Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:04
moi programme trainage cet aprem car le matin on boss et oui on a ouvert un commerce ya 8 mois!!! Je voulais savoir j ai rdv chez mon gyneco obstétricien a l hpital ou j accoucheré le 27 juillet j en serai a 13 SA. N ayant pas de gygy par ici c est mon medecin traitant qui m a dit d alé direct chez lui. Le truc que je voudrai savoir c est si il faut que je prenne un rdv pour une écho ou lui va me le faire? ou je l a ferai la ba a l hopital? Comment faire? Car je suis trop impatiente de la faire... DE le voir... Car je stress grave je psychote je compte tout les jours qui me sépare de cette fin de la 12 SG car trop peur d une mauvaise nouvelle a mon ého... C est dur comme sensation mais bon c est mon BB1... Bisousssssss
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 08:43
Coucou les pipelettes !! ;) Alors vous avez passé un bon week-end? Nous, c'étais les soldes avec bien entendu et forcément un monde affreux bien que nous y sommes allés le matin (heureusement parce que l'aprem c'est pire). Hier nous avons eu un bon ptit orage mais que ca fait du bien !! avec cette chaleur... Et vous comment allez-vous en ce début de semaine? les bidons se forment? Moi c'est hier que j'ai constaté que oui lol. Lisou4833 ne psychote pas trop, il n'y a aucune raison je pense d'avoir une mauvaise nouvelle à ton écho ;). Profite (facile à dire je sais un peu dans le même cas que toi c'est mon bidou qui me rassure et encore...lol) Tu verras à ton écho tu diras ouffff Bon et bien bonne semaine à toutes! (avec vous je ne m'ennuie pas, il y a tellement de choses à lire lol)
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
dole652 1 messages
dole652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:28
Bonjour à toutes, je vous rejoins aussi, BB3 prévu début ou mi-février 2010, je ne sais pas encore exactement, car sur internet aucun site ne me donne la même date présumée d'accouchement :? . Pour ma part, je n'ai rendez-vous que le 4 août pour la 1ère écho, car gygy en congé tout le mois de juillet pfff quelle idée franchement de prendre ses vacances ce mois là :lol: . Bon courage les filles et à bientôt.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:39
Alors moi bidon grossis un peu aussi mais ce matin a la balanace j ai perdu 2 kilos car depuis le début de ma grossesse je n ai pas d appettit , je mnage un steack haché et desuite j ai un super mal de ventre avec des belles nausées.... Je psychote mais bidou est là, les seins bien gonflé et de temp en temps des douleurs au ventre. De plus j ai fait un écho le 25 juin est tout allé bien petit coeur batté!!!! Mais bon il me tarde de revoir mon ptit bou et en bonne santé. de plus j attends ce jour là pour l annoncer a tte ma famile donc il me tarde!! Moi aujourdui c est mon jour de repos donc ca va etre travail au jardin et peut etre sieste car je suis touours crevé et dormirai toute la journée.... Bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:40
salu les filles bha moi un week end un peu pourrit car vendredi anniv de mon pti frer chez mes parents nul a chié pa dambience rien... :cry: :cry: :cry: samedi jai rien fais apar me prendre une radé a la sortie du boulot et le bus ki me passe sous le nez tro cool :gr: :bou: et ier haaaaaaaa ier la soiré chewwii a eu la bonne idée d'allé mangé une raclette a annecy avc ma bel mere sa frangine et son bof oullla alor la j'étais N-R-V rooooooooooooo mar la tarte la barbe tous se ke jai pu dir je les dit...arrivé au momen de payé je decide de fer une carte global ke tou le monde me donne le likide et ke je paie avc ma carte mais alor la...chewwi regarde la note dun peu plus près et il yavai un coca en trop mais entre temps le serveure avai mi le montan et passé ma carte kan on lui a di ke le montan nétai pa le bon il a arraché la carte étan dan le comerce je sais ke normalmen il ya un abandon tiket et la rien est sorti donc pa plus inquiété il fait la modif et repasse ma carte et la sa passai pa :evil: :evil: oullla tou le monde c foutu de ma gueule donc du cou tou le monde paye en likide en plus pa de likide sur moi obligé de fer credi a la beldoche et pui jetai sur ke javai largen sur le compte bref je rentre N-R-V a lyon et je verifi mon compte et bien tenez vous bien la somme etai passé donc obligé dapelé ma banque et le resto pour savoir komen fer donc obligé de re tourné a annecy mai je vai payé plus de voyage ke je vai etre remboursé :cry: :cry: :cry: donc voila et la je me prélasse sur mon li a essayer de dormir par cete chaleur de bon matin voila week end pouri kom jai di :cry: :cry:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:35
lisou4833 : Ca me rassure beaucoup ce que tu me dis parce que je suis dans le meme cas que toi j'ai perdu environ comme toi ... je n'ai pas grossi mais un pti bidou se forme lol. L'appétit est là mais à peine mangé une cuillère que plus faim... :( Ca me fait un ptit peu peur (j'ai l'impression d'un problème lol) et oui moi aussi je psychote lol Mais aucun moyen de savoir si bébé va bien pour le moment (ma prochaine écho est le 16 juillet et l'ai vu le 19 juin) donc je me dis que tout va bien qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur pepette.marie : pfiou il t'en est arrivé des aventures lol pas de bol... Il m'est arrivé la même chose une fois pour payer l'essence. On enlève la carte en pensant qu'il fallait l'enlever mais oups fallait pas alors on la repasse parce qu'apparament ca n'avait pas marché et finalement si si ca a bien marché donc prélevé deux fois. Bien entendu on nous a rembourser nos 80euros de surplus heureusement lol mais ca embete bien sur le coup. Maintenant je sais que meme si tu l'enleves trop tot, il ne faut pas s'amuser à repayer... arf l'informatique lol dolé65 : bienvenue parmi nous ! t'inquiète pas... un mois finalement ca passe vite regarde on est déjà le 6 lol moi j'ai eu du bol parce que mes rdv gygy sont à la fin du mois. Il prend ses congés en aout et reviens donc fin aout. Et donc j'attendrai pas son retour pour prendre rdv lol Aller moi faut que je fasse miam miam ;) Bisous à toutes !
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:42
et oui on psychote mais t ai comme moi juste un mois entre les 2 echo il faut se dire que si ca allé la dernière fois pourquoi ca iré pas cette fois.. Moi la meme mais la faut que j attende le 27 juillet il avait pas de rdv avant et je peux ke le lundi pour ke chéri soit la... et il y tient fort!!! Je me pose juste la question si le 27 juillet le gyneco obstéricien me fera une écho ou si il faut ke je prenne un autre rdv ailleurs pour une écho car j arriverai jamais a attendre plus!!! Bisousssssssssss
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:46
allé les fille no stresse normalmen il te fera une echo apel si tu n'est pa sur... :wink: bibi41 :arrow: oui je c'est que je vais me fer rembourser et heuresement mais sa fou trop les boul kan sa ariv devan tou le monde kom sa mai bon c la vie :cry:
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:47
moi aussi mon chéwi veut absolument venir donc j'ai pris rendez vous tard dans la journée (18h45)...C'est tellement agréable d'avoir un homme aussi impliqué pour la grossesse :D Mon gynéco travaille à l'hopital... lorsque j'ai pris rdv avec lui, la secrétaire m'a dit qu'il réalisait une écho à tous les rdv (une par mois) donc j'étais bien contente... et lui même me l'a re-dit. mais c'est vrai que ce n'est pas tous les gynéco qui font des échos à chaque fois. peut-être que le tiens le fait, il faut juste lui demander... Voila :D
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 11:50
pepette.marie : ah on a posté quasi en même temps donc voulait pas éditer mon message lol Oui c'est sur que ca la foue mal mais bon au moins la sécurité est bien là :) mais aussi c tjs emmerdant (dsl du mot ...) ce genre d'histoire. Ca complique tout alors qu'il ne devrait pas y avoir lieu (surtout que je suis une stressée lol) Aller bon courage à toutes!
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:52
Le truc c ke kan j apel c le standart de l hopital donc la minette pas très agréable et elle y connait rien!! J ai essayé de lui posé une kestion une fois elle m a envoyé baré et ma dit vous verrez bien.. SUPER Et lui je le conais pas c est la première fois ke je vais le voir. Car éténat nouvelle ds la région je n avais pas de gygy c est mon medecin traitant qui m a dit d alé le voir et ke du coup c un gygy obstétricien a l hopital ou j acoucheré dc plus pratique...
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:56
oui c vrai ke les gygy ki pratik une echo a chak consult c la classe je c ke le ou jalai avan pour ma premiere il en fesai une toutes les 15 jour donc c c vraimen passé vite mais la kom je change de klinik et ke c privé je ne c pa si c pareille on vera bien mai jai du alé la car yavai pa de place avan le mois daout chez mon gygy mai apres tou rentrera dans lodre a la rentré enfin jespere...et les filles pk vous osé posé les kestion a gygy kan il fo les posé fo vous dire ke vous le payer et ke vous avez le droit de savoir deja pour le bien de bb et apres pour vous istoir detre rassuré moi kan je vai au consult toutes les kestion ke je me sui posé pdt le mois ou les 15 jours avan la consult et ke jai noté je les pose ils sont la pour sa... :wink: :wink: :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:06
ha ouai pa cool la meuf bha demande davoir son bureau si c possible et sinon bha ouai fo atendre le jour j sinon tu pousse le vis a yaler meme avan ta consult prévu et tu le chop dan le couloir et tu lui demande lol...allé il reste pa bcp de jour avan le jour j di toi ke sa passe vite et ny pense pa bon apres c vrai ke si vou psychoté kom vous dite tou les jour je ne peu rien fer :wink: :wink: +++
Bibi42 83 messages
Bibi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 12:07
ah ben heureusement que la secrétaire n'a pas été comme ca avec moi parce que là, je te l'aurai envoyé.... elle prend les rdv elle devrait savoir ce que fait ou non le gygy. Pour moi, elle a été très très agréable. Elle m'a tout expliqué, le déroulement et tout ce qui s'en suit. Le gynécologue pareil, très agréable (je venais d'arriver à Saint-Etienne donc connaissait pas vraiment de gygy j'en ai donc pris un proche de chez moi et là j'ai vraiment été déçu au plus haut point. pas du tout agréable plutot méprisant donc ca non merci!). En tout cas, il nous a bien tout expliqué, pour l'écho pareil bon on a eu droit à toute une séquence sur la trisomie21 au point où à force ca fait peur mais quelque part il vaut mieux qu'il explique bien comme il faut comme il l'a fait plutôt que de ne rien dire. On a pu lui poser toutes les questions qu'on voulait et nous a répondu vraiment très agréablement. Donc vraiment bien contente de ce gynéco :) J'ai aussi une amie qui elle, a été suivi par une SF et donc rdv gygy exceptionnel ou bien pour les échos obligatoire ou encore pour la fin de sa grossesse mais sinon pas eu beaucoup d'écho elle... mais pas vraiment déçue. Après c'est une choix qu'elle a fait.Pour elle, ce n'était pas nécessaire de voir son bébé tous les mois... l'essentiel c'est qu'elle pouvait l'entendre. Enfin voila. Moi je crois que je suis tombée sur une perle rare lol. Je confirmerai ca le 26 juillet :D (je verrai bébé deux fois en un mois ouééé je pourrais voir son évolution lol) Bisous et bon ap à toutes
future maman d'une ptite fille qui naitra le 28/01/2010
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:09
[quote:67a76b82e4="Bibi42"]ah ben heureusement que la secrétaire n'a pas été comme ca avec moi parce que là, je te l'aurai envoyé.... elle prend les rdv elle devrait savoir ce que fait ou non le gygy. Pour moi, elle a été très très agréable. Elle m'a tout expliqué, le déroulement et tout ce qui s'en suit. Le gynécologue pareil, très agréable (je venais d'arriver à Saint-Etienne donc connaissait pas vraiment de gygy j'en ai donc pris un proche de chez moi et là j'ai vraiment été déçu au plus haut point. pas du tout agréable plutot méprisant donc ca non merci!). En tout cas, il nous a bien tout expliqué, pour l'écho pareil bon on a eu droit à toute une séquence sur la trisomie21 au point où à force ca fait peur mais quelque part il vaut mieux qu'il explique bien comme il faut comme il l'a fait plutôt que de ne rien dire. On a pu lui poser toutes les questions qu'on voulait et nous a répondu vraiment très agréablement. Donc vraiment bien contente de ce gynéco :) J'ai aussi une amie qui elle, a été suivi par une SF et donc rdv gygy exceptionnel ou bien pour les échos obligatoire ou encore pour la fin de sa grossesse mais sinon pas eu beaucoup d'écho elle... mais pas vraiment déçue. Après c'est une choix qu'elle a fait.Pour elle, ce n'était pas nécessaire de voir son bébé tous les mois... l'essentiel c'est qu'elle pouvait l'entendre. Enfin voila. Moi je crois que je suis tombée sur une perle rare lol. Je confirmerai ca le 26 juillet :D (je verrai bébé deux fois en un mois ouééé je pourrais voir son évolution lol) Bisous et bon ap à toutes[/quote:67a76b82e4] ou te fait tu suivre a sainté ou a givors???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.