Deuxieme grossesse -- un peu de blues (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:03
[quote:89253e03a2="pag34"]Bonjour à toutes, Je suis également enceinte de BB2 (10sA), je commence a sortir enfin ma tête des wc et de revivre un peu .Pour ma fille (tout juste 3 ans) j'ai eu une grossesse de rêve, 3 jours de nausées, une semaine de fatigue, pas de maux de dos, d'insomnies, rien , nada. Là je suis tellement fatigué par les vomissements et vertiges à répétition que je suis en arrêt depuis 1 mois, quand mon gygy a vu mon état, il n'a pas hésitait surtout que pour mon taf je fais beaucoup de route. J'ai de la chance d'avoir mon homme qui m'aide à la maison encore pour quelques mois après il reprendra une activité professionnelle plus soutenu... C'est vrai que ma fille est aussi plus grande et autonome ce qui m'enlève un poids mais nous avons un rituel toutes les deux....quand je suis fatiguée, elle vient avec moi dans mon lit, parfois avec ses jouets, et nous jouons ensemble, enfin surtout elle parce que moi au bout d'un certain temps je m'endors. bon courage à toutes!!![/quote:89253e03a2] Mon fils aura presque trois ans à la naissance de BB2 et ce que tu dis de ta fille me fait espérer qu'il sera alors plus compréhensif et qu'il s'adaptera à la situation et à ma fatigue... je pense en effet que c'est chouette que tu aies ce rituel avec ta fille , vous êtes ensembles et tu ne te fatigues pas trop malgré tout..moi aussi je partage des moments calmes avec mon fils autour de livres , de crayons, de jeux de formes à encastrer. Je vais tâcher de renforcer ces activités pour que nous profitions l'un de l'autre sans que je me fatigue trop !
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:48
coucou bha voila aujourdui 1ere echo de datation dpa=8 02 10 pour bb2 mai kom jai di auparavan je netai pas joyeuse kan il ma annoncer enfin kan jai vu le pti bou sur lecran est-ce parske je netai pa encor sur ke papa ne savai se kil voulai faire ou parske c normal c la deuxieme et kon c kom sa se passe???? mai je suis heureuse mai pas kom la 1ere fois ps= papa c decider a 18h30 pour un oui non dabor fai se ke tu veu et apres oui parskon a parler bien surrrr :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.