Bonsoir tous le monde

Discussions

Auteur
Message
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:23
moi je ne vomis plus mais encore les nausées.je suis a +3kg je ne rentre plus dans mes vetements avec mon bidon.tout se passe bien pour moi a par etre tre fatiguee.et je me pose 1000 questions.bisous a toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ae8c294623]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:ae8c294623][/url]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:28
salut! moi ca depend des jours!y a des fois je vais vomir et d autres ou ca va bcp mieux!mais vivement que ca passe et qu on sente le bebe bouger! :D
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 11:21
bonjour a toutes g hate aussi ke mon bebe bouge.et hate d'etre le 9 juin car echographie du 1er trimestre.bebe a deja bien grandi il fias 3 cm de la tete au pied.j'adore aller chez le gygy pour voir bebe et entendre son pti coeur. bonne journee bisous
Guest659294
1 messages
Guest659294
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 12:40
je vous souhaite que vos grossesses se passent comme la miene, car je suis en forme, pas de nausées, ni vomisement, ni envies, ni prise de poids... juste un peu de sommeil au moment du repos et apres encore trop active! salut!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:58
je n'est pas a me plaindre g eu quelque vomissements au debut mais la je n'en est plus et les nausees je n'en est pas beaucoup non plus il faut juste que je mange des que je me leve le matin. par contre au niveau prise de poid j'en ai deja pris 3....
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:19
ben moi je vomis tout les jours depuis 1 semaine, y avait une gastro melangee a ca mais maintenant elle est passe et je continue a vomir et le plus penible et que je n ai pas faim car quand je commence a manger j ai mal a l estomac apres!ca vous a deja fait ca?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:23
g beaucoup de brulure d'estomac toutes la journée mais ca ne m'empeche pa de manger a par qd c epicé. j'espere que tu va aller mieu car ca doit etre embetant bon courage a toi
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:33
oh mince alors! je vais chez la gyneco la semaine prochaine...je lui demanderai, j espere que c est pas pareil... en tout cas courage! moi aussi j ai super mal au ventre quand je mange apres.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:29
hmmmm arrete hier j avais envie d un sandwich au thon!mon mari est aller chercher une baguette et on s en ai fait maison!miam miam!!! :lol: j ai un peu moins de nausee aujourd hui et du coup je retrouve ma fringuale de la premiere semaine!!c est mieux comme ca!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 00:09
[quote:e319e3a3d4="marieangemomo"]moi je ne vomis plus mais encore les nausées.je suis a +3kg je ne rentre plus dans mes vetements avec mon bidon.tout se passe bien pour moi a par etre tre fatiguee.et je me pose 1000 questions.bisous a toutes. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e319e3a3d4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:e319e3a3d4][/url][/quote:e319e3a3d4] moi je suis a 11sa+2, jai eu 2fois des nausées, sans vomir les 2 fois, mais par contre, jai pas de bide! et je suis super crevée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.