Les janviettes debarques! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 10:43
Merci pour ta reponse, ca me rassure, j ai hate de faire la 1ere echo!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 14:27
alors les janviettes, vous êtes oùùùùùù???? ici plein le soleil, le bonheur... moi non plus mes seins n'ont pas grossis, dommage, je fais du 85B, ça m'aurait plu :wink: mais avec les mois de griossesse ça fini par gonfler :lol: bizz
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 14:36
Et bien tu as de la chance d'avoir du soleil car de mon côté beaucoup de nuages et pas un seul rayon de soleil!! sniff moi aussi ca me plairait que mes seins gonflent car je fais 85A alors je ne sais pas ce que ca fait d'avoir de la poitrine :-) en tout cas bon dimanche a vous toutes
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:04
coucou, moi non plus ca a pas gonfle, ca prend plus a la fin et ou t a l impression qu ils sont silicones c est quand tu as la montee de lait quand tu allaite!mais bon ca reste pas longtemps comme ca, et apres ils seront encore plus petit...les 2 fois ca m a fait le coup :cry: c etait la fete des meres chez vous aussi ou pas? en tout cas aujourd hui en Suisse c etait la fete des meres...et on est alle manger au resto!miam miam! a part ca c est de pire en pire les nausees, ce matin j ai fini par vomir pourtant je venais de manger un yogurt! j ai pas pris de ventre par contre quand je m asseye j ai l impression que mon pantalon sert trop et vous, vous sentez deja une difference?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:43
[chez moi non ce n'est pas la fête des méres... au brésil oui!!( chéri est brésilien) pour le bide moi sa se voit déja parce que j'ai accouché ya peu de temps et mon utérus ne s'en est pas remi a 100%!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:54
bonsoir les filles pour moi la poitrine a pris une taille et mon ventre on dirai pas que jen ai un mais plus je c'et pas si c'et parce que c'et mon troisieme ou si ca vien reelement qu il y en a deux comme pour ma deuxieme grossesse je serai fixer que le 20 mai j'ai hate enfin j'ai denorme nauser je suis morte de fatigue j'ai la total quoi dans un sens je me rassure c'et que le bebe se porte bien pour l'instant a plus
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:57
aussi un sud-américain... :lol: le mien est colombien!dans 2 semaines je vais voir mon bebe!!!c long le temps!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:58
oui chez nous c'était la fête des mères aussi! j'ai reçu un bouquet de fleurs... et Thomas m'a rapporté un pot de confiture de la crèche que les enfants ont fait ensemble (je me demande si c'est mangeable d'ailleurs, la confiture à la crotte de nez :mdr: ) pareil qu'eythan, lors de la montée de lait, je me prenais pour Samantha Fox :shock: (pour celles qui connaissent... car je me rends compte que je suis une vieille lol et que c'est une chanteuse des années '80 :lol: pour les plus jeunes, c'est pareil que Pamela Anderson :oui: ) mes seins étaient énormes et tout durs... par contre, après l'allaitement, ils étaient encore + petits qu'avant :cry: comme vous toutes j'ai de plus en plus de nausées, surtout au boulot où il fait trop chaud (24 degrés :evil: ) mon bide n'arrete pas de gonfler, mais je crois que c'est la mauvaise digestion... car c'est dans le haut du ventre que je suis la plus gonflée, alors que ça devrait commencer par le bas :twisted: frimos, reposes toi... l'amérique du sud c'est trop beau, j'espère que vous avez eu l'occasion de visiter les pays de vos chers et tendres les filles?? bisousss
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:20
les filles en france la fête des mères c le 7 juin, j'ai acheté ce matin deux places de concert pour seal, il vient au zénith de nantes le 3 juillet... elle adore..... et moi aussi alors hop au concert! ben moi la poitrine gonfle, j'avais perdu du poids et mes soutifs me lâchaient et là ça se remplit de nouveau! pour le bidon, ça gonfle pas et tant mieux!!! pds ce matin pour voir, nausées +++ pas cool dans la rue! je vous tiens au courant, bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 13:20
non j ai pas encore visite mais j attend que mes enfants aient grandis un peu et apres on ira, et j ai un peu les boules quand meme car c est dangereux la colombie...mais bon faut pas aller se promener avec plein de bijoux et d argent :D et rester dans les coins touristique quoi. mais c est vrai que je revais d epouser un sud americain et c est fait et en plus un 3 eme enfant! y a un endroit en France que j adore c est la Camargue!!c est sauvage la nature et j aime bien. je suis allee deja 2 fois et j y retournerai bien.par contre l autoroute vers Lyon pas facile :shock: surout la conduite des français est pas tres rassurante :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:55
[quote:12469a1b85="eythan1"]y a un endroit en France que j adore c est la Camargue!!c est sauvage la nature et j aime bien. je suis allee deja 2 fois et j y retournerai bien.par contre l autoroute vers Lyon pas facile :shock: surout la conduite des français est pas tres rassurante :wink:[/quote:12469a1b85] je suis MDR :mdr: :mdr: :mdr: mais chuuuut! ne le disons pas trop fort, je crois qu'on est entourées de françaises :mrgreen: sans rancune les coupines... on adore votre pays et les français :cop:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:13
coucou les filles! t'en fais pas pour les francais, moi je suis en france depuis peu d'années, jai habité en guyane (amérique du sud),a la réunion et la l'ile maurice, chéri est brésilien (de sao paulo) et c'est trés dangereux, 60 morts par jour! on fait gaffe, mais on compte aller y vivre dans quelues années;.. il baragouine un francais mignon (il parle portuguais) mais je suis trés bonne en espagnol alors on se comprends!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:26
Bonjour tout le monde, j'attends un bébé pour le 3 janvier environ (à confirmer avec une écho). C'est mon 2° bébé, ma première fille a 17 mois et je l'allaite encore. je veux bien me joindre à vous sur ce post si vous voulez bien de moi. je trouve ça sympa de pouvoir se suivre pendant cette belle aventure. A bientôt les filles
stef1406 11 messages
stef1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 19:34
Bonjour les filles et bienvenue Len30 et petitninou, Alors moi je suis francaise mais j avoue que les francais sont un peu des excités du volant! Mis je pense que c est un peu partout pareil, pour habiter dans l est de la france chez nous c les luxembourgois les plus dangereux :-)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:05
olala encore des nouvelles! chouette chouette! mais à ce train là je ne me souviens pas de tout le monde moi, je gonfle des seins mais je perds la boule!!!! et oui les filles les français adorent rouler, et le font comme des malades! j'ai le permis mais j'ai jamais aimé trop conduire, et depuis 2 ans je ne l'ai pas fait!!! j'ai confiance en moi mais pas dans les autres! chéri est un super conducteur mais même lui il se fait surprendre par des c.....!!!! bon sinon j'ai fais ma pds et c 5459 aujourd'hui à 4sg+1, la semaines dernière 1114 (je rappelle!) donc on est contents et rassurés!!!!! le haricot tient bien et grandit, vivement le rdv gygy de samedi!!! bonne soirée à toutes, gros bisous et à demain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.