Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:42
[quote:1e37c95e9e="Bibi42"]alala la chance ! je suis impatiente moi mtt Bon et bien alors que de bonnes choses ! No stress maintenant lol moi aussi j'ai hate d'être la semaine prochaine maintenant (J-9) Vous allez mettre vos échos at49 et maxence-31 pour nous montrer vos ptits bébés ? ;) Bisous[/quote:1e37c95e9e] oui je vais essayer de les scaner ms elles st petites je garantis pas le résultat!! ni dy arriver!! bisous et courage plus que 9 jrs le pire c le jr meme!! :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:44
kel chance moi encore 20 jours et je tiens plus c horrible... JE serai prete a l appelé pour le suplier de me prendre avant!!!Je veux savoir si bb va bien surtt ke pas de symptomes dc dur... J ai kan meme fait une écho le 25 juin et la ca allé bien mais bon la c longgggggggggggg
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:03
:hey: comment ca vas?? ca parle echo :lol: bon ben dans moins d'un mois c'est mon tour (29 jours :oops: :roll: :lol: ) bon ben sinon ca vas :lol: ca y est c'est officiel [size=18:2c4bbbd58a] je ne rentre plus dans mon jean prefere[/size:2c4bbbd58a] :mdr: et pas de cauchemard par rappord à bébé mais des sales nuits d'insomnies :evil: debout depuis 5h ce matin :? et la j'attend juju qui normalement devrais pas tarder à arriver :roll: voila bon je vais aller m'assoir deux minutes :cop: les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:05
voila jessaie denvoyer les photos de bb on va voire si ca marche!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-a-9sa-5,e6757305780b44a7b769b69cc01a43c2.jpg.html][img:72775fa415]http://free0.hiboox.com/images/2809/e6757305780b44a7b769b69cc01a43c2.jpg[/img:72775fa415][/url]
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:09
ohhh dsl elle est enorme ma photo jsuis pas encore une pro!! :oops: jai ete sur hiboox comme le site le conseille en postant des msg jai recopié le lien pr que vs puissiez voir ms je pensais pas que ca serait taille réelle!! bon bah comme ca vs le voyez bien :oops: aller bisous
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:18
wahooo on le voit vraiment bien at49 ^^ trop bien la dernière on voit bien tout ! je vais essayer de mettre la mienne que j'ai faite le 19 juin à 9sa... on voit donc pas autant que toi (on voit juste les bourgeons pour bras et jambes) eh beh cmoialex... pas trop fatiguée? parce que 5h du matin wahoo la journée doit être longue lol. Repose toi bien ;)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:28
[quote:7e922704f0="Bibi42"]wahooo on le voit vraiment bien at49 ^^ trop bien la dernière on voit bien tout ! je vais essayer de mettre la mienne que j'ai faite le 19 juin à 9sa... on voit donc pas autant que toi (on voit juste les bourgeons pour bras et jambes) eh beh cmoialex... pas trop fatiguée? parce que 5h du matin wahoo la journée doit être longue lol. Repose toi bien ;)[/quote:7e922704f0] oui toi aussi mets tes photos c super les photos jadore!! toi aussi maxence 31 montre ns... pr ttes les autres patience je sais c lg ms ca va arriver dici peu maintenant...
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:28
Voici mon écho du 19 juin 2009 ^^ [img:ed8086c1f1]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-87l5wa.jpg[/img:ed8086c1f1]
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 18:32
ouai c super :D en fait on le voit de plus pres et plus zoomé... ms c tjs super les echos tres emouvant celle la je men rappellerai en tt cas il etait bien de face et bougeait tt le tps ma gygy a ecrit embryon visible unique belle vitalité!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 20:24
Coucou les filles! Eh bien, vos échos sont émouvantes..on s'y croirait déjà... pour ma part rdv le 15 juillet :youpi: je suis enfin ON est trop contents :wink: ;On part tout de suite après une petite semaine en Picardie pour un mariage :bravo: et on pourra l'annoncer aux parents !!! enfin..;ça devenait longgggggggg :wink: avec mon homme, on a décidé de prendre des photos du bidou tous les mois, pour le coller ensuite dans l'album de bb... ça donne envie de voir son bout de choux aussi toutes ces échos!! Cmoialex, nos fringues préférés..c'est fichu pour les prochains mois...:bou: mais bon c'est pour la bonne cause... :wink: qui va nous peser en moyenne 10 à12 kg à la fin :mdr: :mdr: t'inquiètes on est vraiment toutes dans le même cas surtout le matin quand tu sais ce que tu veux mettre et qu'au final qu'en tu commences à l'enfiler....ça coince:lol:... et là tu te dis : oh non, j'aimais bien cet habits...et maintenant qu'est ce que je vais me mettre... :roll: et là c'est la panique car je suis toujours à la bourre au boulot. Donc maintenant : je prépare et surtout j'essaie le soir :wink: Lisou...quelle impatiente tu es :wink: attends ..et tu verras le moment sera encore plus fabuleux si te prend pas la tête !! Bibi42, ton écho c'est pour quand ? le 16/07 ? Maxence, a combien de semaines se fait le dépistage de la triso21 :?: :?: en tous cas veinarde! ça y est tu dois être rassurée :wink: bibi, je dirai comme pepette : pas d'avion à partir de 3/4 mois de grossesse car il y a certe moins de secousses mais une forte pression qui se créee...alors reste les pieds sur terre et prend ton vélo :wink: Coucou Socola, une revenante :lol: j'espère que tu vas bien, pour ton message...il faut que tu le recommences :lol: car là...c'est pas trop dans la devise du forum : c'est pas un roman ça :mdr: :mdr: Oh, j'allais oublier dis donc...vous en faites des rêves étranges les filles :roll: ça fait peur rien que d'y penser :shock: enfin je vous envoi toute les ondes positives et pleins de poussières d'étoiles afin que vos cauchemars deviennent uniquement des rêves :wink: ... oh la la quelle prose :bravo: pour ma part je suis comme Alex...plutôt manque de sommeil la nuit que des cauchemars..enfin pour l'instant :wink: allez :cop: et @+
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 20:46
oui pour moi c'est le 16/07 à 8h donc j'attendrai pas trop de la journée lol (peut etre que le soir je dormirai pas lol) le dépistage de la trisomie21 pour moi ce sera le 20 juillet pour la pds donc vers la 13e ou 14e sa... Bon et bien concernant les voyages en avion je relis (site et surtout livre) que lorsqu'on fait un long voyage l'avion est le transport le plus souhaité pour une femme enceinte jusqu'à maximum 6mois avec prise de précaution bien entendu...(surtout niveau ceinture) mais je pense que il vaut mieux demandé avis au médecin qui est le plus renseigné sur ca... Bon je dis juste ce que j'ai lu moi personnellement je ne connais pas :D Bon repos à toutes ! ;)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 22:20
m'en parler pas les filles je post et je saute dans mon lit :youpi: c'est sympa de mettre vos echos les filles, c'est dingue à la vitesse ou tout se forme :shock: en meme pas 3 mois ca y est un bebe miniature c'est hallucinant les merveilles de la nature :D en tout cas ils sont tres beaux vos bebes :wink: bon je vais pas vous ecrie un roman car plus de piles dans la souris (merci chériiii vive le sans fil :roll: :lol: ) rohhh la poete cléa :lol: une pellete de sable pour moi ca suffiras :mdr: :mdr: bibi pour l'avion je ne sais pas du tout mais pareil il me sembler que c'etait le transport le moins dangereux avec le train, ben renseigne toi bien quand même :wink: tite question pour quoi tu na pas demande directement à ton gygy?? :wink: mini ca vas pas trop naze avec le taf? bon les filles je vous bizouilles je file au lit me vautrer comme une larve :lol: (pas glamour je le concois mais ca vas etre totalement ça :lol:) :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:13
Bonjour les filles ca va ? Oh c'est trop mimi vos échos, la mienne dans 13j :D Sinon je ne mange plus à ce niveau là, je bouffe :shock: :lol: Impressionnant, va falloir que je me calme hein car je prend un de ces bide (et c'est pas la grossesse :shock: ) Je vais voir pour faire un régime spécial femmes enceintes, on verra bien! Sinon nausées, constipation, fatigue.... Mon chéri part demain pour 10j, je vais pouvoir glander sur le canapé :lol: Allez bonne journée et à ce soir surement Biz
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:13
Salut les filles !! Bon je vois que tout le monde a le sourrir c'est cool !!! Hier j'ai profité des soldes j'ai trouvé 2 pantalons à - 70 % !! et des trucs sympas aussi comme hauts en solde aussi donc je suis contente je vais pouvoir faire ma coquette !!!! C'est quoi ces histoires de cauchermards !!! Ben alors les filles soyez optimistes, :zen: cool quoi !!!! :D Profitons .... allez une peu d'humour, mon pere m'a envoyé ce lien ce matin j'étais morte de rire !!! :mdr: :mdr: :mdr: [img:ba2a38ca0e]http://idata.over-blog.com/0/06/68/87/une-blonde-qui-attend-des-jumeaux.jpg[/img:ba2a38ca0e] Heureusement que je ne suis pas blonde !!!!! :mdr: :mdr: 1ère écho officielle le 29 juillet ... j'ai hate aussi ! Allez sur ce bonne journée à toute, contente de toute vous lire ca fait du bien !!! :cop: à toutes !!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:42
BIEN marente ta bd lol bref super vos echo les fille moi rdv gygy le 17 donc dans pa longtemps mais je ne suis pas a compter les jour restant vous me faite planer les nanas...bref que dire que depuis ki pleut a lyon enfin sur les hauteur jarive a dormir korectement mais le matin j'ai trop mal au coup car j'ai un coussin de m**** alors ya toujours un truc qui va pas avec moi et bien bonne chance a toutes et a tousse fo pa oublier le papa dis donc :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.