Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
Message
teehay 9 messages
teehay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:08
salut je suis 1 peu perdu quand on me demande a combien de grosses je suis car c mon premier avec les semaine d'hammenores et les semaines de grossesse mes dernieres regles sont le 25 mars et bb concu vers le 7 ou le 8 avril cycle de 28 jours . j'aimerai svp que quelqu 1 me dise exactement de combien de mois je suis enceinte avec les SA et les SG merci d'avance et bon courage a toutes bye :lol: :lol: :lol:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:30
salut je dirais 7 SA et 5 SG d'aprés mes calculs le mieux etant d'aller vois un gynéco pour voir ca :) bonne continuation
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 14:06
[quote:8c862f7790="teehay"]salut je suis 1 peu perdu quand on me demande a combien de grosses je suis car c mon premier avec les semaine d'hammenores et les semaines de grossesse mes dernieres regles sont le 25 mars et bb concu vers le 7 ou le 8 avril cycle de 28 jours . j'aimerai svp que quelqu 1 me dise exactement de combien de mois je suis enceinte avec les SA et les SG merci d'avance et bon courage a toutes bye :lol: :lol: :lol:[/quote:8c862f7790] salut tu en ai a 7s et 2 jours exactement comme moi on a conçu nos bebes le mm jours apparement lol. donc 37 jours pour la grossesses donc dans 5 jours tu entameras ton 2ème mois j'espere que la reponse a pu t' eclairer, c ce que ma gyneco m'a explique ce matin bon courage pour la suite bise val
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:09
[quote:69ff24e6ce="teehay"]salut je suis 1 peu perdu quand on me demande a combien de grosses je suis car c mon premier avec les semaine d'hammenores et les semaines de grossesse mes dernieres regles sont le 25 mars et bb concu vers le 7 ou le 8 avril cycle de 28 jours . j'aimerai svp que quelqu 1 me dise exactement de combien de mois je suis enceinte avec les SA et les SG merci d'avance et bon courage a toutes bye :lol: :lol: :lol:[/quote:69ff24e6ce] [color=indigo:69ff24e6ce]Coucou ! voici un calendrier qui devrait t'être utile: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Félicitations !![/color:69ff24e6ce] [color=violet:69ff24e6ce]Linsey2c 29 SA + 1j DPA: 5 août[/color:69ff24e6ce] [color=blue:69ff24e6ce]C'est un garçon ![/color:69ff24e6ce] :bbboy:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:11
bonjour, Merci lindsey2c le calendrier est genial, tout est clair au moins. bises val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.