Pomme dans le calcul de sa grossesse aidez moi les fille :p

Discussions

Auteur
Message
alisson34 1 messages
alisson34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 10:56
[color=orange:a3478761f8]Bonjour tout le monde ! Voila je suis enceinte mais je n'arrive pas a calculé de combien de mois je pensais rentré dans le 3 eme mais je me trompe surement . J'ai eux mes derniere rrr le 9 avril je pense avoir eu ma periode d ovu le 23 . IL me semble que sa fais 10 semaine aménoré et 8 semaines . Est ce que je serais bien enceinte de 3 mois la semaine prochaine ?? Je pense me plenté complétement Svp aidez moi les filles :p Merci d avance [/color:a3478761f8]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 11:24
coucou!oui d apres mes calculs tu es bien a 10SA pile!donc 8 semaines de grossesse...donc tu devrait commencer ta 11 SA normalement.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:59
coucou mon bébé a été conçu le 23 avril, je débute ma 8eme semaine de grossesse aujourd8. mais attention tu as ovulé le 23 avril mais c'est pas dit que c'est le 23 exactement qu'il y a eu fécondation. Information que je savais pas, quand tu arretes la pillule il est tres frequent d'ovuler 20-21 jours aprés le 1er jour des regles au lieu de 14 jours...c'est qui a été mon cas. Tu seras fixer exactement apres ton rdv au gynéco.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:20
[quote:a1664dda11="tiote_titoooune"]coucou mon bébé a été conçu le 23 avril, je débute ma 8eme semaine de grossesse aujourd8. mais attention tu as ovulé le 23 avril mais c'est pas dit que c'est le 23 exactement qu'il y a eu fécondation. Information que je savais pas, quand tu arretes la pillule il est tres frequent d'ovuler 20-21 jours aprés le 1er jour des regles au lieu de 14 jours...c'est qui a été mon cas. Tu seras fixer exactement apres ton rdv au gynéco.[/quote:a1664dda11] exactement tiote moi aussi mes dernières règles datent du 9 avril d'après les calculs du docteur le ti bout a été conçu le 23 avril et quand j'ai fait mon écho de datation le doc m'a dit que j'avais moins de semaines que ça,d'après lui le ti bout a été conçu au environ du 1er mai (il a mis plus ou moins) donc en gros j'avais 6 semaines au lieu de 7 semaines donc à aujourd'hui j'ai 10 sa et 8 sg
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 22:23
Moi j'y comprend rien à ces calculs !!! g fait une écho de datation de grosesse lundi et la gynéco m'a dit que j'étais dans la 5eme semaine ... J'attends de voir ma gynéco
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.