Posté le : 08-07-2009 à 14:51
Coucou les filles,
:arrow: Merci pour vos réponses concernant l'avion :wink:
:arrow: clea2, et oui j'avais pas bcp écrit, j'essairai de me rattraper lol.
Ton rdv du 15/07, c'est ta 1ère écho ? Désolée, j'ai tout lu mais me rappelle plus de tout, je vais essayer de vous suivre de plus près mais pas facile vu que j'ai aps encore internet. C chiant !!! Lol.
:arrow: aaricia7, tu as rdv le 21/07 tout comme moi :wink: Ce sera ma 2ème écho et j'ai hâte d'y être, on m'a dit que depuis la 1ère bébé aura bcp changé hi. Encore 13 jours à attendre !
Pour la réglette j'ai vu que tu as eu une réponse mais je crois qu'il y a plusieurs site sur lesquels tu peux en faire, et donc tu as plrs choix.
Perso j'ai pris la mienne sur ce site.
Sur mamanandco tu peux avoir le décompte en jour av le nb de jours restants et une ptite recap de l'évolution de bébé. Bibi42 a bien expliqué comment faire pour y accéder.
Mais sinon le plus simple, c'est que tu cliques sur une réglette qui te plait chez qqn, tu seras direct sur le site et tu n'auras plus qu'à faire ton choix, tout simplement :wink: Ensuite tu auras un lien à insérer dans ta signature et hop le tour est joué !
En espérant t'avoir aidé :D
:arrow: Maxence, pour ton écho c'est pas grave, c'est vrai que ça fait des beaux souvenirs pour la suite mais tant que tu l'as vu et que tu sais que tout est bon, tant pis si l'image n'est pas très nette. Même si ça doit p-ê être frustrant. Pis bon, on le voit qd mm ton ptit bou, à moins que je ne regarde pas ce qu'il faut lol mais je pense pas me tromper :lol:
Pour la 1ère fois gygy m'a fait une écho vaginale, il m'a dit qu'on le voit mieux mais je ne suis qu'à 47 jours. A partir de quand on les fait sur le ventre ? Pcq je me demande comment il fera le 21. Bon tant que je le vois ça m'ai égal lol.
:arrow: Petite question, au bout de combien de temps on peut savoir le sexe de bébé ??? J'ai trop hâte de savoir, pcq je me casse déjà la tête pour des prénoms lol. Mais je ne pense pas être la seule dans ce cas :?: :P
:arrow: Minikiwi, tu parles de l'écho des 12sa, mais il faut prendre rdv combien de temps à l'avance ??? Moi j'ai encore rien fait, la dernière fois il m'a juste dis on se revoit dans un mois, donc secrétaire m'a donné rdv pour le 21, mais c'est tout. Je pensais que ça se faisait au fur et à mesure ? Ou alors c'est p-ê pas pareil partout ?
En tout cas ça doit être flippant, j'espère que tu trouveras une solution de recourt rapidement :wink:
:arrow: Paulettte1, trop drôle ta mini bd ! Question bébette : et toi alors, tu sais qui est le père du 2ème ?? Hahaha très drôle je sais :mdr:
Alors tu sais déjà s'ils auront le même sexe ou bien il faut encore attendre pour ça ?
:arrow: Un p'tit coucou à toutes celle que je n'ai pas mentionné :wink:
:arrow: Alors clea2, pour cette fois j'aurai une bonne note ? J'ai essayé de m'appliquer :mdr:
Bon aprèm à toutes, BIZ :cop: