Les janviettes debarques! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:33
t'inquiètes pas aurkara, on ne sent absolument rien, c'est très fin et ils mettent du lubrifiant; bien moins désagréable que le spéculum pour les frottis!! je comprends qu'à 16 ans pour une appendicite ça t'aie un peu traumatisée, mais ici tu verras, zéro douleur. pour monsieur, ben oui, t'en as comme le mien alors :lol: je l'ai forcé à venir, il est resté un peu à l'écart et a fixé l'écran, puis il ne s'est plus pleint en rentrant... courage à toutes celles qui doivent encore attendre pour leur écho... c'est long :oops: ma prochaine devrait être aux alentours du 4 juin. Je suis heureuse qu'il veuille m'en faire une autre :wink: micalex, on se suit d'une semaine alors... où vas tu accoucher? Moi à l'AZ à Jette Tat, cool nos haricots sont dans les normes lol :wink: le gygy a investit dans un appareil d'échographie top niveau, qui fait dopler aussi (on voit les échanges sanguins entre BB et moi c'est génial). Et il a une fonction de gravage de CD en même temps. Pour BB1 il avait encore son vieil appareil donc c'est tout nouveau pour moi! salut jenny, bienvenue parmi nous! j'espere que tu vas échapper au cerclage, car ça veut dire couchée toute la grossesse :oops: mais bon, si ça peut tenir ton BB jusqu'à la fin, ça vaut la peine du sacrifice! gygy m'a prévenue qu'on ne peut pas déclencher sur un utérus qui a deja eu une césa, donc si BB n'est pas là à 41SA, c'est la césa d'office :? espérons qu'il ne se mette pas en transverse comme BB1 :( je crois qu'on a fait l'amour 2 jours avant mon ovu... donc ce serait peut être une petite fille si j'en crois les gens qui disent que les spermatos filles sont plus résistants. On verra :wink: bises à toutes, aussi à Eythan, adeline, diablesse, milime, frimos, val (au fait, oui la césa se programme généralement vers les 38SA) et toutes celles que j'oublie
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:24
coucou, c est drole car moi aussi theoriquement je me suis arretee 3 jours avant pour favoriser les petites filles! :lol: ayant deja 2 beau garcons! mais c est theorique car on avait arrete le samedi soir les calins et le dimanche j avais ces glaires qui s etirent!mais ca je crois d apres ce que j ai lu que c est avant l ovulation non?car j aurais du normalement ovuler le mardi 14....alors j espere avoir donne le max de chance...apres c est la nature qui decident. Aujourd hui je suis tres fatiguee...sinon moi je vais lundi chez la gyne et je serai a 8 SA revolu donc il sera plus grand que 10mm normalement.. mon premier a 8 SA mesurait 2 cm et le second 1,7 cm alors on verra pour celui la...je suis impatiente, une vraie boule de nerf!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 12:00
[u:27ba8e8a6b]valco[/u:27ba8e8a6b] c'est quoi l'histoire des filles et des garçons?? moi je t'explique gygy dit que pour elle je l'ai concu aux alentour du 6/04(a 2-3 jours prés)!sauf que mes dernieres régles étant le 20 mars et pour moi j'ai ovuler le 31 mars car douleur insupportable dés que j'ovule.alors jcompren plus rien.pour moi il aurais du ete conçu aux alentours du 2-3 avril.c'est possible que je l'ai conçu aussi tard?le 6 ca fais loin de la date d'ovulation!!Mais bon pour gygy la taille du bébé correspond tout a fait avec la date du 6.vous pensez a une fille ou un gars?? pour rire un peu!lol bise
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:57
[quote:476742babd="tat974"][u:476742babd]valco[/u:476742babd] c'est quoi l'histoire des filles et des garçons?? moi je t'explique gygy dit que pour elle je l'ai concu aux alentour du 6/04(a 2-3 jours prés)!sauf que mes dernieres régles étant le 20 mars et pour moi j'ai ovuler le 31 mars car douleur insupportable dés que j'ovule.alors jcompren plus rien.pour moi il aurais du ete conçu aux alentours du 2-3 avril.c'est possible que je l'ai conçu aussi tard?le 6 ca fais loin de la date d'ovulation!!Mais bon pour gygy la taille du bébé correspond tout a fait avec la date du 6.vous pensez a une fille ou un gars?? pour rire un peu!lol bise[/quote:476742babd] salut Tat, pareil pour moi, j'ai eu 7 cycles de moins de 31 jours, donc j'avais calculé que j'avais ovulé le 7 avril (pour un cycle de 31j). Je sentais deja bien les douleurs d'ovu, comme d'habitude (comme toi!) Et pourtant, suite à la PDS et à l'écho d'hier, il est clair que j'ai exceptionnellement ovulé plus tard, le 11 avril. ça correspond aux valeurs de HCG que j'avais eue ainsi qu'à la taille de l'embryon (j'ai été voir un site sur les "stades de Carnégie", en fonction de la taille, tu sais à quel jour de grossesse tu es. Pour 8-11mm, c'est J39) donc voilà, on est deux dans le cas!! ça m'a beaucoup étonnée aussi... ceci dit, j'ai senti les douleurs d'ovu pendant plusieurs jours, plus longtemps que d'habitude, mais le dernier TP est du 9 avril (après on s'est calmé vu qu'on ne pensait pas que j'ovulerais si tard :wink: ) il parrait que si tu fais l'amour longtemps avant l'ovu, les spermato filles étant plus résistants,ils restent dans l'utérus et les trompes pour féconder l'ovule... si tu fais l'amour au moment où t'ovule, les spermatos garçons sont encore en pleine forme et peuvent battre de vitesse les filles :lol: donc pour toi on pourrait prédire une fille! enfin, je ne crois pas trop à tout ça, il y a tjs des exceptions à tout... pour moi c'est pareil, fille, garçon, on verra! Pour Eythan, je comprends qu'elle aie envie d'une fille à présent :wink: en tout cas eythan, tes embryons étaient super grands!! car lundi tu seras à J42 si j'en crois ta bannière donc il devrait faire entre 11 et 15mm si j'en crois le site: http://www.embryology.ch/francais/iperiodembry/carnegie06.html#st1719 bisous les filles!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:25
merci valco pour ta réponse!on verra bien si c'est une fille!lol sinon je ne sais pas vous,mais il ya une semaine de ca j'avais noséé et vomissement,et la plus rien sauf le matin ou le petit déj passe toujours pas!mais bon chui contente quand!ce soir c'est frite et steak,j'avais trop envie!! bisous et bonne soirée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:18
coucou!! moi je n'ai eu aucun symptomes particulier..tant mieux c'est comme pour mon premier, peu être que l'age joue! je viens d'avoir 18ans.. :oops: pour le sexe, peu m'importe je souhaite juste que mon bb soit en bonne santé... je file c'est leurs du sein! bises
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:20
coucou!merci pour le site sur les stade de cartagenie... je vous redirai...le truc qui est bizarre c est que le jeudi 16 avril j ai eu un mal de ventre avec quelque petits saignement alors que j aurais du ovuler le mardi 14, vous pensez que j ai peut etre ovuler le 16? car meme si j avais ovuler le dimanche 12 avril ben 4 jours apres c est trop tot pour s implanter...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:21
a part ca moi aussi niveau nausee ca va mieux... je remange mieux maintenant...et demain c est grillade chez mes parents!miam miam!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:21
bonjour les filles sa y et mon rendez vous ces bien passez je suis toujours malade il ma tout donnez mais le bebe va super j'ai eu une echo de datation et c'est pas pour le 8janvier mais le 2janvier il a deja ses 2petite main 2 petite pied j'adors c'et genial j'ai mes autre date de visite echo de 12eme semaines : 8/06 visite 4eme mois : 3/07 visite 5eme mois : 01/08 echo 2eme trimestre : 22/08 visite 6eme mois : 16/09 j'espere que tout va pour vous que celle qui avai leur rendez vous les jours si et que celle qui sont malade sa va mieux il ma donner : du gynefam gaviscon gel vogalene a bientot bise a toutes
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:01
Valco, j'aurais aimé accouché à Brugmann comme pour Matéo, mais mon gy est parti à L'AZ, donc je ne sais pas. Je dois encore poser la question à la kiné, voir si elle va jusqu'à l'AZ Puis j'ai entendu tellement de choses bizare avec l'AZ que ça me fait quand mm peur, dans le sens où parit-il pdt l'hospitalisation après l'acocuchement la maman n'est pas libre d'habiller son enfant comme elle en a envie, mais seulement avec les affaires de l'hopital :( faut voir maintenant ce ne sont que des bla bla de quartier ;) Pour ton premier, tu as accouché à m'AZ ? Puis je voudrais savoir si à l'az ils font le peau à peau pdt plus de 2h après la naissance. J'ai tellement adoré le faire avec mon fils que je veux le faire avec bb2. Brugmann essaie de tout faire pour avoir le label bébé heureux, pour l'AZ, je ne sais pas ... Dans mon entourage, ce ne sont que des bb Brugmann, Erasme ou anciennement hopital français :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 07:57
coucou!coment ca va aujourd'hui??ben moi chui trés inquiéte car plus de nausées!plus rien!j'ai jamais eu mal aux seins mais bon... vous penser que c'est normal ou qu'il faut que je m'inquiéte??ma prochaine est le 25 juin.j'en suis a 8sa+ 4 jours. Dans 15 jours j'attaque le 3 eme moi!waouhhhh! bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 13:31
Bonjour les filles ! Je peux me joindre à vous pour le 2ème mois? C'est ma première grossesse, j'espère que tout va bien pour nous toutes ! De mon côté, on a attendu le +++ pendant un peu plus d'un an et demi donc j'espère que ca va.. A bientôt
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 14:28
salut la fille ! Désolé de ne pas être venue vous donner de nouvelles de mon éco de mardi soir mais ça a un peu été la douche froide ! Petite récap : j'avais perdue du sang le 8 mai donc départ aux urgences où ils me disent que c'est soit une fausse couche, soit un décollmement du placenta (mais pas sur car elle ne vois rien à l'éco) donc contrôle éco le 19 mai : au début tout va bien mon écographe me dit que l'embryon a grandit... ect et puis là elle trouve le fameux décollement de placenta qui est plus gros que bébé ! Donc nouveau contrôle éco le 4 juin. En attendant repos mais elle m'a dit que c'est soi ça passe soi ça casse donc ça me fait un peu peur !!! Sinon je vois que vous avez toute l'air d'aller bien alors gros bisous à vous toutes !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:33
salu les filles sayé je rentre aujourdhui dans mon 2ieme mois ça passe vite quant meme!! :lol: :lol: !pour l'instant aucune nausée J'esper que ça va durer!!bisous et bonnz journé a toute :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 17:02
popiette, t'en fais pas tout va bien ce passer... pour mon fils javais eu un décollement a 9 sa..et aujourd'hui il a 5 mois!!!! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.