Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:02
Cléa2 : merci c'est gentil :) ca fait plaisir at49 : quelle coincidence lol manquerait plus qu'on accouche le même jour hihi En tout cas ca fait plaisir d'être dans le même cas. Oh oui comme tu dis que du bonheur ! C'est bisar qu'à 56 euros tu sois remboursée entièrement... mais tant mieux ;) moi c'est pas la cas. et du même avis que vous. Quand on n'est pas bien avec son gygy vaut mieux changer de suite Bon ce soir c'est soirée crêpes hmmm alors faut que je m'y mette Bisous et bonne soirée
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 19:31
[quote:6c559473e3="Bibi42"]Cléa2 : merci c'est gentil :) ca fait plaisir at49 : quelle coincidence lol manquerait plus qu'on accouche le même jour hihi En tout cas ca fait plaisir d'être dans le même cas. Oh oui comme tu dis que du bonheur ! C'est bisar qu'à 56 euros tu sois remboursée entièrement... mais tant mieux ;) moi c'est pas la cas. et du même avis que vous. Quand on n'est pas bien avec son gygy vaut mieux changer de suite Bon ce soir c'est soirée crêpes hmmm alors faut que je m'y mette Bisous et bonne soirée[/quote:6c559473e3] oui ca serait marrant!! sinon jai regardé mon décompte la MGEN me rembourse 39,69 euros (70%) et ma mutuelle 17,01 euros (30%) moins 1 euros je suis dc remboursée de 55,70 euros... je verifie bien mes comptes dailleurs ma mutuelle me faisait suer pr des remboursements danalyses qui datent de fevrier et jai pas laché laffaire meme si les fille sme prenaient de haut qd je leur demandais de faire des photocopies de mes relevés :evil: bah jen ai eu besoin et ca y est jai ete remboursé! nah non mais !! des crepes miam tu me donnes envie!! ns c des nems et jen ai pas envie ms il faut les manger à cause de la date :( je me rattraperai demain!) bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:43
si si je suis la, je viens moins j'ai deja 2 filles qui plus est sont en vacances :roll: ben ca vas rien de special, :lol: pas de soucis de fringues j'en avais, pas de soucis de secu, plus de nausées, que la fatigue et quelques tirement du cote des ligaments qui prouve que bidou grandit bien :wink: sinon ce soir chez nous, c'est poulet avec des petites pomme de terre nouvelles (hummm rien que d'y penser :lol: ) j'ai degote un petit magasin de fournisseurs de pays, donc j'ai fait le pleins de fromage et pomme de terre, voila mes envie de ce moment, je mangerais que de ca d'ailleur pdt et fromages :oops: je sais plus qui avais un probleme de gygy :oops: (oui en plus d'etre naze j'ai du mal à me concentrer :roll: :oops: :lol: ) c'est clair change parce que elel doit te suivre pendant toute la grossesse, donc bon si tu pouvais eviter d'avoir une boulette :mdr: :wink: bibi :arrow: tu fais des etudes de quoi? bon je reviendrais ce soir puisque mon quota de msg n'est pas au top :wink: :lol: bon ap' les filles
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:45
ah oui nous non plus on veut pas savoir surprise, c'est tellement plus excitant :lol: :lol: et puis bon du moment que tout roule :wink:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:48
at49 tu as bien de la chance ;) et tu es patiente parce que moi soit j'aurai gueuler direct soit ca m'aurait tellement souler que j'aurai abandonné lol Ahhh je suis vraiment tombée sur un organisme qui gère la sécu vraiment nul (aucune communication avec ma mutuelle...) Hmmm des nems ! Ca me donne l'eau à la bouche ! Moi c'est Chéri qui voulait absolument des crêpes (à croire qu'il est enceint ^^) donc je lui fais plaisir Aller courage faut bien se nourrir ;) Bisous et bonne soirée !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 19:51
oups cmoialex tu as posté un tit peu avant moi je ne t'ai donc pas répondu Moi je fais des études d'économie et de gestion (je viens d'obtenir ma licence) ;) Et vous, vous travaillez dans quoi les filles ? et at49 tu fais quoi comme études ? Hmm des pdt ... maintenant j'en ai envi ! oui j'ai envi de tout moi en ce moment nems, pommes de terre mais pas trop crêpes hihi
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:24
et les fille vous vous etes laché dis donc sur le poste le soir la flem de relir telmen ke je suis fatigué mais bon donc jai vu ecarte dage entre chewwi et nous...juste 3 ans il a 24ans le 21 08 et moi 21ans le 03 09 donc voila pour moi les pantalong je rentre encor dedans mais jai pris 3 kilo et rien ne me sert juste ke je ne suporte plus les soutif et les culote donc je porte rien dessou sa va plus vite le matin et c moi grattan...bon bha voila a plus et bonne nui a toutes... :wink: :wink: :wink:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:59
Oh lala les filles, vous me donnez l'eau à la bouche... des nems..j'en rêve..mais chéri veut pas que je mange trop gras...car je serais capable de tous manger dans le resto... :lol: :lol: Bibi42 tu vx pas m'envoyer qqes crêpes...ça donne envie :love: at49 si tu ne veux pas de tes nems moi j'en veux bien !! Enfin des pommes de terre j'aime bien aussi... :P bon bon, assez parlé de bouffe... faut penser à notre garde robe 8) :lol: bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 07:05
Bonjour tout le monde :wink: Ca yé mon copain est parti, je suis en vacances pour 10j :lol: Sinon toujours autant envie de manger, c fou ça :shock: Une terrible envie de saumon fumé... Vous pensez que c'est bon ? Enfin va quand même falloir que je pense à faire quelque chose pour éviter de ressembler à une baleine :roll: Sinon g les résultats de ma prise de sang, je suis immunisé contre la Toxo, cool. A recontroler d'ici 1 mois. Sinon c'est cool d'avoir des chéris aussi impliqués... Moi le mien s'en fout royal, enfin c'est l'impression qu'il donne :roll: Moi l'écho est le 20/07. Et ce week-end grosse fiesta de famille car ma tante de La Réunion rentre.. va falloir que je trouve une feinte pour pas me gaver de 'ti punch et de pina colada :roll: :oops: Je crois que je vais dire que je me suis pris une grosse cuite la veille et que je ne peux plus boire une goutte d'alcool :lol: Allez bonne journée :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:51
Coucou les filles, :arrow: Bibi42, c'est clair qu'il n'y a pas d'âge, tant que vous vous sentez prêt et que vous le voulez, que tu sois en cours ou non ne change rien. Je demandais juste par curiosité, voilà tout :wink: Mais ça va, vous n'avez pas une trop grde diff d'âge av ton chéri. Après tes études tu veux bosser dans quoi ? :arrow: Paulettte, lol ! Et c'est trop net tu vas avoir 2 ptites têtes identiques, la frime !!! Ca va être trop drôle. Tu as une préférence, filles ou garçons ? Bon c'est sûr comme on dit tjs, tant qu'ils sont en forme et tout c'est égal, surtout pour la 1ère grossesse, mais il n'empêche qu'on peut qd mm souhaiter l'un ou l'autre, d'où ma question :wink: Moi j'aimerai une fille, chéri un garçon (bien sûr, c'est typique lol) mais bon c'est le 1er et à la limite je m'en fou mais je sais que je ne pourrai pas attendre l'accouchement pour savoir, pas patiente !!! Et j'étais mdr pour l'histoire du thon ! Tu peux aussi dire sardine en boîte lol. Et j'ai failli tomber de ma chaise qd j'ai lu tes tarifs de gygy, c'est minimum 4 fois plus que moi ! ARF !!! :shock: :arrow: clea2, merci pour ton bravo, ça me fait cho no coeur :lol: Faut dire que je me suis bien appliquée cette fois :wink: J'ai rattrapé le retard en un temps record ! Tu parles du fait de flipper pr l'accouchement... Moi c'est pareil ! En fait j'y pensais pas des masses encore mais w-e dernier on en a discuté av ma belle-soeur (ils ont 3 enfants av mon frère) et elle m'a dit qu'elle n'a jms pris péridurale, que c'est douloureux ms que ça vaut le coup et tout, qu'il faut au moins le faire une fois en souffrant... Oh la cocotte, tu m'as refroidi, mtnt j'ai encore plus peur ! :roll: Bon je me dis que j'ai le temps, mais en fait elle a parlé du fait que si ça sort pas bien, enfin le bébé, ils te coupent en bas, et là ouille je me suis dis. Euh... j'veux pas vous faire peur ou quoi hein av mon histoire lol. Mais bon, je me demande si je suis la seule a avoir les boules et je vois que toi c'est pareil. Sinon willy je pense que ce sera moi ds qq temps lol, on sera ttes des willy d'ailleurs, on pourra former un club :wink: Tu dois accoucher qd toi ? Moi 1ère echo le 22/06 et seconde le 21/07. Mais j'ai un peu de mal av cette histoire d'écho de trimestre et tout. En fait je crois que je suis encore paumée pr pas mal de choses dans ce domaine, va falloir que je m'y mette sérieusement :idea: :arrow: En tout cas chapeau à celles qui ne veulent pas connaître le sexe ! :top: Moi je pourrai pas tenir :cpa: :arrow: Mais par rapport à certains tarifs de gygy je trouve que vous êtes toutes plus cher que moi, je comprend pas comment ça se fait dis donc. Bon tant mieux pour moi lol, mais c'est bizarre, je pensais qu'ils appliquaient tous les mêmes :what: :arrow: Chouchounette63, lol, mais t'es pas partie av ton chéri en vacs ? Il va pas trop te manquer ? :arrow: Pour ma part j'étais au labo ce matin, analyses d'urine (vas-y pour viser) et 2 prises de sang ! Une dans chaque bras, aie aie aie. Je déteste ça ! Enfin, mtnt c'est fait, ouf :youpi: Bonne journée les filles, bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:48
Re, Bon je lis pas mal de trucs en ce moment et je fais appel à toutes celles qui ont eu déjà eu des enfants ou qui sont enceintes et connaissent le sexe de leur bébé :wink: Si vous pouviez aller sur ce site et me dire si pour vous le calcul a fonctionné ? :think: Le site : http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html Pour moi ça me dis que ce sera un garçon. J'ai fait un autre test, pour lequel il faut additionner le jour des dernières règles, l'âge au moment de la conception et 9 mois. Pour les nb pairs ils disent que c'est une fille et impairs un garçon. Ca me dit également que ce sera un ptit mec. Je sais que ça peut paraître complètement loufoque mais ça m'amuse :wink: Allez, à vos stylos ! Lol. Bisous :cop:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:07
Coucou socola ben je n'ai pas encore eu d'enfant mais pour ma meilleure amie (elle en a deux) ca n'a pas marché. De même pour mes belles soeurs ... Après c'est marrant de faire ca moi aussi je le fais sauf que de partotu on me dit fille mais tout le monde pense à garcon et quand je fais le pendule (qui me dit tjs vrai à 95%) c'est un garcon... Moi pareil m'en fiche si fille ou garcon meme si j'ai qd meme une préférence pour une filleeeee :oops: quoi que un garconnn aussiii lol Bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:25
coucou les filles, alala faut vous suivre, pour ma part je n'y arive pas lol !!! je suis allez sur le petit site pour connaitre le sexe de bébé, trop bien sa m'annonce un mec wouhou, après tout sa c'est de la superstition mais j'aime bien lol, c'est clair qu'on est toutes pareil fille ou garçon on seras heureuse de toute manière mais je suis sur que secrètement on a nos petite préférence!!!! pour ma part je préfèrai un pti mec, pour plusieurs petite raisons et vous? on a qu'a faire le test ensemble on regarde ce qu'il nous predise et on se dit le resulat quand on le seras grace a l'echo!!!! allez les filles qui veut koi???
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 11:30
oui bonne idée wowie Bon moi j'aimerai une fille et un garcon (pas possible??) ben j'aimerai au fond de moi un garçon pour diverses raisons mais j'aimerai une fille parce que c'est mimi (les garçons aussi) mais c'est comme une tite poupée... Bon ben j'aimerai une fille moi voilaaa bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 11:39
Re :wink: Moi aussi j'aimerai une fille, mais bon c'est le 1er donc à la limite je m'en fou hi. De toute manière on l'aimera quel que soit le sexe (encore heureux !) Fille pcq on peut l'habiller comme une poupée, les vêtements sont trop beaux et garçon ben j'ai plus d'idées de prénoms lol. Le destin choisira pour nous ! Mtnt j'ai encore un autre test, et celui là me donne un résultat différent des 2 autres, il me dit que ce sera une fille ! Pour le faire : il faut additionner son âge et le mois de conception et rajouter 15. Pareil, si impair = garçon et si pair = fille. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.