Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:14
juste questions. Kelk un connait il un bon gyneco sur marmande ou proche?? Je connais personne ici et je n ai lu ke des mauvais avis sur celui avec qui j ai rdv je flippe un peu... MERCI
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, enfin de retour du week end et avec des mégas coups de soleil :oops: Alors comment allez vous ? Je vois des anciennes...maxence, at49, wowie ... heureuse de vous revoir de nouveau ! pepette.marie tu as tellement de chose à dire que tu écris abrégée?? :mdr: :mdr: le langage sms c'est pas toujours facile a relire tu sais :wink: Bon bon, alors cmoialex, et minikiwi : ben je suis pas là 1 week end et vous vous évaporer dans la nature :?: :?: :lol: que devenez vous ? Concernant la taille des bidous... faut pas se fier à d'autres filles car c'est la morphologie de la femme qui fait qu'à une même date le ventre ressort plus ou ne ressort pas trop.... :wink: NO STRESS, arrêtez de vous prendre la tête et vivement les échos pour qu'on puisse se les montrer mutuellement !! :hey: allez je file, à bientôt
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:24
coucou les filles! Encore une foi vous vous etes lache!! Alor ici aujourd'hui boulot et avec cette chaleur bah dure dure! je suis ko donc ne m'eterniserai pas tro! clea2, t'inquiete toujour la.. mais cmoialex..... OUHOUH!!!!! Bien moin malade et sa fait du bien! La je m'inquiete un peu car l'hopital a telephone a la maison et je sai pas pourquoi il m'on pas laisser de message! j'espere que c'est rien de grave! pas reculer mon rendez vous au moin a non après je suis en vacance!!! bon allez je vous laisse gros bisous bonne soirée!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:59
ca y est je peut plus profiter de mon canapé que vous ralez deja les filles (mini et cléa) rohhhhhhh ben ca vas je pete (à moitie) la forme entre deux coup de barres :lol: aujourd'hui on a fait un tour sur bordeaux, le monde dans les magasins je vous dit pas c'est l'hallu :shock: et resultat ce soir je dort à moitie tellement je suis naze :roll: bon ben sinon rien de special plus uène seule nausées, c'est le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff :mdr: et juste les seins qui vont exploser et la fatigue et la la constipation :roll: enfion bon rien de bien exceptionnels comme symptomes :wink: bon j'ai survole vite fait les pages, alors j'ai vu que ton echo audrey c'est bien passé cool! :D lisou tant qui'l n'y a pas de sang pas de soucis :wink: ( je parle en connaissance de cause) et puis la peur n'evite pas le danger si ca doit arriver ca arriveras, donc ce prendre la tete ne sert à pas grand chose!!! je suis sur que tu vas nous faire un magnifique baby :wink: :D -1 pour l'ecriture abregé, mais c'est pas cool pour la carte, c'est arrive à ma soeur la semaine derniere :evil: ralala c'est systeme informatique :roll: at49 :arrow: :arrow: :arrow: envoie d'ondes positives :lol: ca vas bien ce passé :wink: :shock: je pense pas que l'eau serait aussi chaude c'est cool!! bon je sais pas si j'ai repondu a tout le monde :oops: je vais aller rejoindre mon canapé ou mon lit :lol: je vous fais un gros bisous les nenettes et à demain si vous le voulez bien lol :cop:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 09:06
Salut tout le monde !!! Comment ca va ? J'ai passé une nuit horrible avec des cauchemars ... Je perdais du sang à flot je savais que je perdais mon bébé mais personne autour ne m'aidai ... Horrible,je crois que c'est de savoir que j'ai l'echo a 14h15 qui me stresse un peu . Sinon plus de nausée depuis une semaine grace au primpéran ,biensure le ventre qui tiraille mais c'est rien de méchant . Je lis beaucoup de sujet ou je lis que vous stressez à cause des risque de fausse couche, mais il faut eviter d'y penser. J'en ai fait une ( à cause d'une tumeur du placenta, on appelle ca une grossesse molaire,c'est censé être rare alors voyez ma chance ! On m'a fait le curtage alors que je n'avais pas encore eu la fausse couche ... ) c'était il y a deux ans et trois mois, deux ans pour retomber enceinte,alors je ne me prend pas la tête,en plus je suis sure que tout va trés trés bien . Biensure il y a toujours des risques,mais la nature est trés bien faite, si vous le perdez c'est qu'il y a une raison, nous on était pas prés à l'accueillir,maintenant tout est parfait . Alors evité de penser à ca vraiment . En plus c'est pas bon de stresser pour le bébé ;)
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:32
salut les filles excusez moi pour l'écriture texto ou abrégé kom vou dite je suis désolé c'est l'habitude...sinon moi aussi cauchemard horrrrible j'ai révé ke j'accouchais mais tellement que j'étais dans se rêve et bien vous allez rire je me suis réveillé en hurlan kom si j'accouchais en me tenant le ventre et en soufflant :roll: :roll: :lol: mon chewwi c'est réveiller et m'a dit bha dis donc qu'est-ce que sa va etre quand tu va etre au travaille sur la table...tout sa pour dire ke je suis debil niveau reve depuis ke je suis enceinte...sinon pour :arrow: maxence-31 passe un bon momen et ramene nous une belle echo de ton bout de choux...@++++ les nanas
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:16
coucou les filles!! rhoooo vous faites des cauchemard... moi aussi! pour margot j'en avai fait un paquet je me rappel! Mais la ils son vraiment bizarre genre que je retourne au lycée! ahahah la marteau ou que Margot fait pipi sur le pot et qu'elle en met de partout, ahahah ou encore plus bizarre que j'ai les cheveu qui touche le sol! :shock: :shock: allez comprendre! Ici aussi les nausée s'estompe et sa c'est cool!! j'adore par contre je suis toujour aussi fatigue! je suis desole la flemme de repondre a cxhacune d'entre vous mais je vous ai lu!!! mais pas le temp de repondre vraiment la semaine ou je travaille pas beaucoup de temp pour le fofo!! desole!!! bisous bisous
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:47
Ca me rassure de pas être la seule à faire des cauchemards ^^
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:28
oui au moin on est pas senile lol mais vous savez kan jy repensse jen rigole car jorais bien voulu voir ma tete :shock: :shock:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:11
Coucou les filles !!! Désolée je me connecte pas svt, pas d'internet chez moi donc c'est dur de suivre et pas pratique !!! Je vous avais écris un tot long message vendredi ms j'ai été déconnectée !!! GRRRv :evil: La rage ! J vois que ça bouge pas mal, c'est cool et sympa de vous lire :wink: :arrow: Paulettte, cmt vont les jumeaux ? Pas trop dur pr le moment ? Tu sais déjà s'ils auront le mm sexe ou il faut encore attendre ? :arrow: Minikiwi, bientot le rdv :wink: :arrow: Maxence-31, jolie photo :wink: :arrow: Dites petite question, on peut prendre l'avion ou bien ? Si vous savez. Lol. :arrow: Sinon j'espère que tout le monde va bien ??? Clea, at49, cmoialex, pepette.marie et toutes les autres ??? Bon aprèm à vous, ça c'est bien raffraichi.
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:59
coucou socola : j'ai lu que lorsqu'une femme est enceinte, il vaut mieux privilégier les transports tels que l'avion ou encore le train plutôt que la voiture (moins de secousses)... mais je ne l'ai que lu et je ne suis pas certaine de moi à 100% (à vérifier...) maxence-31 : tu n'es pas encore passée à ton rdv (encore mini 15mn) mais donne nous vite des nouvelles ;) Je veux être à ta place!! j'en ai marre d'attendre lol Concernant les cauchemards moi ca va mais je fais des rêves très étranges... Cette nuit j'ai rêver que je passais mon écho dans un magasin d'un centre commercial (je raconte pas tout parce qu'après c'est un roman lol) et qu'à l'écho mon bébé m'avait fait un clin d'oeil, un grand sourire et un coucou de la main tout en nageant comme un poisson mdr (oui oui je sais que pas possible mais c'est mon rêve lol) Bon voila. Bon aprem à toutes !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 14:12
moi je me rapel que quand j'ai voulu prendre l'avion pour aller voir ma grand mere en italie l'an passé j'était enceinte de 4 mois et mon medecin ma dit non pour l'avion donc je ne serait te dire pourquoi demande a ton medecin :wink: :wink:
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 15:18
Recoucou les filles !!! Bébé va bien !! son petit coeur bat toujours aussi vite et il dormait,il était tout sagee et il a déjà la tête en bas ,pret a sortir ^^.Il mesure 6 centimètres de la tête aux pieds et j'en suis trop fan ! Elle me l'a montré en 3D/4D on voyait vraiment trop bien ! Je me sent soulager ! Bien que une dure epreuve m'attend, le 30 je vais la prise de sang pour le depistage de la trisomie 21, mais je suis assez confiante,j'ai dejà eu mon lot de mal chance :lol: Sinon prochaine echo le 27 août avec le papa cette fois,ce qui me raccourci les vacances de 4 jours :cry: Et pour ne pas m'ennuyer j'ai les papiers de déclaration de grossesse à remplir cet aprem !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 16:48
Coucou les filles ca y est écho faite, et tt va tres bien!! :D :mrgreen: il a une vrai tete de bb!! il fait 29 mm il a décuplé!! il faisait 2.5-3 mm il y a 3 semaine et 1/2... ma gygy me dit ms il est bien grand!! apparemment je suis plus avancée que prévu, au lieu du 21 fevrier je suis passée au 14 fevrier!! pr la fete des amoureux... au début il dormait et elle la titillé ac la sonde (vaginale encore) et là il sest mis a gigoter il arretait plus!! il ma dit quest ce quil danse!! jai vu les bras et les jambes qui gigotaient et sa grosse tete qui etait tournée vers ns, il ns tournait pas le dos alors on a tt bien vu, le petit coeur bat tres bien, je lai tres bien vu et entendu oui enfin!! , dc voilà trop heureux ac le futur papa!! je suis sur un petit nuage... dc echo des 12 semaines avancée à ds 18 jrs le 25, le jr ou on part en vac! jespere que lécho sera aussi bonne et quil sera en bonne santé comme là!! gros bisous les filles jai plein de coups de fil à donner!! :D :youpi: :bravo:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:34
alala la chance ! je suis impatiente moi mtt Bon et bien alors que de bonnes choses ! No stress maintenant lol moi aussi j'ai hate d'être la semaine prochaine maintenant (J-9) Vous allez mettre vos échos at49 et maxence-31 pour nous montrer vos ptits bébés ? ;) Bisous
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.