Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:46
T'as raison Paulette, pas de chichis entre nous :lol: Sinon c'est vrai que c'est sympa ce post, ça fait du bien de pouvoir parler de notre grossesse avec des futures mamans comme nous :D Coucou alex :wink: Moi même habillée on dirait ue je suis enceinte de 6 mois :lol: C'est laid :? mais je peux feinter comme ça, personne se pose de questions lol
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:49
salut chouchounette :hey: ca vas pas trop chaud? mes pauvres coupines, je mettrais bien l'ecran du pc dehors pour que ayez de l'air frais un petit peu :? c'est quoi vos prenom les filles? bon comme vous avez pu le voir alexandra, alex pour faire au plus court :lol:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:07
Non ça va pas trop chaud, enfin g pas froid non plus hein lol Ma station météo annonce 30,2° mais ya un peu d'air donc ça va... A partir de midi je vais à la campagne donc j'aurai moins chaud, enfin en théorie! Sinon moi c'est Marina :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 11:42
Paulette pour les intimes mais Pauline de mon vrai prénom. Bonne nouvelle madameK ! Tu pux quand meme rester sur ce topic ... une de plus !! cmoialex tu serais pas normande toi ? :mdr: camembert qui coule et qui pue ? :fou: bebenatseb toi la plus vieille ? quel âge ? moi j'ai 26 mais papa aura 38 dans 3 jours, on a une petite difference d'âge mais le principal c'est de vivre heureux ( c'est peut etre pour rattraper le temps qu'en fait on fait 2 d'un coup :mdr: )! Allez je vais preparer ma petite salade composée pour à midi, pamplemouseen entrée et melon en dessert !! Ouahhh ca me donne faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:00
euh c'est chéri qui est d'origine normande :lol: non c'est du roquefort mon envie hummmmmp et puis comme tout le monde deteste ca à la maison, je l'est pour moi toute seule hihihihihi :lol: pour l'age 27 ans, 28 le lendemain de l'echo :youpi: (enfin pour l'echo :mdr:)et juju 29 ans, 30 au mois de septembre!! enchantée Marina et Pauline :lol: bonc ematin c'est dur dur la petite n'arrete pas de raler :? pourtant c'est pas la chaleur la, peut etre un reste de dents qui sort (molaires) bon ben je m'en vais [size=7:9bd2b27a14]preparer à manger [/size:9bd2b27a14] :mdr:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 13:12
ben ici la chaleur a repris de plus belle, je viens de finir le rangement de la salle à manger me reste la cuisine et la sdb! je transpire comme un boeuf lool c'est quand deja ton echo audrey? bon je vais aller faire un peu de gras aussi en regardant les infos (pour changer :roll: )
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 13:16
au fete les fille aujourdui sa fais 5ans ke je suis avc mon chewwiii juste au passage voila @+++
aaricia7 4 messages
aaricia7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:31
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. je suis enceinte de deux mois. j'ai ma première echo le 21 juillet. dans ma tête j'ai vraiment du mal à me rendre compte que je suis enceinte. (j'ai fait une fc en fevrier) A part peut etre l'état de fatigue dans lequel je me trouve et les nausées constantes. je suis plutot ronde. mais je perds env 300g par jour. j'en suis à moins 9 kg depuis le début de la grossesse. es ce qui il y a parmi vous des personnes qui sont dans le meme cas que moi ? A+
ce63000 2 messages
ce63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:24
bonjour a toutes, je suis nouvelle ici... je suis enciente de 9sa, suite a un traitement car je suis opk (ovaires polykistiques), j ai eu un ++ a la 3eme stim simple... j avoue que j ai encoe du mal a réaliser!! j ai eu ma 1ere écho il y a 2 sem, le bb fesait 12 mm et on a entendu le coeur :yes: je viens ici pour suivre ma grossesse avec les filles qui sont au même stade que moi, voili voila... bisous!!
cabotine 11 messages
cabotine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 15:25
bonjour les filles, 2 jours d'absences et des pages et des pages à lire ! Que de pipelettes mais c'est bon. Quelques une d'entre vous se posent la question de qui est la plus vieille....... heu.. peut être ben qu'c'est moi ..... 42 ans et chéri 36 !!! Allez, qui dis mieux. Bon week end à toutes et à la semaine prochaine.
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:34
coucou les filles je vois que ca papotte dur ici :wink: ... coté nourriture, je nai pas limpression de manger plus, je fais gaffe quoi sinon je boufferais ttes les 2h si jécoutais mon bidou! Je nai pas tp pris de poids je pense ms un petit bidou apparait, les gens qui me connaissent pvt le remarquer maintenant :D et tant mieux, fier de le montrer à tt le monde!! on le veut tellement notre bb... alors sinon moi c agnès c mieux que at49!! jai 23 ans et chéri 26, est ce quil y a de jeunes future mamans aussi?? meme si 23 ans c pas si jeune bien sur! voilà bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:39
et bienvenue aux nouvelles bien sur... ce63000 c super dentendre le coeur hein?? c ton bb1? moi 2e echo ds 4 jr... au fait je suis opk aussi ms ca na pas dinfluence sur mes ovu juste cycles plus lgs ms assez réguliers qd meme..jai de la chance aaricia7 c vrai que perdre 9 kg c pas anodin, je sais pas cbien tu peses a la base ms c bcp... sinon jai fais 2 fc dc je sias par quoi tu es passée... si tu as tp ne nausées parles en à ton doc, le primpéran ca marche... bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:40
bonjour à toutes les nouvelles :hey: cabotine :arrow: ben pas moi en tout cas :mdr: bon week end à toi aussi :cop: ce :arrow: bienvenue et felicitation! je crois que nous sommes plusieurs à pas realiser tant que l'on a pas senti ce petit bébé dans le bidou :wink: c'est ton premier? aaricia :arrow: 9 kg en deux moi wouah :choc: c'est beaucoup!! en tout cas ca seras toujours ca de moins à perdre, non je n'est rien perdu mais j'essaye de pas prendre :wink: car bon j'ai assez de reserve et gygy vas surveiller ca de pres :roll: bon ben j'ai fini ma cuisine, la sdb demain je commence a avoir le bidou qui tire un peu, la je vais aller m'allonger un peu (si les filles me laisse un peu de repit :roll: ) c'est dingue :think: , chéri rale que c le bazar, mais c le style a nettoyer autour d'un truc mais pas dessous je vous dit pas le dessous du tapis, poubelles etc :roll: :roll: enfin bon ca sent bon le propre maintenant et y a interet que ca le reste :evil: bon allez je repart direction le canaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap :mdr:
aaricia7 4 messages
aaricia7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:25
Merci pour vos réponses, at49 ET cmoialex. Pour ma part c'est notre premier. mais j'ai déjà subi 1 avortement il y a 4 ans et une fc en février. pour les nausées le medecin m'a donné du dompéridone. c'est pas génial. ca marche mais j'ai l'impression que ca me bloque. (je digére mal et des vertiges). a part ca vive la fin du trois mois pour que tous ca. soit terminé. pour cmoialex la sieste était bonne. je vois que je ne suis pas la seule à être fatigué. 8) [/code]
ce63000 2 messages
ce63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:36
bonsoir merci les filles de m avoir répondu, j ai l imprssion que vous vous connaissez toutes dc c'est difficile de s intégrer... oui c'est ma 1ere grossesse, dc c'est tt nouveau.. moi j ai 27 ans (bientot) et zhomme 28... ma prochaine écho est le 28 juillet, j'ai hate!! et sinon comment vivez vous votre grossesse vous? avez vous des naussées? (moi oui!!!) et je e force a manger car du coup ca me coupe l appétit.. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.