Y a t il des futures mamans du 13 ici ?

Discussions

Auteur
Message
keelly 10 messages
keelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 13:27
y a t il des futures mamans du 13 ici ?
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 15:11
du 06 !!! ce n'est pas tres tres loin !!! moi je suis a la fin de ma grossesse. Je suis a J-4 !!! bonne grossesse a toi
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:43
[quote:941cfc1f13="sevrenine06"]du 06 !!! ce n'est pas tres tres loin !!! moi je suis a la fin de ma grossesse. Je suis a J-4 !!! bonne grossesse a toi[/quote:941cfc1f13] moi aussi du 06!!! ton accouchement est prévu ou? tu attends bebe1?
sapounette 15 messages
sapounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 18:39
alors c'est ma deuxième grossesse mais mon "premier" enfant : j'etais enceinte en 2006 d'un petit garcon Mattéo, j'avais 21 ans et les resultats de l'amnio revelaient que mon bébé était trisomique. Alors on a fait le choix avec mon ami de ne pas poursuivre la grossesse (ITG A 26 SA) DUR DUR pour mon deuxième fils, je vais accoucher a cagnes sur mer a la clinique saint jean et c'est pour bientot( J-4 ) toi c'est ton premier bébé? tu en ai a combien?
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:33
[quote:a442fde532="sevrenine06"]alors c'est ma deuxième grossesse mais mon "premier" enfant : j'etais enceinte en 2006 d'un petit garcon Mattéo, j'avais 21 ans et les resultats de l'amnio revelaient que mon bébé était trisomique. Alors on a fait le choix avec mon ami de ne pas poursuivre la grossesse (ITG A 26 SA) DUR DUR pour mon deuxième fils, je vais accoucher a cagnes sur mer a la clinique saint jean et c'est pour bientot( J-4 ) toi c'est ton premier bébé? tu en ai a combien?[/quote:a442fde532] Ah oui je comprends dur dur, mais nous si ca nous arrive on ferait le meme choix. Moi je suis a 9sa+2 et je suis suivie a la maternité a monaco et c'est mon 1er bebe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.