Posté le : 07-07-2009 à 20:24
Coucou les filles!
Eh bien, vos échos sont émouvantes..on s'y croirait déjà... pour ma part rdv le 15 juillet :youpi: je suis enfin ON est trop contents :wink: ;On part tout de suite après une petite semaine en Picardie pour un mariage :bravo: et on pourra l'annoncer aux parents !!! enfin..;ça devenait longgggggggg :wink:
avec mon homme, on a décidé de prendre des photos du bidou tous les mois, pour le coller ensuite dans l'album de bb...
ça donne envie de voir son bout de choux aussi toutes ces échos!!
Cmoialex, nos fringues préférés..c'est fichu pour les prochains mois...:bou: mais bon c'est pour la bonne cause... :wink: qui va nous peser en moyenne 10 à12 kg à la fin :mdr: :mdr: t'inquiètes on est vraiment toutes dans le même cas surtout le matin quand tu sais ce que tu veux mettre et qu'au final qu'en tu commences à l'enfiler....ça coince:lol:... et là tu te dis : oh non, j'aimais bien cet habits...et maintenant qu'est ce que je vais me mettre... :roll: et là c'est la panique car je suis toujours à la bourre au boulot.
Donc maintenant : je prépare et surtout j'essaie le soir :wink:
Lisou...quelle impatiente tu es :wink: attends ..et tu verras le moment sera encore plus fabuleux si te prend pas la tête !!
Bibi42, ton écho c'est pour quand ? le 16/07 ?
Maxence, a combien de semaines se fait le dépistage de la triso21 :?: :?: en tous cas veinarde! ça y est tu dois être rassurée :wink:
bibi, je dirai comme pepette : pas d'avion à partir de 3/4 mois de grossesse car il y a certe moins de secousses mais une forte pression qui se créee...alors reste les pieds sur terre et prend ton vélo :wink:
Coucou Socola, une revenante :lol: j'espère que tu vas bien, pour ton message...il faut que tu le recommences :lol: car là...c'est pas trop dans la devise du forum : c'est pas un roman ça :mdr: :mdr:
Oh, j'allais oublier dis donc...vous en faites des rêves étranges les filles :roll: ça fait peur rien que d'y penser :shock: enfin je vous envoi toute les ondes positives et pleins de poussières d'étoiles afin que vos cauchemars deviennent uniquement des rêves :wink: ... oh la la quelle prose :bravo:
pour ma part je suis comme Alex...plutôt manque de sommeil la nuit que des cauchemars..enfin pour l'instant :wink:
allez :cop: et @+