Et les fevriette where is??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 15:47
Alarcadia, félicitations ! Pas trop dur une insimination ? pas top, mais ça a marché du premier coup... donc pas trop à se plaindre, mais cela a un côté très médical qu'on aimerait bien éviter... et puis certaines passent par beaucoup plus long 6 insé, plus des FIV alors je ne me plains pas, mais alors pas du tout :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:22
:arrow: Titia, merci pour ta réponse, mais j'ai encore une question lol, c'est quoi par sonde ??? Moi j'ai eu une écho vaginale, il m'a dit comme il est encore tout petit sinon on le voit pas alors faut passer par là. C'est ça ? J'ai mon prochain rdv le 21/07, je le verrai autrement ? Enfin je veux dire c'est tjs echo vaginale ou bien ça se passe différement ? Je pose bcp de questions lol. Sinon pour les prénoms c'est LA grande question, peur que ça ne soit encore trop tôt mais... j'y pense bcp et je harcèle chéri pour connaître ses goûts lol. Il ne veut pas de prénoms sans histoire, enfin chépa comment dire ce qu'il m'a dit. Bref, lol. Bonne soirée, bises.
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 22:25
coucou donc oui c est ca la sonde c est ce que tu a eu vaginal et la prochaine ce sera une vrai echos sur le ventre voila et oui c est dure dure les prenom surtout de ce dire qu il portera tous le reste de sa vie bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:edd8bedd75]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:edd8bedd75][/url][/i]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 08:21
[quote:25bfa47f35="socola"]Coucou les filles, Ba dis donc, y a plusieurs post février 2010, je sais plus sur lequel aller lol. :arrow: Paulettte, j'ai cherché ton message partout et j'ai enfin trouvé !!! Lol. Félicitations !!! Ca doit être vraiment génial de savoir que tu auras des jumeaux. Tu sais déjà si ce sont de vrais ou de faux jumeaux ou il faut encore attendre pr ça ? :arrow: Minikiwi, tkt ton tour viendra pour l'écho ! Même si c'est vrai que ça fait long d'attendre le 23/07 avant de voir ton ptit bou :( C'est fou ça je savais pas que ça pouvait prendre tellement de temps ! :arrow: Pepette.marie, la recap c'est sur ce post ? Pcq y en a tellement... lol. Bon courage à toi pour suivre tout ça, ça doit pas âtre du gâteau :roll: Pour moi il s'agit de bébé 1 et dpa le 20/02/10. Voilà ! Une de plus :wink: :arrow: Alarcadia, félicitations ! Pas trop dur une insimination ? :arrow: Petite question, pourquoi certaines disent qu'elles ont vu bébé mais qu'elles ont hâte d'être à la 1ère écho ? C'est pas pareil ? Je comprend pas trop, si qqn pouvait m'éclairer, because i am a little perdue :? Merci d'avance. Sur ce bon aprèm, bises à toutes ![/quote:25bfa47f35] jest miune recap au premier mois et une au deuxieme mois c normal car kan jai commencer jataquai mon deuxieme moi et dotre etai encor dan le premier...compris :?: :?: :?: et est-ce ke vous voulais ke jouvre un nouvo poste fevrier 2010 ou la c sur le kel on ira tou le temps???
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 08:26
les filles moi le prenom c decider et c moi ki choisi cet foi ci!!!! :arrow: si c'est une fille :arrow: Emilia :arrow: si c'est un garcon :arrow: maxime ou aymeric (comme le papa) ou angelo mais angelo je sais que sa ne sera pas possible car personne ne va aimer et aymeric je fais tout pouR que personne ne me dise ouai mais c'est le prenom du papa faut pas sa va faire tarte... mais je m'en fou car la premiere je voulais a tout pris emilia et personne ne voulais donc la je necoute plus personne je mecoute moi et a l'accouchement c moi qui decide c'est moi ki me tape tout le boulot le porter le suporter les coup les retournement et tou se ki sent suie pour soit disant les joies de la grossesse donc c'est a mon tour... :P :P :P
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:25
Bonjour les filles, Tout d'abord félicitations à toutes les futurs mamans! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai envie de partager vos joies et vos angoisses. Je suis enceinte depuis le 22 mai et l'accouchement serait prévue pour le 19 février 2010 . A 1 jour près comme légend... Mais dans l'attente de la confirmation de la gygy le 11 juillet pour la 1ère écho. Je suis à 8 Sa. Mais je ne connais pas mon taux(PAS spécifié sur le résultat de la prise de sang).Mais les nausées depuis plus de 15 jours, mal en bas du ventre, aux seins, alors si vous n'avez pas de symptômes ça peu vous inquiété mais c pas pour autant que vous n'étes pas enceinte, et c même mieux que d'avoir c petit désagrément. MEME SI C POUR LA BONNE CAUSE. J'ai également fait un fc il y a 3 ans, et j'aimerais vraiment que cette fois ça marche. A toutes celle qui sont dans la même crainte, une sage femme m'a dit que la pulpart des 1ère grossesse aboutissait le plus souvent à une fc. Heureusement pas à chaque fois, et que les grossesse d'après avait tte les chances de se dérouler normalement. Qu'en pensez vous? Bonne journée Bibi
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:46
je sais pas trop quoi pensé mais ce qui est sur quand j'ai fait une fausse couche la 1ere fois bha pendant deux jour jalais pa bien je voyai tout en noir et puis je me suis bouster le cul en me disan ke je suis jeune et kil fo ke jaille de lavan et ke c pa en faisant la gueul et en me repliant sur moi meme en me disant ke c de ma fote ke jariverai a retombé enceinte donc jai réésayer mais pareil mais la jai pa chercher a comprendre jai fait mon curtage et jai encor essayer mai cette fois si en prenan ma grossesse pas au serieux en me disan ke si jy ariv bha c cool ten mieu enfin jy arive mai ke si c t pa bon bha je réésayerais je ne fesai pa plus attention ke jetait enceinte je c pas si vou voyé se ke je ve dire???
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:56
hey les fille je vien de voir ke jai fais deux mois plein de ma grossesse est-ce ke je vais sur le forum du 3eme ou je reste sur le deuxieme en attendan le 3em moi de grossesse car je c kon di kon est enceinte de 3 mois kan on arive ala fin du 3eme mois donc kes ke je fais???
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:03
hey les filles donc je vous annonce ke pour certaine dentre nous, nous allon passer dans le 3eme dans pas longtemps donc j'enticipe jouvre un poste sur le forum du 3eme mois qui sintitulera "les fevriette 2010 tome2" :wink: tous simplement jespere ke personne aura la meme idée ke moi pour ouvrir un poste fevrier car la yen a tro et un je pense ke sa suffit non donc a plus et au 1er juillet pour certaine dentre nous :wink: :wink: :wink: PS la récap nous suit no stresse :wink: :wink:
bibi677 36 messages
bibi677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:13
Bein je c pas pepette, fais comme tu le sens. En même temps si ta finis ton deuxième et tu commence le troisième, t impression peuvent être sympa pour les filles de ce forum. Mais je suis nouvelle et je ne connait pas tro le système. :roll: Bon courage
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:28
non mai c bon jai eu ma rep sur le forum du 3eme mois merci
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 09:47
slt les filles alors quoi de 9??? il n'y a plus personne sur le forum? que ce passe t il? les vacances? bon ba moi jsuis a 9 semaines d'amhénoré soit 7 semaines de grossesse j'ai rv chez le gygy jeudi prochain jsuis préssée!!!enfin on est préssé !!! g été a kiabi faire les soldes mais rien pour futur maman en solde au nivo des pantacourt et autres!!! 45 euros les 2 pantacourts!!! bref de tte facon il m'en fallait sinon jesper que tt le monde va bien bonne journée et ici en normandie les orages sont passé ca rafraichi ca fait du bien bisou bisous :D
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 10:06
salut tout va bien, seins énormes = achat nouveaux soutifs bcp plus larges... jambes lourdes cause grosse chaleur = achat bombe eau fraiche mais surtout écho lundi matin, c'est plus tôt que normal (8 sa) du fait que ce soit une PMA... impatience d'être lundi pour voir si tout va bien... angoisse de l'oeuf clair, je savais pas que ça existait mais j'ai lu des trucs qui m'ont fait flippés sur ça... on verra bien...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:42
Bonjour, Puis je me joindre à vous? j'attend BB2 pour février aussi le 21 février... ma prochaine écho est le 5 Août j'ai trop hâte .... Ma première est une petite Gwenaëlle qui est bientôt âgée de 13 mois (le 5 juillet )... Pour les prénoms fille : Kathleen (cétait mon premier choix pour Gwenaëlle, en espérant que futur papa accepte garçon : jonathan Bonne grossesse à vous toutes !
hommes 32 messages
hommes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:02
Ca y 'est je viens de faire la première écho, y'a bien un bébé qui grandit tout doucement... un seul, j'angoissais pour deux... Bien sur c'est encore tout petit, 1,84 cm mais on voit le coeur battre, les bras et les jambes... il bougeait pendant l'échographie... Grande émotion, même si le gygy nous a dit attention, on est dans la phase ou il y a le plus de FC... mais il a l'air bien bien accroché ce marmot... Prochaine écho le 3 aout... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.