Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:10
A Saint-é à l'hopital Nord avec le docteur Huss
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:13
ha ok conai pa dsl car je c ke bcp de femme vienne en consult a givors a mongelas c pour sa on orai pu avoir le meme gygy si sa se trouv :wink: :wink: :wink: bon je vai fer mes pate a la carbo et ma fille se reveille donc boulo boulo fini la matiné canapé pc :P :P @++++
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:15
ah ok :D mais connais pas et pourtant je suis du coin lol Je vivais à Saint-Martin-La-Plaine avant donc j'aurai pu aller à Givors :)mais mtt que je suis à Saint-é...
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:49
Bonjour les pipelettes, Avec vous il ne faut pas partir plus d'un week end car sinon on perd le fil !! Mais ça fait du bien de vous lire. [b:a5f78ec487]bebenaseb[/b:a5f78ec487], merci pour le "respect". mdr mais de mon âge je ne tire aucune gloire !! Mais bon j'ai quand même l'impression d'être entourée de p'tites jeunes et ma foi ce n'est pas désagréable. [b:a5f78ec487]Minikiwi[/b:a5f78ec487], pas de panique avec ton bidou qui ne grossit pas. Si cela peut te consoler, à 1 mois d'accoucher, il y en a encore qui ne voyait pas que j'étais enceinte. :roll: Le seul vêtement de grossesse que je me suis acheté était un pantalon ajustable à la taille... que je n'ai jamais pu mettre parce que mon ventre ne remplissait pas l'espace disponible. Je me suis fait une raison et ai fait un joli bébé de près de 2,710 kg. Dis toi que comme ça tu fais des économies !! :wink: Bon, pour bb2, pas sûre que ce soit la même chose car le bidou est sorti et comme je ne souhaite pas l'annoncer au boulot avant la rentrée des vacances fin aout, je mets des hauts un peu large. Je prétexte qu'il fait chaud ! Je contracte au maxi pour que cela soit le plus discret possible mais à la maison ... je me relâche !! Ah c'est du sport tout ça mesdames !!! A part ça, j'attends avec impatience ma première visite chez gygy mardi dans 15 jours. Que c'est long Ce week end tranquille à la maison. j'ai fais des allers-retours entre la serviette de plage et la piscine. Trop chaud ! Pour nous les vacances c'est à partir du 1er aout et jusqu'au 27. Val d'oisiens d'adoption nous rentrons chez nous du côté de Grenoble où nous avons loué un mobil'home en camping à Allevard pour celles qui connaissent. Bon allez, pause déjeuner terminée, au boulot Biz les filles et à bientôt
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:04
Bonjour bonjour !!! Je suis impatiente d'être demain !!! (seconde echo et declaration de grossesse !!!) Hier avec moon époux nous avons vidé la futur chambre de bébé,ca a été du boulot car on a acheté notre maison il y a un an donc c'était notre pièce "bazar" ^^ . Maintenant on doit toute la refaire ... Beaucoup de boulot encore,mais on attend août parce que fin juillet on nous change toutes les fenêtres et porte de la maison (c'est une vieille maison à la campagne ) . Enfin voilà,comme ce matin j'ai bien bosser (maintenant qu'on a enlevé le bazar faut le ranger ou trier ^^),cette aprem c'est farniente !!! Pour toutes celles qui doivent s'acheter des nouveaux vetements ,je vous conseille sur ebay, des mamans vendent des lots de vetements maternités pas cher et de bonne marque,ca vaut le coup,j'en ai acheter trois lots pour moi,environ 50 fringues pour moins de 50€ frais de port inclus. Voilà,bonne journée !!!
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:10
vous avez de la chance de pouvoir dire ke vous avez du bidoux moi je voi rien car ma premiere grossesse javai un ventre kom le tour du monde a 3 moi on me disai mai ten a deux ou t prete a accoucher et la je voi rien car jai toute la po du ventre ki retombe et il fau dire ke sa fai meme pa 1an ke jai acoucher le 30 juillet sa les fera mai voila tro decu et la je me calme sur la bouf c moin ke lané passé il fai tro cho pour mangé il fo dire ke c bien detre au debu de grossesse pdt lete kom il fai cho on mange moin ou on mange kom liver donc sa devien du pareil o meme bref trevle de bavardage il fai cho ya pa daire ya pa de piscine et en plus jariv pa a dormir la nuit et je me fai boufer par les mouskitossse au les filles vous savez pa kom jai envi de boir un bon verre de kelkechose ki pourai me rendre pompette en ++ javai di ke cet ete c bon je pourai feter mon anniversaire trankil ke je pourai sortir les bouteille et bha non sa fai deux ans ke je nest pa pris une bonne cuite mai bon on va pouvoir sens passé encor une ou deux anné car jessairai dalaiter mon ti bout au moin 6 ou 12 mois je verai komen sa se passe :wink: :wink:
wowie 19 messages
wowie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 14:23
[quote:cc56266654="aaricia7"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je suis enceinte de deux mois. j'ai ma première echo le 21 juillet. dans ma tête j'ai vraiment du mal à me rendre compte que je suis enceinte. (j'ai fait une fc en fevrier) A part peut etre l'état de fatigue dans lequel je me trouve et les nausées constantes. je suis plutot ronde. mais je perds env 300g par jour. j'en suis à moins 9 kg depuis le début de la grossesse. es ce qui il y a parmi vous des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? A+[/quote:cc56266654] coucou je sui un peu com toi, j'ai fait une fausse couche en fevrier aussi, je sais que je suis enceinte mais j'ai hate de passer mon echo pour etre sur que tout aille bien, sinon je suis ronde aussi a la base 1m70 et 80kg et j'ai perdu environ 3kilos depuis que je suis enceinte, c'est que j'ai été pas mal malade au debut et j'ai plus aussi faim qu'avant sa fai pas de mal de perdre un peu de poid avan de prendre tu croi pas?? ton echo c'est kan pour toi?
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 14:55
Coucou les filles, bah dis dc vs avez bien travaillé! jai mis 3 plombes à tt lire :fou: !! sinon ns on était en bretagne ce week end chez des amis et on sest baigné jaurais jms cru!! leau était plus chaude que lair environ 22-23 degrés je dirais... ct tp cool. Sinon coté bidou moi aussi ca se voit pas mal maintenant tt le monde me le dit, faudra que je prenne une photo... sinon demain enfin 2nde echo... jai tp hate jen peux plus, pr moi tt va bien car tjs nausées etc + bidon ms jai tjs peur quon me diqe que le coeur sest arreté, je sais faut pas y penser ms c arrivé autour de ns et ap 2 fc tes bien sur tes gardes... aller on y croit, pensez à moi les filles SVP et envoyez moi tt plein dondes positives!!! bisous bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:02
ha bha sa yet demain ta rdv gygy profites en bien lol et sinon ne tkt pa il riske pa gran chose si tu sent ke sa tir et ke ta mal o ventre le soir c ke c bon meme sen sa lol allé courage ma bel demain c biento la et vive la bretagne sinon :roll: :wink: :roll: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:18
mais non!!!! :wink: :wink: :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 17:37
bé dis donc j arrive pas a comprendre comment vous faites pour resté zen sur toi pepette marie... C génial kel chance... Moirdv le 27 alors encore 20 jours a tenir... Surtout ke bidou un peu mais bon j ai toujours eu des forme, perdu 2 kilos, pas de nausées... Juste kelke tiraillements ds le bidou et si kelkes sautes d humeur bizare... C dur.. Moi aussi je pense au coeur qui s arrte c est horrible ca, je connaissais pas mais j ai lu pas mal de post dessus et kome koi ca doit pas mal arrivé... En tt cas le 25 juin tt alé bien et petit coeur battait bien...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 17:53
quand on ma annoncé ma premiere fausse couche cétait exactement ca le coeur ki c'était arréter de battre c vrai ke pendant 1semaine je n'était pas bien du tout mais j'ai pris sur moi et je me suis dit que si c'est arrivé c'est que c'était pas le bon moment c'est sur ke c dur a dire kom sa mais avec l'éxperience on aprends a faire fasse aux problemes des grossesses mais tout le monde n'est pas pareille j'essai de vous rassuré autant ke je peux car d'un coté plus vous stréssé plus le bébé y ressent donc c pour sa je pren la vie cool kom elle vient j'essai de ne pas trop penssé que je suis enceinte enfin je me prends pas la tête a me dire "ha hi fo ke je fasse sa fo ke jaille la ba et patati et patata" sa va sa vien rdv chez gygy echo et tout c sur ke jy pense ke jai envi ke sa soi la mais je mémèrveille pas tro les yeux car on ne sais pa se ke nous reserv lavenir...je suis comme vous les filles mais fo yaler cool et tu vera ty pensera meme pas fais kom tou les jours kom si il n'y avait rien c tou c sur kon ne pe pas oublié une grossesse c normal mais jy pense pa jai le temps dy pensé on est ko debu...mais moi la kestion ke je me pose c komen vous ferez kan vous verez les dernier mois venire et ke votre ventre va pointé????MAIS la sa va etre un cataclisme lol mdr non serieux les fille ny pensé pa et sa narivera pas c sur kil fo fer atention a des chose kon orai pa fais atention auparavan mais apres c une kestion DA-BI-TU-DE!!!! :wink: :wink: :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:40
Oui je c mais moi c seulement les 3 premeirs mois ki me font peur aprés je sauis sur et je sais que je vais vivre ma grossesse pleinement. On nous fait tellement tous stressé avec les fausses couches et tout ca que moi j attends avec impatience la fin de la 12 eme semaine... Deja pour le dire a tt le monde car la je garde le secret!! LA j en suis a 10SA jamais de perte de sang rien dc ca ca me rassuré mais aprés on m a dit ya pa s ke ca tu c si le coeur s arrète tu le sera qu a l écho donc depuis je l attend avec impatience et je stress un peu plus... La du coup je vis pas trop ma grossesse , j attends c surtt ca... C dur a vivre car pa trop de symptom et veux pas etre assisté ni meme o boulot dc vit normalement. J aimerai pouvoir m extasié quand je vais dans une boutique de bébé, elle parlait de mon bonheur avec d autre mais je sais que tant que j ai pas fait cette écho des 1é semaine je ne pourrai pas...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:47
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c4cbb80793]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-53686.png[/img:c4cbb80793][/url]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:49
:lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.