Bebes de janvier/fevrier 2010: on attaque le 2eme mois !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 20:17
ben tu parle quand j'ai commence à m'endormir sarah est arrivée est c'est jeter sur moi :evil: donc du coup comme je vais demenage ben j'ai fait quelques cartons! les nausées ca vas du moment que le ventre est pleins, et la fatigue ben c'est tout le temps des le matin et avec la chaleur ben ca arrange pas les choses bon je passer juste vous faire un tit coucou on vas manger aussi :lol: bon ben bonne soirée les nenettes :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:28
Voilà voilà... vous vous êtes relancées dans des romans ... :lol: et moi le soir j'arrive pas a tous relire vite :lol: :lol: Bon alors, coucou Maxence, oui en effet ça fait un baille!! ça va bien, le bidou pousse un peu..;enfin je le vois par rapporta aux fringues surtout :wink: c'est dingue... heureusement qu'on est dans la bonne période pour acheter des nouveaux vêtements :mdr: ! et toi quoi de neuf ?? 2eme pds pour toxo faite ?? Les filles désolé mais y a tellement de messages que j'arriverai pas a répondre à l'ensemble :oops: De mémoire..;cmoialex...hummmm...la bouffeee... :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: tu vois tu as su anticiper ma réponse :lol: J'ai adoré également ton annonce pour tes jumeaux Pauletttte1 trop marrant et surtout ORIGINAL...par contre quand y en a un c'est plus compliqué de trouver une façon marrante de l'annoncer...avez vous des idées les filles :?: :?: bebnatseb : ah oui le bidon prend forme :wink: Et minikiwi, t'es où aujourd'hui ?? pas de trace de toi... ça y est t'arrives plus a suivre non plus .... :mdr: :mdr: :mdr: Allez les filles je file...mon cheri m'invite au resto...pour mon anniv' :wink: bonne soirée :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:53
:gr: suis pas seule à parler de nourriture suis pas un estomac sur pattes!! quand même, c'est comme ça que vous me voyez :cry: :cry: bonne anniversaire allez annonce nous ton age, et pas de coquetterie on est entre filles :wink: :lol: :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 23:40
[quote:55b354a17f="cmoialex"]:gr: suis pas seule à parler de nourriture suis pas un estomac sur pattes!! quand même, c'est comme ça que vous me voyez :cry: :cry: bonne anniversaire allez annonce nous ton age, et pas de coquetterie on est entre filles :wink: :lol: :lol:[/quote:55b354a17f] Oh cmoialex... :lol: , on peut pas te taquiner hein ! bien sur que l'on parle toutes de nourritures...mais toi t'es particulièrement susceptible à ce sujet là 8) donc on a trouvé ton point faible :mrgreen: :mdr: :mdr: allez sans rancune, souris!!! Au fait mon age....top secret... :lol: :mdr: :mdr: bises à demain
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:38
coucou Ahaha les filles vous me faites trop rire des le matin! hihi :mdr: :mdr: cmoialex :arrow: t'inquiete je suis un vrai ventre sur pattes aussi, ce qui m'inquiete c'est que je devien presque pire que mon chien! :shock: :shock: :oops: Clea2, oui bon anniversaire! alors quel age??? hum hum top secret nous allons te travailler au corp afin de te demasquer! hihi ou lala Margot a rempli la couche ail un mauvais moment en perspective..... bon ben on va aller au bain alors bisous les filles!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:04
[quote:d21d3876f7="minikiwi"] t'inquiete je suis un vrai ventre sur pattes aussi, ce qui m'inquiete c'est que je devien presque pire que mon chien! :shock: :shock: :oops: [/quote:d21d3876f7] :mdr: :mdr: hihihi oui c'est pas mal ça , alors j'assume ma gourmandise aussi j'ai déjà petit déjeuné mais j'aurai bien envie d'une glace .... dès le matin comme ca meme pas peur !!!!! :oui: pas bien mais c'est déjà la chaleur .... dur dur ! :nan: J'étais contente plus de nausées mais hier rien n'est passé peut etre à cause de la température , je ne sais pas si ca vous fait ça, alors cheri m'a dit" si j'avais su , j'aurai mangé ton poisson quel gaspillage !!" :siffle: :mdr: Quel soutien ,j 'adore !!! Et j'ai quand meme reussi à prendre 1 kg ( ils font pas déjà 500 gr chacun ??? :mdr: ) Déjà une sacré boule de ventre ... ah lala, on est pas quitte d'entre des gosses dirent " t'as vu maman la grosse dame !!" :mdr: :mdr: Sinon pour annoncer sa grossesse , pas evident c'est vrai ,moi c'est sorti tout seul le coup des soldes mais bon ca collait bien pour les jumeaux, je crois que j'aurai dit un truc du genre "on a planté ds petits pois dans le jardin et il y en a qu'un seul qui pousse bien je peux meme vous montrez comment à quoi il rssemble en montrant l'echo" , enfin un truc dans cet esprit .... Allez les miss ,courage pour cette journée made in les caraibes françaises et si yen a une qui craque pour la glace et bien elle ne sera pas toute seule !! :lol:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 08:27
Ah oui j'ai oublié d'inserer la photo de mon gros bidon. On fait un concours ? :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020032,57e1b29f1c0fb9b10fae232fe9c42ae3.jpg.html][img:8fa547dc99]http://free0.hiboox.com/images/2709/57e1b29f1c0fb9b10fae232fe9c42ae3.jpg[/img:8fa547dc99][/url] Bon il faut dire que je fais du 40 en temps normal, donc j'avais dejà des formes , donc là ça emplifie ! Allez , montrons nous les bidons ! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:41
Bonjour à toutes les Mamounettes :) Y'a trop de post, on ne sait plus où aller... Alors pour ma part, c'est Bébé1 ( après une FC ) DPA apparement pour le 24/02/2010! Confirmation à 10h15 avec le gygy! Comme j'ai hâte!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 08:49
Coucou les filles! [b:4157b51140]cmoialex[/b:4157b51140] t'inquiète, je ne pense qu'à bouffer, des fois je me gave de légumes mais quand il n'y en a plus, c'est chips, chocolat, noix de cajou, brioche, glaces, bref que des trucs indispensables au bébé :lol: :lol: :lol: [b:4157b51140]Clea[/b:4157b51140] bon anniv', alors quel âge, pas de secret entre nous voyons :wink: je pense que je suis une des plus vieilles donc lache toi! [b:4157b51140]Paulettte[/b:4157b51140] joli bidou!! Bonne journée Bizz
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 09:12
salut les fille c'était pour vous dire je suis degouter de pas pouvoir mettre mon ventre en photo car ayant eu un gros bébé pour ma premiere grossesse et ke jai prix exesivement de poid et bien j'ai eu un gros ventre ki apres l'accouchement est devenu pas jolie donc je ne vous fais pas un dessin vous comprendrez toute seul donc vous avez tro de chance pour sa bref... hier je suis allé chez ma tante avc ma puce kes ki fesait chaud donc j'en ai profiter pour mettre ma fille toute nu et hop un tour dans la piscine c'était la premiere fois pour nous deux et oui je sui jamais allé me baigner depuis ke jai accoucher!!!! bref elle c éclater sa fait trop rire sa faisait kom les bb devian (dans la pub) je croyais kel alai avoir peur mais non sa c bien passé elle a meme pleuré parske je lavai enlever donc demain apres le boulot je la ramene la bas sa va fer du bien a tou le monde je croi...sinon bha ste nuit obligé de mettre mon matelas par terr en bas dans le salon telmen kil fesai cho dans notre chambre (c sou les toit les chambre :x :x ) et jai super bien dormi rien a dire...amuser vous bien les filles :wink: :wink: :wink:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:08
Coucou les filles ... Jolis bidous :wink: Moi je ne prendrai pas le mien en photo car comme je ne suis ps maigre à la base, j'ai un gros ventre mais 95% de gras :lol: Dommage car ça aurait bien de prendre le bidou en photo tous les mois, pour l'album du bébé :roll: enfin c l'jeu !!!! Sinon si ça peut vous "assurer" je suis également un estomac sur patte :shock: ici il a bien plu hier soir donc ça a rafraichi, ça fait du bien quand même mais limite froid :lol: (on est passé de 36° à 20° donc bon!!!) mais aujourd'hui s'annonce pas mal niveau chaleur Bon allez bonne journée à toutes PS: bon anniversaire Cléa
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 10:21
Oups j'ai oublié ... bon anniversaire Cléa !! Pour le bidon , la nature fait un peu ce qu'elle veut, j'ai des hanches du tonnere !! Je sais tres bien qu'apres cette grossesse je vais aussi changer de corps ,pas de complexes entre nous les filles, on est comme on est meme si on aimerait etre differentes. Le principal c'est de profiter de sa vie et etre bien ! Ce topic s'agrandit de jour en jour !! C'est sympas ! Quelle chance , une petite piscine ....hum un petit moment de fraicheur ! Ce doit etre top , profite bien miss ! A +
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:36
Coucou les filles Bon je viens vous dire aurevoir pour de bon ! Petit bébé s'est bien accroché (ouf !) mais les dates étant décalées ce sera pour mars ! Des bises, et bonne continuation à toutes !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:42
:hey: ouf je ne suis pas seule :wink: :wink: paulette :arrow: ah oui un beau petit bidou qui pointe bien!! c'est pas la glace ici, c'est le fromage :oops: :oops: jess :arrow: celui la est pas mal :wink: :lol: :lol: bienvenue parmis nous alors :D bebenatseb :arrow: mais c'est excatement ça "indispensable" au bon develloppement de la maman euh du bébé :mdr: :mdr: chouchounette :arrow: ici aussi sacre chute de temperature c'est incroyable mais je savoure ce petit courant d'air qui rentre, apres avoir souffert jusqu'a hier soir!! pour le ventre c'est pareil, mais chéri etait tout content que je lui dise que je pouvais plus fermer mon jean :cryout: je vous mettrais une photo (mais habillé car complexe du bidou vergetures de la derniere grossesse) ma explose le ventre ma sarah :mdr: bon les filles je vous laisse j'ai du menache à faire, je vous fais un gros bisous à pls tard dans la journée :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 10:44
super bonne nouvelle madameK juste un decalage d'un mois super gros bisous à toi :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.