le ménage chez moi il ne se fait pas tout seul et si chewwwi le fait il me fait le reproche 50 fois en 3 jour donc je me demerde mai ya des fois ou il essai de maider mais c mieu sans lol je sui vache mais jai les nerf a vif depui ma grossesse jen peu plus jenvoi chier tou le monde et c irritant a la fin donx super super fatigué impossoble de se reposer et quand je veux donner ma fille a ma belle mere la journée pour ke je me repose chewwwi ne veut pas donc je me tait et je subi dan mon coin donc tou sa pour dire ya des foi je vais peter la forme etre dans le kifff a fon et des fois kom la moral et libido a 0000 meme -1000 mais je reste positif komeme pour le bébé :wink: :wink:
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 07:45
Moi j'ai 27 ans et zhom 36. Je suis à 8 SG et les nausées comment tout doucement à s'envoler...ca dépend des jours. Je suis aussi très fatiguée et g envi de dormir surtout en fin de matinée. Le ic c que je travaille et pas de repos dodo. Je n'ai encore rien annoncé, et ca craint, tout le monde voit bien que ca va pas fort. Selon moi les nausées sont bien pires que la fatigue. Besoin de repos !!!!! Bises à toutes et courage
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 09:42
Bonjour, Ravie de voir que vous êtes crevé, je croyais que j'étais une faiblesse de la nature. ça fait du bien que l'on est plus ou moins dans la même galère. Pepette je te rejoint quand tu dit libido à -1000, c pareil. Mais je pense que la vapeur dans quelque temps va se renversé et la nos zhom vont rien comprendre. Pour eux c pas facil en ce moment, enfin pour le mien : je suis chiante, envie de rien, et le faite de se préparer à être 3 me fais pleurer. Des vieux problèmes ressorte et là c le drame, je pleure toute seule mais je ne lui dit pas, pour ne pas en rajouter une couche. C'est bizarre car je me sens faible physiquement mais mentalement je sens que je prend de l'assurance, que je me redécouvre.Et pleurer défoule un peu. Enfin bon c qui nous arrive est toute de même magnifique. :youpi: Allez courage les filles plus que 7mois.lol
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:33
Slt, Moi c'est mon 2eme enfants. Mon 1er a 2 ans et demi, et depuis que je lui ai dit il est redevu BB. Il dort avec nous, il pleure pour avoir qqchose...je suis fatiguée et obligée de causer ec lui sans arrêt. Avez-vous une ou des astuces ? @+
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:02
oulla je peu pas taider parske je suis dans le meme cas ke toi g un bébé de 11 moi et la c un vrai bébé je peu rien faire pour kel soi otonom a son age enfin si je pourai je le ferai mai pa non plu a se fer un bib toute seul et se changer la couche mais bon pa daide rien donc 10 x plus crevé et pour ton moral bibi c normal c les ormone ki fon sa soi tu pleur soi tu ri soi tu pleur et tu ri kom moi par momen je vai etre eclater en deux et apres je vai me mettre a chialer kom une madeleine mai bon va savoir pk...
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 13:49
Pour lina des iles, je peux pas être d'une grande aide car moi c bb1. Mais peut être le rassurer sur le fait que même si maman attend à notre bb, c pas pour autant qu'elle ne l'aimera pas moins.qu'il sera toujours son bébé et que tu seras toujours la pour lui. Essaye peut etre d'introduire ce changement avec des jeux ou une chanson pour lui faire comprendre. Lui dire que lui aussi aura un nouveau rôle celui du grand frère et qu'il faudra aider maman à s'en occuper. Mais je c pas si a 2 ans et demi il pourra intégrer ça, je me rend pas bien compte. En tout cas bon courage. J'ai mon écho samedi matin dès que je peux je vous mettrai la photo. Une chose est sur c que futur papa et future maman vont brayer. Deja que le fait qu'il fasse un bisou sur mon ventre le soir avant de se coucher et cas chaque fois que je l'ai au téléphone il me demande comment va son fils(oui "fils" car on persuadé que c un petit gars ms si on se trompe c pas grave) :idea: on est super ému tt les 2. ALORS LA le VOIR et ENTENDRE son coeur ça va juste être énorme. et on l'annonce à la famille ce week end si on le sent ou sinon on le gardera pour nous encore un petit peu. Sinon pour pepette : VIVE LES CHIALEUSE!!! :lol: Voilà bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.