Les janviettes debarques! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 17:24
nyvide : pour ma part mon décollement à commencé par des saignements très faibles et très rares au dbut rouge et plus le temps passait plus le sang était marron ce qui signifie que l'hémtome se résorbe ! Voilà ! Bn courage à toi
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:03
coucou, les filles, c est bien il y a des bonnes nouvelles quand meme!plus que 4 jours dans le 2 eme mois! demain je vais manger une pizza et faire une partie ou deux de bowling!! je me rejouit! ce matin je suis allee a toys'rus et j ai achete une remorque pour velo pour mettre mes enfants!c est plus facile.quelques pampers et le cadeau d anniversaire de mon 2 eme fils (meme si ce n est que en Octobre, je n arriverai pas a tout acheter d un coup avec les cadeau de noel..). enfin acheter, ca ete pris sur la carte de credit de mes parents et le mois prochain je vais les rembourser...mais dur dur car 260CHF!!!!!c dur avec le minimum vital... :? bisous!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:27
Coucou les filles Adeline, comment vas-tu ? Les filles comment allez vous ? Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:39
coucou! bonne fête à toutes les mamans et futures mamans....... !!!!!!! ici tout va bien, fatiguée de mes deux grosses journées passées à courrir en ville , et oui à nantes il y avait des géants... si si j'vous jure!!! si vous avez deux min tapez nantes maville sur google et vous verrez de koi je parle.... ici cette compagnie s'éclate depuis 20 ans et repasse par nantes très rgulièrement, mais je pense que certaines connaissent car ils vont partout.... sinon nuit agitée entre avoir chaud et aller faire pipi 4x par nuit!!!! demain une écho.... olala je suis pressée!!! bisous et bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:54
coucou les filles, je passe en troisième mois dès ce matin!!!!!! alors je vous dis à très vite car on se suit...... bisous bisous!!!!
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:17
Bonjour à toutes ça faisait un moment que je n'étais pas venue Donc ravie pour Adeline de voir que ça va mieux ! Pour moi, ça y est, les douleurs dans le ventre ont commencé (les ligaments qui sont pas des costauds) et en plus, la semaine dernière, me suis pris le chou avec ma chef qui trouve que j'aurais dû attendre son feu vert pour faire le 3e parce qu'elle trouve que c'est pas le moment. Comme on était devenue copines au fil du temps, ça me conforte dans ce que je pensais, pas faire copain avec la hiérarchie. Donc je travaille de la maison ... moi qui espérais une grossesse différente des deux 1e, ben ça y ressemble fortement ! Mais bb va bien, c le principal ! Et mes deux ainées sont adorables. J'ai hâte d'être au 9 juillet prochaine écho !!! Bises à toutes Flore
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 10:06
voila moi c est mon dernier jour dans le 2 eme mois, des demain je vais poster dans le 3 eme... :lol: trop contente! mise a part ca samedi soir au bowling j ai battu mes parents, ma belle-mere et mon mari! :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:14
salut les filles! ben finalement je reviens ici.... et oui suite à l'écho d'hier il semblerait que je sois à la dernière semaine du 2ème mois.... c très étonnant même pour ma gygy mais on attend l'écho du 2 juillet pour confirmer ou non!!!! apparemment le haricot va très bien son coeur bat à 161/min, il fait 24mm c ce qui fait douter le doc, mais la gygy m'a dit de ne pas m'inkiéter.... et vous, vous allez bien?
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 08:37
merci popiette pour ta réponse, depuis, je n'ai toujours eût aucune perte de sang alors je ne sais pas... a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.