Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 20:34
mais non ce rassure toi c'est le debut on se decouvre, donc pas de soucis pour venir, (et je suis mere sur que certaines nous lisent et n'ose pas venir :wink:) faut pas hesiter venez, venez, plus on est de folles plus on ri :lol: :lol: et pour les nausées c'est seulement quand j'ai le ventre vide que j'ai envie de rendre tripes et boyaux et je me sent faible donc bon remplisage tout de suite de bidou :mdr: aaricia :arrow: du coup j'ai pas fait ma sieste :evil: mais ce soir je vais tomber comme une masse dans mon lit :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:00
Bienvenue [b:310176461e]ce[/b:310176461e] et [b:310176461e]aaricia[/b:310176461e]!! Comme le dit [b:310176461e]alex[/b:310176461e], plus on est de folles et plus on rit!!! Pour moi, c'est natacha et j'ai presque 31 ans et cheri 34, [b:310176461e]cabotine[/b:310176461e], je m'incline, respect :ok: Tout se passe bien pour toi? Bon je vous laisse, la quiche m'appelle de sa sortie du four, alex je t'en garde une part? :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:16
wouhhhhhhhhh vous vous etes lache aujourd'hui flamme!!!! bon bah je vai faire court!! bienvenue aux nouvelles, va falloir faire une sacre recap la!! j'ai l'impression qu'il y a du monde!! Bon on est dans les presentation, alors moi c'est Blandine et j'ai 25ans!! Cheri 28 le 21 juillet. c'est bien il aura l'echo pour son anniv!! hihi c'est ma deuxieme grossesse et j'angoisse a mort!! lol pas normal hein... c'est tout moi sa pas normal lol Sinon les nausées s'estompe peu a peu mais j'ai des vertige et c'est pas cool surtout quand j'ai margot dans les bras enfin on prevoi!! Aujoud'hui cuisine cuisine demain repas de quartier donc il fallai que j'apporte ma petite contribution! une bonne chose de faite! bon bon je croi avoir tout dis faut encore que j'aille voir mes petites avrilette alor je vous laisse gros bisous a toute
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 21:21
Salut les filles ! Ce forum est bien plus actif que le premier !!! [b:a751283ea7]At49[/b:a751283ea7] : Oui effectivement !!! Et enfin la chance m'a souri il m'aura fallu attendre deux ans avant d'avoir un test positif !!! Et si ca peut te rassurer j'ai 23 ans aussi ^^ . [b:a751283ea7]Cmoialex[/b:a751283ea7] : ok pour photo du bidou mais on ne se moque pas de la tête j'étais épuisé : [img:a751283ea7]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs106.snc1/4785_1122006021776_1575851275_296301_6803138_n.jpg[/img:a751283ea7] [b:a751283ea7]Cléa2[/b:a751283ea7] : Non j'ai pas encore fais la seconde pds, mardi j'ai rdv pour deuxième echo et declaration de grossesse,il me tarde !!! [/img]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:29
moi jsuis hyper jalouse vous avez toute deja de joli bidon moi bof bof! ya des moment oui et d'autre ou on voi rien, le soir plus possible de ferme le pantalon mais je suis tellement fine que on ne dirai meme pas un ventre!!!! :cry: :cry: heureusemnt il me reste un peu de temp pour grossir encore!!lol
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:43
Coucou les fillessss!!! oh non.... mais c'est dingue..plus on avance dans nos grossesse plus vous écrivez ... :lol: :mrgreen: :mdr: Tout d'abord BIENVENUES AUX NOUVELLES !! j'espère que vous allez rester avec nous...je vous garantie que vous n'aurez pas le temps de chomer en lecture :mdr: :mdr: .Pour les nouvelles qui ne l'auraient pas fait pourriez vous insérer une réglette ou un petit suivi de votre grossesse...histoire qu'on s'y retrouve toutes le jours où l'on sera 1000 :mdr: :mdr: Ah j'ai faillis oublier....MERCI pour vos messages les filles...bon allez je l'avoue mon âge j'ai...j'ai.... alors toutes à vos calculettes ou à vos neurones les filles : 99 /3 puis le résultat ôté de 10 puis le résultat ajouté de 5 ..... voilà vous y êtes !!! trop fortes vous êtes ! :mdr: :mdr: :bravo: En tous cas ça me fait bien rire certains messages, et pour celles qui n'osent pas venir : plus on est de fous plus on rit... alors on vous attend ... Dis donc les filles ...j'ai remarqué que certaines..cmoialex, minikiwi se tue a la tâche au niveau des travaux ménagers... :bravo: y'en a pas une qui aurait le temps de venir a la maison..car entre boulot, fatigue, chaleur..franchement tout nettoyer a la maison ça devient galère :fou: Dis donc les filles impressionnant vos bidous... j'ai l'impression que je suis loin derrière quand même malgré mes 10sem...enfin je dirai pas non plus que je m'en plains... :lol: maxence, ben oui que ce forum est plus attractif ..car y a plus de monde :wink: Allez je file, je ne reviendrai pas avant dimanche soir..donc les filles : molo avec le fofo... car je vais encore passer 3/4 d'heure à tous lire :mdr: :mdr: Ce week end c'est farniente en Vendée!! on va l'annoncer aux amis...forcément..comment je vais me justifier que je ne bois pas d'alcool le jour de mon anniversaire ... :oops: d'ailleurs j'ai prés un bonne bouteille...de Jus de pomme :mdr: enfin que pour moi je suppose :bou: Alex t'en voudras un peu :?: :mdr: :mdr: :youpi: bon j'arrête de te taquiner..pour aujourd'hui! 8) :cop: à toutes et à très bientôt. PS: sympa aussi ton histoire de semer des petit pois Pauline merci :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 10:47
:mdr: rrrooooh je suis le souffre douleur de cléa et nat ca y est:mdr:!!! mais pourquoi eest elle si mechante??? parce quuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee :mdr: allez paye ton petit verre de jus de pomme :wink: :lol: oui seulement aujourdh'ui je paye mon elan de courage ménager d ehier, je suis sur les rotules j'en peut plus :? bon week end en vendée!!!!! minikiwi :arrow: bonne journée avec ton repas de quartier!! mais tu vas voir il vas sortir d'un coup ton bidou et pares tu auras le plus gros enfin peut etre pas aussi gros que notre future mamounette de jumeaux :wink: :wink: maxence :arrow: non je ne moque pas!!! tu a aussi un bon petit bidon!! ca pousse ca pousse bon allez c'etait le petit coucou du jour, je vous fais un roo :cop: et bon week end (sous la pluie pour nous)
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 17:29
Je suis bien contente de voir que le clan des mamounettes de février s'agrandit !! Bienvenue à toutes !! Oh c'est cooooooool ça ! Tous ces futurs gros bidons qui vont se trainer :preg: [quote:cfa7ea66d5="cmoialex"] tu auras le plus gros enfin peut etre pas aussi gros que notre future mamounette de jumeaux :wink: :wink: [/quote:cfa7ea66d5] Oh eh !! Dit donc dit que je vais devenir une grosse baleine !!! :mdr: :mdr: :mdr: Non mais !!! Bon ok je vais devenir ENORME !!!! :cryout: C'est vrai mais bon j'etais mal barrée ma grand mere avait eu des jumeaux et il y a aussi des jumeaux du coté de mon chéri !! Bon je retourne faire nanard dans le canapé !! :oui: et puis apres je vais gouter !! hum miam miam :mdr: Allez bon dimanche à toutes !! Demain sortie petite fete de quartier aussi ! Décidement c'est la période mais c'est eux qui font à manger : sauccisses frites !!! :lol: vachement equilibré tout ça ... mais bon pour une fois .... on va se faire plaiz !! Euh je crois que moi aussi je ne pense qu'à manger !!! :shock: :oops: :mdr: Allez bizz
maxence31 53 messages
maxence31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 18:27
Qui ne pense pas a bouffer !!!??? C'est presque une deuxième nature chez moi ^^ je suis passée de fringue en taille 34 à du 38 !!! Je me suis fais engueuler par mon docteur parce que je prend dejà trop de poids :( mais c'est plus fort que moi,je mange à pas d'heure sans meme m'en rendre compte ^^ 8 choco en une aprem ! Je m'en étais pas apercu,c'est mon mari qui me l'a fait remarquer ... A part bouffer je dors ^^ La vie de femme enceinte est vraiment trés passionnante ^^
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:00
coucou!! je passe vite fait avant de partir a mon repas de quartier! Je suis creve j'ai passer la journée a courir après margot. Elle s'est leve a 6h ce matin et du cou a fait la sieste ce matin et du cou pas cette aprem! grrrrrrr je suis ko! du cou la je l'ai un peu remise au lit pour qu'elle se repose mais la je croi qu'elle est reparti de plus belle!!! alor je vai la faire manger et partir!!! fiou quelle journée!! allez je vous laisse bisous et bonne soirée a demain!
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 08:47
Bonjour les filles, et oui une revenante... ca fait un moment que je ne sus pas venue sur le forum par manque de temps et qq soucis aussi (la grand mere de cheri-cheri qui vient de déceder donc paprasse et enterrement à preparer). sinon je vais vous donner mes dernieres news. vendredi, j'ai été faire une écho et on a fait la déclaration de grossesse. ca y est ca devient officiel vis à vis de l'administration. mon petit pois a bien poussé et par rapport à l'écho d'il y a 10 jours, il est passé de 11 mm à 28 mm. ca fait tout drole car on a vu des petits bras et pieds qui s'agitaient dans tous les sens. bien sur la petite larme a coulé ( et cheri-cheri aussi mais ca vous le gardez pour vous...). donc on va dire que les peurs du début suite à ma fc se sont un peu estompées mais comme m'a it la sage femme une grossesse c'est neuf mois donc pas d'imprudence. parlons bidou: ca pousse aurevoir le 36 bonjour le 38/40 et les habits de mater. un truc génial: J AI DES SEINS!!!! avant j'avais un misérable 90B et maintenant 95C (y en a un qui est heureux). en tout ca je suis super contente que pour vous ca roule aussi et par contre les filles la bouffe est devenue une obscession!!! (moi ca n'occupe mes pensée qe 85% de la journée les 15 % restants je dors pronfondement...). non c'est vrai que pour moi aussi le frigo ne fait pas greve... heureusement que j'avais des kilos à reprendre (ancienne boulimique donc en sous poids) et avec la sage femme on a décidé de prendre 60 kg comme poids de référence donc là je suis à +3kg. on vadire correct alors. je me rends compte que j'ai écris un vrai roman. biz à toutes myriam (au fait 32 ans, bb1 et cheri-cheri 38 ans (et bb4 pour lui, vive les familles remposées))
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 09:18
Bonjour les filles. Moi aussi je suis de retour. Dur dur de vous suivre ttes !! :) Cette semaine pour moi c'était vacances !! Vu la chaleur, voici mon planning: canap, cuisine, canap, cuisine .... Dur la vie de femme enceinte ! :lol: Comme bcp d'entre vous, je suis un ventre sur patte. Heureusement pour moi, les nausées sont terminées. Un petit ventre commence aussi à se montrer. Ca fait trop plaisir de le voir. Ds un autre sens pas très pratique car ns attendons l'écho pour l'annoncer au reste de la famille. J'investit dc ds les hauts larges ! :D Sinon je suis trop pressée. Pour moi l'écho c'est vendredi !! Je vais enfin le revoir. Et cette fois ci plus lgtps j'espère. Pour les présentations, moi c'est Rachel 24 ans et chéri 26 ans. C'est BB1 suite à 1 fc en janvier. Voilà, je vais profiter de mon dernier jour de vac :( Passez une très bonne journée et rdv vendredi pr le verdict. Bizz
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:42
Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui ?! Ici les températures ont baissé suite à des orages, ça fait du bien !!! 20° ce matin (ca change de 36° lol) Enfin il pleut depuis hier donc pas tro cool !!! Sinon je sais pas si c'est que j'y fais + attention mais ça parle que de bébé autour de moi :roll: :lol: Ah sinon j'ai 27 ans, bientôt 28, et mon chéri 29, bientôt 30. Allez dernier journ du tournoi de tennis, ENFIN, on va pouvoir revenir à une vie "normale" lol Bonne journée :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:05
coucou les filles!! Repas de quartiers bien passé! on est rentre a 2h du mat! lol je suis ko mais cheri a ete gentil et ma laisser dormir jusque 9h! après tulutulutulututu!!!! en route! Margot a la fomre malgrès qu'elle a aussi fait la fete, c'etai trop bien! myriamthierry :arrow: 90B je trouve pas sa trop minable, ici avant margot petit 85B après margot ...... 85A,snif pus rien! Et la hoho hum hum sa revien!!!! ahahaha vive la grossesse pour les beaux nénés!!! d'ailleur vous compter les allaiter ces petits bébés ou pas? Ici oui je l'ai fait pour margot et j'ai adore sa!!! irix98 :arrow: Ah oui dur la vie de femme enceinte, ce matin j'ai vire cheri du toilette pour heu.... hum hum vous voyer quoi, resultat le pauvre c'est fait pipi dessus..... :shock: Sinon profitte bien car pour margot c'etai pareil, trop bien. la c'est bien aussi mais mon mon meilleur ami le canape me parai loingtain!! Je passe mes journée a courir après Margot, grimpe pas par la ni la, pas la poubelle pas le chien le chat etc.... finallement je vai etre bien au boulot lol!! Maxence-31 :arrow: a ces doc qui veulent plus qu'on bouffe!!! la nourriture c'est taboo on en viendra tous a bout (encore que..... :? ) paulettte1 :arrow: alors cette fete de quartiers? bien fini bien manger? ici hum ..... je vais eclatter! clea :arrow: ah le menage..... non je ne me tue pas a la tache, mais avec un chien et 2chat ya un minimum sinon c'est vite la cata! et pis avec tous ce que je bouf en ce moment voila la gueule de la cuisine!!! Bon allez j'y go car la j'ai ecri un vrai pate! et j'ai d'autre post a visiter, je devrai avoir une pause fofo d'une heure car avec tous ce que j'ai a aller voir fiou....!!!gros bisous et bon dimanche
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:16
En fait cette fête c'etait la fête du village avec comme animation un concours d'attelage , bien sympas tout ça mais en plein cagnard !! Pas bon :gr: j'avais pas emené de creme alors tanpis j'ai mis mon gilet sur les épaules !! du coup j'ai fait sauna !!! Bien mangé oui ( frites saucisses)et comme les barquettes etaient petites j'ai du en prendre 2 .... pour me caler un peu du coup ce soir ce sera salade de tomates + salade verte + fruit !!! :choc: Non mais !! J'ai pas envie de prendre 20 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous quel a été votre programme ce dimanche ? Bonne soirée, encore une semaine de repos pour moi ( cool ) pas de boulot demain mais je penserai à vous :bon courage à toutes ! bisous :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.