Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 07:17
Coucou les filles :wink: Non je ne suis pas partie avec mon chéri car ils ont amené des gamins faire un stage de tennis dans les Landes... Sinon le test me dit une fille... On verra bien. Même si je préférerai un p'ti gars, je m'en fiche du moment qu'il soit en bonne santé et que tout aille bien !!!! Merci de vos réponses pour le saumon! Pour le fromage moi je fais gaffe mais c'est dur car j'habite en Auvergne :lol: Par contre je ne savais pas que le chèvre était deconseillé, zut !!!! Je vais me contenter d'emmental et de babybel. Et la mozza et feta on a le droit au fait ?! Rooo on parle toujours de bouffe lol Bon allez vivement ce soir qu'on soit en week-end c'est de + en + dur de se lever le matin :roll: Bonne journée
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:22
coucou les filles!! Ce matin reveil a 6h30, Margot a la frite et moi j'ai encore pas les yeux ouvert..... :( je suis crever, je dors super mal et j'ai mal a la gorge! je suis d'une humeur de chiotte et chewi chewi lui dort encore comme un bebe j'ai les mega boules!!!!!!!!!! alllez je vous laisse bisous j'ai pas tout lu au fait vous etes de vrai pipelettte lol!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 07:52
[quote:c4d2c25fbd="clea2"] Paulette ça pourrait être 1 fille et un gars ça serait cool non ?? :wink: [/quote:c4d2c25fbd] J'aurai bien aimé mais non ça ne pourra pas car cela est possible uniquement si ce sont de faux jumeaux ( pas du même oeuf) que là d'après ce qu'a pu voir la gyneco ,vrais jumeaux !!! Mais bon elle m'en dira plus le 29/07 .... Hier j'ai fait un dessert pour l'anniv de mon chéri je peux vous dire que j'ai bien pensé à vous mes petites gourmandes !!! :lol: alors que je fasse baver un peu : :oui: - en bas une couche croquante de biscuit sablé ecrasé avec un peu de beurre pour qu'au frais ça soit bien compact - au dessus , une mousse au citron vert citron jaune - et tout en dessus une couche de blanc en neige meringuée dorée au four On met le tout au frigo et cela se mange bien frais ..... Un pur moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: Ca y est je le vois le filet de bave !! :mdr: :mdr: :mdr: ( avant on avait mangé des moules au camembert : trop bon !!!! :mrgreen: Allez j'arrete !! bone journée les filles :cop:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:32
coucou les filles ! eh beh ca y va sur la nourriture lol maintenant j'ai envi d'un bon saumon ;) Paulettte1 : en effet tu m'as mis le filet de bave quand j'ai vu les moules lol (je suis pas très gateau au citron :oops: ) Dites moi est-ce que les symptomes de grossesse commence à fortement diminuer chez vous ? Je sais qu'on ne va pas vivre toute la grossesse avec mais moi je n'en ai quasi plus et ca me fait un peu paniquer... :( Le mal au sein est parti... le ventre balloné qui fesait penser à que je sois enceinte aussi (c'est ce qui me fait le plus peur). D'habitude le matin j'ai faim comme jamais et la j'ai toujours pas mangé... pas très faim... mais parcontre la fatigue de l'aprem est restée... et celle du soir aussi. Ca m'inquiète j'ai hate d'être jeudi pour voir si tout va bien et que bébé vit toujours :( Désolé pas trop le moral aujourd'hui et en plus je vous fais partager ca mais ca fait du bien d'en parler. Aller mes ptites gourmandes ! passez une bonne journée et surtout bientot le week-end ;) Bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:32
[b:201969cbe5]Chouchounette62[/b:201969cbe5] -> Pour le fromage, si tu n'es pas imunisé contre la toxoplasmose et/ou la listériose tu peux manger tous les fromages au lait pasteurisé mais pas ceux au lait cru (j'ai bossé au rayon fromagerie pendant quelque temps pour dépanner le magasin ou je bosse), si tu l'achète en rayon et que tu ne sais pas lesquels sont au lait cru ou pasteurisé tu peux le demander aux vendeuses, normalemeent derrière les étiquettes du prix au kilo ou a l'unité elles ont une ettiquette collé LC ou LP pour répondre spécialement aux femmes enceintes, ou alors elles auront une liste . Voilà j'espère que ca aidera toutes les gourmandes de fromage ...
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:04
Salut les filles ! Si j'en crois le calendrier du site j'attaque aujourd'hui mon 3è mois de grossesse. Youhou !! Pour fêter ça ... j'ai vomi pour la première fois aujourd'hui... Ah ben oui, désolée, mais vous parlez bien de bouffe tout le temps, na ! :lol: Bon, alors si je suis dans le 3è mois je fais changer de forum, je vous dis à bientôt pour celles qui iront aussi, et bon courage à toutes les autres ! Bises ! PS : il y a une suite à ma saga "Léti va changer de gynéco", je la raconterai donc sur l'autre forum :arrow:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:16
[quote:11d55a5dae="Bibi42"]coucou les filles ! eh beh ca y va sur la nourriture lol maintenant j'ai envi d'un bon saumon ;) Paulettte1 : en effet tu m'as mis le filet de bave quand j'ai vu les moules lol (je suis pas très gateau au citron :oops: ) Dites moi est-ce que les symptomes de grossesse commence à fortement diminuer chez vous ? Je sais qu'on ne va pas vivre toute la grossesse avec mais moi je n'en ai quasi plus et ca me fait un peu paniquer... :( Le mal au sein est parti... le ventre balloné qui fesait penser à que je sois enceinte aussi (c'est ce qui me fait le plus peur). D'habitude le matin j'ai faim comme jamais et la j'ai toujours pas mangé... pas très faim... mais parcontre la fatigue de l'aprem est restée... et celle du soir aussi. Ca m'inquiète j'ai hate d'être jeudi pour voir si tout va bien et que bébé vit toujours :( Désolé pas trop le moral aujourd'hui et en plus je vous fais partager ca mais ca fait du bien d'en parler. Aller mes ptites gourmandes ! passez une bonne journée et surtout bientot le week-end ;) Bisous[/quote:11d55a5dae] Bibi, ne tinkiete pas, tu en es à 12 sa dc normalement après ce stade les hormones naugmentent plus, se stabilisent et commencent à diminuer... mon doc ma dit c bien vs avez des symptomes ms ils peuvent disparaitre du jr au lendemain alors pas de psychose qd vs en avez plus... pareil mon chéri a demandé à la gygy qd les symptomes desagrébles disparaissaient elle ma dit ds 2 semaines environ et tu vois jen suis à 10 sa... dc relax cocotte on ma dit ces symptomes ils arrivent aussi vitent quils repartent: ca va ca vient et elle ma dit si stress etc... ils peuvent revenir, moi aussi ca va ca vient, depuis que je suis moins ballonée a force de manger des fruits mon ventre à un peu dégonflé en journéee et mon chéri flippait hier!! il ma dit bah ton ventre a dégonflé, c grave??!! jlui ai dis ms non tinkiet dhabitude tu me vois le soir et en fin de jrnée c bien connu on déboutonne le pantalon surtt enceinte!! et hier soir il était redevenu bien rond et jai meme eu bien mal aux ligaments hier et en début de nuit, c flippant aussi, chéri pas rassuré ms jlui explique que mon utérus a maintenant la taille dune grosse orange que les ligaments ca tire t que ma gygy et une copine enceintede 7 mois 1/2 mont dit que ct normal, elle ma dit surtt vers 2-3 mois ca tire... alors relax oki? c pas bon pr ta crevette, et si tas besoin hesite pas on est la, hein??!! gros bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 12:22
au fait les filles on est quasi ttes ds le 3e mois non? on devrait peut etre passer ds le forum 3e mois ac les autres filles? du moment quon a passé les 2 1ers mois on est ds notre 3e mois.. bref dites moi ce que vs en pensez!! :D biz
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 12:59
Bonjour les pipelettes, Bon alors comme d'habitude, c'est l'heure de déjeuner et donc de ma pause "quoi de neuf chez les pipelettes". Qu'est-ce que vous parlez de bouffe !! c'est dingue ça, une vraie obsession :think: Besoin d'une analyse peut être !! lol [list=][b:13b8cee43b]Cléa2[/b:13b8cee43b][/list], merci pour ta sollicitude au sujet de mon frugal repas mais je te rassurer j'ai quelques réserves (hanches, fesses, ventre, enfin là où il ne faudrait pas quoi !). A midi, petit sandwich au saumon (ah tiens saumon ça me rappelle quelque chose :roll: ) et salade de pomme de terre, écrevisses et épinards (les p'tites salades de chez monoprix). Je rajoute un yaourt à la vanille de la laitière et hop c'est reparti pour un tour. En fait, j'essaie de ne pas trop penser à la bouffe et surtout de ne pas manger plus qu'avant de tomber enceinte car j'ai des kgs en trop et en rajouter encore 10 de plus m'angoisse un peu. Pour mon p'tit Romain j'en avais pris 15 mais j'avais une envie très calorique..... un paquet de chipster tous les soirs. Humm j'en salive encore. Pour BB2 on verra bien pour l'instant c'est plutôt salade et tomate mozarella. Ce week end, travaux dans notre maison (peinture et tapisserie dans le salon et la salle à manger). Nous n'allons pas chômer. [list=][b:13b8cee43b]Leti92[/b:13b8cee43b][/list], tu as choisi quel hôpital ? moi Louis Mourier à Colombes. Allez, la pause est terminée, je me lance à nouveau dans le boulot. Bisou à toutes et rendez vous mercredi prochain (et oui je fais le grand pont). N'en écrivez pas trop car sinon je n'aurais pas le temps de tout lire pendant ma prochaine pause :youpi: [list=] bisou :hey: [/list]
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 13:15
[quote:976a4d171a="cabotine"] [list=][b:976a4d171a]Leti92[/b:976a4d171a][/list], tu as choisi quel hôpital ? moi Louis Mourier à Colombes.[/quote:976a4d171a] J'ai choisi l'hôpital Foch de Suresnes, vu que j'habite à 10 minutes de voiture....
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:57
hello les filles comment ca vas bien?? euh cléa je ne l'est pas mange à moi toute seule!!! :lol: quand même :lol: et pour le gratin hummm un regal, mêmê ma fille c'est regalé, c'est trop bon les courgettes!!! ben oui mais c'est la seule periode pour une femme de pouvoir parler de bouffe sans "trop" culpabiliser :wink: donc bon ca ne dur que 9 mois et pares c'est reparti pour: régime, "j'ai encore x à perdre" , "faut me remettre au sport", "je rentre plus dans mon pantalon c'est la cata" etc etc donc un peu d'indulgence :wink: :mdr: bibi j'ai presque plus de symptome mise à part la grosse fatigue, je m'inquiete hier aussi mais ce matin j'ai le bidou qui tire donc je verrais bien au pire si je m'inquiete trop je monte direct à la mat :wink: :roll: (d'ailleur je t'ecris et j'ai des pointes de douleur dans les seins hehehehe) at49 pour moi je suis encore dans mon 2eme mois :wink: le 25 je change de catégorie je passe au niveau superieur :wink: :lol: :lol: bon je ne vais pas ecrire trop :mdr: je laisse de la place pour les autres :wink: bisous les filles
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:01
Coucou Merci beaucou at49 et cmoialex ! ca fait plaisir de vous lire ;) et ca remonte vraiment le moral. mon ventre recommence à me tirer aussi hihi et je viens de finir ma petite sieste de 2h pfiou difficile de se lever... Concernant les 3mois, j'y suis en plein dedans mais comme j'aime bien discuter avec vous toutes j'attendais que vous soyez la majorité dans le 3è :D Bisous à toutes ;)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:58
roooh la chance une sieste de 2h!!! :wink: je me suis allonge 1h sur le canap et encore j'ai ma petite sarah qui c reveiller et qui est venue s'allonger sur moi lol mais de rien c'est rassurant de voir que on est pas seule dans certains cas :wink: :wink: dans 2 semains je suis au troisieme!! donc bon je crois que je viendrais avant vous rejoindre dans le troisieme, si cléa reouvre son post :lol:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 18:06
Ca n'enerve j'arrive pas à comprendre comment le site compte les mois: Voilà ce que je comprends : - PDA le 08 février ( bien que pour des jumeaux , ca va déclanché 2 à 3 semaine avant le terme mais bon là ca ne compte pas) , - dernieres regles le 24 avril , :arrow: il faut que j'attende le 24 juillet pour passer au 3 eme mois de grossesse .... d'apres ce que j'ai compris ????sinon au 8 juillet je suis à 2 mois de grossesse effective vu que c'est la date d'ovulation ?? Qui se sent capable de m'expliquer ? :oops: :oops: Le site me dit qu'a partir de 10 semaines on est déjà dans le 3 ème mois ..... :cryout: :bou:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 18:30
bon alors paulette faut pas s'enerver :mdr: le site me dit à 9 sa et je suis à 8 sa! il se plante un peut je crois :roll: pour compter en mois tu compte du premier jour des ddr jusqu'au jour du mois suivant (do you understand :wink: ) donc effectivement tu a tout compris le 24 juillet tu seras à 2 mois revolu soit 2mois complet et tu attaque le 3 eme mois! j'espere que c 'est assez clair mon explication :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.