Constipation

Discussions

Auteur
Message
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:44
Salut les filles je suis enceinte de 2 mois et constipé depuis 1 mois et demi c'est l'horreur. Desfois j'arrive pas a aller aux toilettes pendant plus de 4 jours désolé pour les détails. J'ai beau mangé legumes verts pruneaux et toute la panoplie anti consitpation rien a faire. Et je marche aussi beaucoup puisque je suis vendeuse en boulange donc debout toute la journée. Alors si l'une d'entre vous est ou a été dans le meme cas et a une solution je suis preneuse!!!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 15:27
[quote:0a7dbba1bc="chatibus"]Salut les filles je suis enceinte de 2 mois et constipé depuis 1 mois et demi c'est l'horreur. Desfois j'arrive pas a aller aux toilettes pendant plus de 4 jours désolé pour les détails. J'ai beau mangé legumes verts pruneaux et toute la panoplie anti consitpation rien a faire. Et je marche aussi beaucoup puisque je suis vendeuse en boulange donc debout toute la journée. Alors si l'une d'entre vous est ou a été dans le meme cas et a une solution je suis preneuse!!![/quote:0a7dbba1bc] salut moi aussi c'est pareil!il m'est même arrivé de rester 5 jours sans aller aux toilettes, j'en suis même écoeurée des légumes verts maintenant,ma mère a été à la pharmacie pour moi et ils lui ont donné du lactulose (si je ne me trompe pas) et puis ils m'ont conseillé de boire beaucoup d'eau donc quand tu prends un sachet de lactulose,tu bois un grand verre d'eau et après direct aux toilettes et les pharmaciens ont dit de boire de l'eau hépart aussi mais bon pas trop parce que ça peut apporter des problèmes aux reins moi j'évite donc voilà.Bon courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:23
bonjour les filles sa arrive a beaucoup de femmes d etre constipee je sais ce n est pas evident . forlax est efficace contre la constipation ou microlax mais bon vaut mieux faire sans . je vous comprend moi aussi je suis ecoeuree des legumes et le pire c est que sa ne me fait rien moi le melon et les glaces me font aller aux toilettes bon courage
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:46
Les suppositoires à la glycérine : c'est radical !
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:58
merci les filles je vais essayer vos trucs on verra bien parce que aujourd'hui non seulement j'avais mal au ventre et du coup ça me file mal au coeur tellement je suis ballonnée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.