Les janviettes debarques! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:44
voila je rentre dans mon 2 eme mois aujourd hui!!ca fait bizarre. eh oui le temps passe! :D mon but avant que mon 3 eme naisse c est que mon deuxieme fils soit propre la journee et ca a l air bien partis car il fait bien sur les toilettes et mon grand j aimerai qu il soit propre la nuit mais ca plus dur, j ai teste d enlever le pampers cette nuit, en le mettant aux toilettes avant de le coucher et de ne pas trop lui donner a boire, resultat je peux laver les draps! :lol: mais y a une amie qui a fait ca pendant environ 1 semaine avec son fils et apres il a arrete de faire pipi au lit! alors on verra, mais le pauvre il etait tout mouille et il ne m a meme pas appeler pour le changer :shock:
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 11:12
ca yé rdv gygy hier bien passer il ma dit que ma grossesse evoluer bien, il m'a redonné des prises de sang rubéole toxo et HIV. sinon voila mon écho pour vous montrer le pti bout ke c pour l'instant donc cliquez sur ce lien si ca vous interresse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00487,aab525f80076a3bee1b6477ca8722f4b.jpg.html gros bisous a toutes
chouvava 9 messages
chouvava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:40
Bonjour et félicitation à toutes, je suis toute nouvelle, et j'entame moi aussi mon 2ème mois. J'ai pas mal de douleur dans le bas ventre, les seins douloureux mais c'est tout. J'ai du mal à réaliser que je suis enceinte (et oui c'est mon 1er)....je crois que la 1ère écho m'y aidera. RDV chez ma gynéco le 19 mai....je sais pas pour vous, mais les semaines me parraissent interminable, j'attends avec impatience la 1ère echo.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:48
salut bienvenue aux nouvelles!!! :wink: quesque je vous envie avec vos échos dans peu de temps, alors penser a moi avec mon écho le 29, JUIN!! (si si c'est pas une blague) mais je vais feinter un mal de bide ou un saignement pour aller en faire une , je suis une pro!! :lol: la semaine prochaine , mon fils va gouter son premier pti pot!! c'est moman qui va le faire avec un bon babycook (je vais le chercher samedi!) bon je file c'est leur du sein pour mon loulou! bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:43
bonjour a toute felicitation au nouvelle pour vous rajouter a la recap si vou le souhaiter vener vous presenter sur le poste adeline j'au une petite question pour ta premiere visiter chez lz gygy il ne te fai pa une echo pour voir si sa va tu et dans ton 2eme mois moi j'ai mon 1er rendez vous le 20mais et j'aurai droit a mon echo malgre que j'en ai eu une a 3sa donc juste poche embryonnaire mais je le ou les verer bientot en esperan en avoir qu un cette fois si enfin a par les nauser vomissement le soir et oui je fait rien comme tout le monde et l'enorme fatigue sa va super hate d'arriver a mon rendez vous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:37
ba si il me fait une écho pour voir si sa va..mais le 29 juin c'est lécho des 12 sa (enfin moi ce sera 13) pour datter laccouchement,mesurer bb et compagnie, aprés c'est l'echo des 22 sa et des 32sa pour tout le monde!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MimineAnapharm 10 messages
MimineAnapharm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:02
[quote:e9aa44df2c="kiche38300"]ca yé rdv gygy hier bien passer il ma dit que ma grossesse evoluer bien, il m'a redonné des prises de sang rubéole toxo et HIV. sinon voila mon écho pour vous montrer le pti bout ke c pour l'instant donc cliquez sur ce lien si ca vous interresse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00487,aab525f80076a3bee1b6477ca8722f4b.jpg.html gros bisous a toutes[/quote:e9aa44df2c] Salut, Je me demandais si tu as entendu le coeur battre ou non? J'en suis à peu près au même stade que toi et j'ai mon écho ce soir, donc je voulais savoir à quoi m'attendre... Merci, Emilie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:01
ba je ne sais pas si elle l'a entendu mais a son stade, moi je l'avais entendu pour mon premier... aller viens vite nous raconter!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 09:33
salut les filles ! C'est vrai que je peux moi aussi sur le post du 2ème mois ! Moi j'attend mon éco de contrôle le 19 mai avec une grande impatience pour savoir si tout va bien et si petit embryon se développe toujours !!! Je suis moins stressé que la semaine dernière étant donné que je n'ai pas eu d'autres pertes de sang, pas de maux de ventre et que je suis toujours aussi écoeuré ! Il n'y a qu'au niveau des seins je pense que je suis parano donc je vérifie tout le temps si ils sont tendus ou si j'ai mals en les touchant (les gens doivent me prendre pour une folle et mon mari aussi d'ailleurs)... Gros bisous à vosu toutes !
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 10:52
slt les filles!je me joint a vous!moi ma date d'accouchement est prévu le 06/01!j'en sui donc a 7sa.j'ai déja 2 petits garçons. Alors comment se passe votre grossesse?moi j'ai beaucoup de nausée,vomissement et la fatigue +++++!bise a tte
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:29
salut les filles, oui moi aussi comme eythan j'aimerais que Thomas soit propre avant l'arrivée de BB2... Mais on m'a dit de ne pas commencer avant 2 ans avec les garçons, donc on aura tout juste 4 mois pour le rendre propre :oops: j'espere que ça ira... c'est uen étape qui me stresse énormément rien que d'y penser :lol: bienvenue Tat et chouvava!! popiette contente de lire que tout va bien pour l'instant. Je croise les doigts pour le 19 (même jour que mon écho!) c'est chouette kiche, tu as deja eu l'occasion de faire connaissace avec BB :wink: Adeline, si j'étais toi, pareil, je finterais un mal de ventre :lol: peut être pas dire que tu pers du sang car il risque de te coller des exams ou des médocs inutiles :oops: comment se passe ce 2eme mois pour vous? vous réalisez plus ce qu'il se passe? Moi tjs pas :lol: et mes nausées qui étaient légères sont deja calmées... ouf! bisous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 11:42
coucou valco!moi je pense que c'est tout à fat possible que ton petit bout de choux soit propre avant l'arrivée de bb2!moi le mien il a eu 2 ans en décembre et il est propre depui février en 15 jours c'était boucler!lol il a fallu insister quand meme!mdr :lol: bise a toi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:13
bonjour encor une journee pa terrible nausee malaise vomissement et grosse fatigue vous avez de la chance si vous n avez pas tout ses symptome ma poitrine va exploser tellement j ai mal enfin jai hate davoir mon rendez vous et que ma grossesse se passe bien en arretan tout ses symptone enfin bonne journee a toutes
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 13:25
salut ! Valco : pour ma part mon fils a été propre aussi pour ses 2 ans (1 semaines d'accident et basta) mais c'est lui qui a voulu enlevé ses couches car il était prêt, nous avions fait une tentative 1 mois avant et ce fut un échec ! Je pense qu'il ne faut pas les forcer mais bon après chacun ses techniques ! De même j'aimerais que mon fils soit propre la nuit et ma fille la journée avant l'arrivé du 3ème (mais ma fille n'a que 14 mois donc j'ai encore le temps). Sinon on se tiens au courant pour nos écos respectives ! Bonne journée à toutes !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:48
salut les filles! bon ben moi aussi mes nausées se sont calmées enfin aujourd'hui car hier elles étaient bien là, et jusqu'à 15h!!!! moi aussi je touche ma poitrine très régulièrement c comme un tic maintenant... chéri se marre à me voir faire!!! je vais pas tarder à acheter de nouveaux soutifs, j'ai pas grossis ailleurs mais les seins c incroyable!!!! je vais aller faire ça avec ma mère, elle patiente depuis 2 semaines pour m'acheter des trucs alors là elle est trop contente!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.