Et les fevriette where is??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:43
Hello les filles, J'ai passée ma deuxième écho aujourd'hui, et nous avons pu voir notre bébé et son petit coeur battre!!!! Trop trop trop de bonheur, après 3ans et demi d'attente et 3 FC, nous vivons un véritable rêve.... je suis trop trop heureuse.... TITIA563 donne nous de tes nouvelles demain pour savoir comment cela s'est passé...Tu vas voir c'est magique... Sinon moi toujours des nausées mais que le matin et depuis aujourd'hui quelques vertiges mais c'est peut être du au stress.... Gros bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:11
bravoooooooooooo a vous les filles :youpi: :bravo: :yes:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:59
coucou les filles, bah voila je passe au 2eme mois! deja, ou lala que sa passe vite! Je suis hyper jalouse vous faites des echos et moi il faut que j'attende le 23juillet! snif snif moi aussi ze veu voir mon bb! gros bisous a toute et passer une très bonne journée, ici le soleil brille donc sa devrai le faire malgrès la grosse fatigue vite vite Margot a la sieste avec maman lol! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:48
coucou les filles, je suis une fevriette!! en effet jattends bb2 pour le 17 février 2010 inchallah!! bisous
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:55
Coucou les filles ! je vous rejoint aussi ma DPA est pour le 5 février ! je suis déjà maman de trois adorables filles donc là c'est mon ptit 4 éme! lol! ma 1ere écho est pour le 22 juillet et c'est trés long pour moi, car j'ai tres tres hate !! j'e gvous fais de gros bisous et a bientot!
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 14:07
Coucou tt le monde!!! Eh bien moi aussi févriette!! DPA prévue normalement pour le 01 février 2010. Ma 1ère écho est le 01 juillet, donc mercredi prochain, j'ai hâte mais je trou ve ca super long, surtout la dernière semaine! Bizarrement je suis beaucoup plus angoissé que pour mon 1er. BB1 a 3 ans. Gros bsxx a ttes et FELICIATIONS.
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 17:23
Coucou PDA prévu pour le 08/02/2010 autrement dit ... demain ... ca va passer trop vite ! Ma gynéco est vraiment sympas et elle m'a appris que mes deux petits bouts de choux allaient bien ! Et oui des JUMEAUX !!! Pour le premier on ne fait pas semblant !! Si ma grand meme etait encore là elle rigolerait car elle m'avait dit que ca tomberait sur moi ! Mais sans déconner ca fait un peu peur 2 petits bouts pour les 1 ers, peur d'être maladroite ou meme que la grossesse soit plus difficile mais bon en tout cas je les ai vu bouger tous les deux et apparamment tout va bien ! donc no stress on laisse pousser et on verra, 1 ere echo le 29/07 . Qui aura des jumeaux ? Que je ne me sente moins seule ? :wink: Du coup on le dit à la famille dès ce soir ! Je veux partager ca avec eux ! Allez bonne soirée à toutes ! biz
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:04
waouhhhhhhhhhhhhhh felicitation paulette!!!!!!! 2 d'un coup :wink: :lol: génial!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:07
[quote:e94a8a40e1="Pauletttte1"]Coucou PDA prévu pour le 08/02/2010 autrement dit ... demain ... ca va passer trop vite ! Ma gynéco est vraiment sympas et elle m'a appris que mes deux petits bouts de choux allaient bien ! Et oui des JUMEAUX !!! Pour le premier on ne fait pas semblant !! Si ma grand meme etait encore là elle rigolerait car elle m'avait dit que ca tomberait sur moi ! Mais sans déconner ca fait un peu peur 2 petits bouts pour les 1 ers, peur d'être maladroite ou meme que la grossesse soit plus difficile mais bon en tout cas je les ai vu bouger tous les deux et apparamment tout va bien ! donc no stress on laisse pousser et on verra, 1 ere echo le 29/07 . Qui aura des jumeaux ? Que je ne me sente moins seule ? :wink: Du coup on le dit à la famille dès ce soir ! Je veux partager ca avec eux ! Allez bonne soirée à toutes ! biz[/quote:e94a8a40e1] Ouah c super des jumeaux bah dis dc vs avez bien travaillez :lol: :lol: je comprend ton apprehension ms ca va aller tu vas etre bien surveillée, on connait pas mal de jumeaux autour de ns c plus dur qd ils st bb ms c faisable!! en tt cas felicitation :D :D
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:13
[quote:8857f25bbb="Calipse"]Hello les filles, J'ai passée ma deuxième écho aujourd'hui, et nous avons pu voir notre bébé et son petit coeur battre!!!! Trop trop trop de bonheur, après 3ans et demi d'attente et 3 FC, nous vivons un véritable rêve.... je suis trop trop heureuse.... TITIA563 donne nous de tes nouvelles demain pour savoir comment cela s'est passé...Tu vas voir c'est magique... Sinon moi toujours des nausées mais que le matin et depuis aujourd'hui quelques vertiges mais c'est peut être du au stress.... Gros bisous[/quote:8857f25bbb] Bonjour Calipse je rejoins le poste du 2e mois... jai vu ton profil: 3 fc et je compatis ac toi... jai moi fais 2 fc et ca a été tres dur moralement... qd jai vu que jétais retombée enceinte jy croyais pas et du coup ma gygy ma dit viens apres demain on va verifier tt de suite! jétais à 5 sa et là jai vu un beau sac et pti embryon ac un point qui clignotait (son coeur!!) :D depuis le tps quon attendait ca... jai fais des oeufs clairs ms qui saccrochaient alors jesperais tjs... enfin la c que du bonheur ms jattend ma 2e echo du 7/07 ac impatience tjs un peu dapprehension ap 2 fc comme si ct tp beau quoi... enfin la jai des beaux symptomes un peu comme toi, les nausees ca va un epu mieux ca depend des moments ms le matin c le plus dur... et vertiges aussi, c ptete la chaleur aussi c dur la... et mal aux seins... ils ont grossit: tant mieux jen ai peu!! :oops: bisous
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:20
coucou felicitation a toi pauletttte pour tes 2 bout de choux moi aussi j ai ete faire mon echos mardi et j ai vu mon bebe bouger c est trop genial et il y en a bien que 1 trop heureuse de l avoir vu et hate au 18 juillet car echos bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:602a7a6cab]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:602a7a6cab][/url]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:48
felicitation pauletttte bon courage mai kom di les otres tu va etre tres bien suivi no stresse... :arrow: fodila est-ce ke tu pe me doner lages de tes ainé pour le recap???
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:34
Salut Et bien chez nous c'est pour le 15 février, 1er bb on a eu de la chance... première Insi et ça a marché du premier coup... 1er echo le 6 juillet... on attend mais c'est long
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:35
Coucou les filles, Ba dis donc, y a plusieurs post février 2010, je sais plus sur lequel aller lol. :arrow: Paulettte, j'ai cherché ton message partout et j'ai enfin trouvé !!! Lol. Félicitations !!! Ca doit être vraiment génial de savoir que tu auras des jumeaux. Tu sais déjà si ce sont de vrais ou de faux jumeaux ou il faut encore attendre pr ça ? :arrow: Minikiwi, tkt ton tour viendra pour l'écho ! Même si c'est vrai que ça fait long d'attendre le 23/07 avant de voir ton ptit bou :( C'est fou ça je savais pas que ça pouvait prendre tellement de temps ! :arrow: Pepette.marie, la recap c'est sur ce post ? Pcq y en a tellement... lol. Bon courage à toi pour suivre tout ça, ça doit pas âtre du gâteau :roll: Pour moi il s'agit de bébé 1 et dpa le 20/02/10. Voilà ! Une de plus :wink: :arrow: Alarcadia, félicitations ! Pas trop dur une insimination ? :arrow: Petite question, pourquoi certaines disent qu'elles ont vu bébé mais qu'elles ont hâte d'être à la 1ère écho ? C'est pas pareil ? Je comprend pas trop, si qqn pouvait m'éclairer, because i am a little perdue :? Merci d'avance. Sur ce bon aprèm, bises à toutes !
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:35
coucou les filles socola :arrow: quand on dit qu on a hate a l echos c est parce que la c etait par sonde car il est trop petit et avec une echos on le voit mal mais c est un peu pareil tu le voit bouger et son coeur battre sauf que moi il a pas voulu me faire entendre donc j ai hate a la prochaine voila pour la petite explication sinon vous aller bien et est ce que vous avez deja reflecis a des prenom moi si c est une fille ce sera margo et un mec je sais pas encore bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f4b718b2e9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:f4b718b2e9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.