Recap janvier 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:08
moi c'est tatian 22ans DPA:le 06/01/10! bize
scarabe45 1 messages
scarabe45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 15:58
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de mon premier bb je m'appelle Emilie j'ai 25 ans, le papa s'appelle thomas et a 26 ans c'est prévue pour le 4 janvier.... :D
nenettenanou 2 messages
nenettenanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:30
[quote:a69c849ccb="frimos88"]FELICITATION ET LES FILLES ET BIENVENUE je vou ai rajouter a la recap[/quote:a69c849ccb] * bonjour a toute je suis deja maman d une petite clemence qui a pris 2 ans en avril et la j'attend bébé 2 cool qui est pour le 12 janvier que du bonheur!! a tres bientot et felicitation a toutes
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:14
coucou moi je suis la maman d 'un petit victor qui va avoir 1 an le 27 juin et je suis enceinte de bebe 2 pour le 10 janvier 2009 nous habitons l alsace nos prenom sont audrey et christian je rajoute nos ages j avais oublié : j ai 25 ans et mon homme 30 ans
Guest221707
8 messages
Guest221707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:33
Coucou, comme je l'ai dis hier, j'ai fais une écho ce matin, mais la je comprends plus rien. Le médecin m'avais dis de faire l'echo le plus vite possible pour pouvoir faire la déclaration de grossesse.... Mais en arrivant, l'echographiste m'a dis qu'il était surment trop tot pour voir quelquechose de concret, mais bon elle l'a faite quand même... Là, elle tors sa tete dans tous les sens et elle me dis y'a un sac... mais je vois rien dedans.... Puis là, elle me pose des questions, est-ce que vous avez déjà fais des fausses couches, vous avez eu mal au ventre, vous avez saigné??????? Puis elle me dis de revenir mercredi 20 pour refaire l'echo.... Maintenant, ma question, c'est est-ce qu'elle m'a fais l'echographie pour le fun tout en sachant quelle ne verrait rien en me posant des questions qui font peur ou bien y'a vraiement un problème???? Tout celà en sachant que je suis à 6SA+1jour soit 4SG. Merci de me répondre si ça vous ai déjà arrivé ou que vous en avez dejà entendu parler...
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:56
bonjour pticlown, J'ai eu le mm probleme lundi dernier, il me refont une echo aujourd'hui pour voir car il a vu qu'un sac aussi, mais d'apres la gyneco que j'ai vu ce matin il n'y a rien d'alarmant il faut te fier au resultat de ton taux hcg, c 'est ce qu'elle m'a dit j'y retourne cet apres midi a 15 h pour l'echo ( pas de place ce matin), je te tiens au courant. quand il m'ont fais la 1ere ou ils ont vu que le sac j'en etais a 5s2j donc 23 jours. Courage et a plus tard bisous val
Guest221707
8 messages
Guest221707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:50
Merci pour ce message, BON COURAGE A TOI Franchement c'est pas facile, mais en même temps je me dis que les medecin pourrais peut-être attendre le moment ou ils seront surs qu'on pourra voir quelquechose parce que là ça met du stress quand même! Tiens moi au courant... Bisous +++
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:15
[quote:13dd1b3ebf="pticlown"]Merci pour ce message, BON COURAGE A TOI Franchement c'est pas facile, mais en même temps je me dis que les medecin pourrais peut-être attendre le moment ou ils seront surs qu'on pourra voir quelquechose parce que là ça met du stress quand même! Tiens moi au courant... Bisous +++[/quote:13dd1b3ebf] recoucou, je reviens tout juste de l'echo et tout va bien je lui ai demande c normal qu' a ce stade on ne voit pas grand chose mais je pense que d'ici le 20 il pourront le voir mieux moi c ce qui c passer en l'espace de 10 jours. Je te souhaite bon courage et surtout ne stresse pas trop et tiens moi au courant bisous :D
Guest221707
8 messages
Guest221707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 16:25
Recoucou Val! Je suis vraiment très heureuse que tout aille bien pour toi!!!! J'espère que tout ira bien mercredi prochain, mais dajà, tout ça me rassure.... Plein de bisous, je te tiens au courant. Claire.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:55
heureuse de voir autant de nouvelle personne felicitations a toutes ravis de vous compter parmis les janviettes je vous ai rajouter a la recap pour les info manquante vous pouvez me les donner si vous le desirer
Guest221707
8 messages
Guest221707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:18
Coucou, j'ai des nouvelles, Etant donné que je commencais à tourner en rond dans mon bocal suite à mpe première échigraphie d'hier matin que l'echographiste n'était pas très ouverte à la discution, j'ai appellé le remplaçant de mon médecin généraliste ce matin (c'est lui qui va me suivre jusqu'à la fin du premier trimestre car l'hopital ne peux pas me prendre avant). Celui-ci m'a affirmé qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter et qu'à 22ans, les risques de fausses couches sont à leur minimum. De plus, je n'ai aucun antécedent de fausse couche, ni eu de douleur ni de saignements... Il m'a donc conseillé d'aller faire l'echographie de mercredi (20/05/09) et de venir le voir juste après! Donc MEGA OUUUUUFF! Je vous tiens au courant pour la suite....
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:18
FELICITATION ET BIENVENUE JE TES RAJOUTER A LA RECAP
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:08
coucou, Juste un bref passage pour souhaiter un joyeux anniversaire a toi valco bisous val :youpi:
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:24
Bonjour à toutes, Je viens vous rejoindre, ravie d'être dans le 2ème mois. Moi 30 ans, chéri 41 ans. Nous avons déjà un p'tit Lucas né le 11 septembre 2007, et nous attendons BB2 pour janvier 2010. Echo de datation, jeudi 28 mai (mais, ma DPA devrait être vers le 16 janvier) Bises à vous, et bonne grossesse. Marjorie
Guest221707
8 messages
Guest221707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 17:38
Bon, je reviens avec des nouvelles, car le remplacant de mon médecin à demandé que j'aille chercher les résultats de l'écho de jeudi dernier pour savoir quels étaient les notes de l'echographiste... et donc, j'ai lu : "Il existe un sac gestationnnel implanté en bonne position, mesurant 18 mm de longueur maximale, au sein duquel on discerne une vesicule vitelline mais les echoembryonnaires n'ont pu être mis en evidence ce jour, la grossesse étant très jeune. Cette patiente sera revue dans une semaine." voilà :D , J'ai lu dans plusieurs forum que la présence d'une vesicule vitteline impliquait forcément la future possibilité de voir l'embryon, donc une vraie grossesse et non pas un 'oeuf clair'. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus là dessus??? Je voudrais pas me réjouir trop vite mais je suis un peu plus rassurée, de toute façon l'écho est mercredi... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.