Les janviettes debarques! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 18:22
voila je suis allee voir le petit bebe!il est tout petit!il mesure 46 cm et 2.880 kilos!il est tout petit! ho ca donne trop envie!! :) je le veux tout de suite!!! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:37
hello je passe en coup de vent, mon bébé péte la forme!!! il fait 24mm waaaaaouu!!! le décolement et l'hématome n'ont pas bougé mais bb grandi bien et est loin de tout ces bobos!! a plus ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 06:15
coucou!contente que tout se passe bien adeline!c'est super!bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:45
ouffff adeline!!! alors si bb grandit bien tout va bien!!!! alors tu dois te reposer je suppose??? dur dur si ça doit durer mais tant que c pour bb tout ira bien tu verras!!! tat, alors et tes vomissements? ça se calme quand même? chez moi ça va, juste les pipis la nuit, trois ou quatre fois!!! et puis comme il fait déjà chaud, et qu'apparemment la température d'une femme enceinte est plus haute.... les nuits sont un peu mouvementées, je sais pas comment etre au frais! mais bon y a rien de grave... pour moi écho lundi... ça se rapproche!!! vite vite!!!!!!! bisous bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 07:59
coucou aukara!pour moi les vomissement viennent et repartent!lol!j'en é u pendant 3 jours et aujourd'hui rien!sinon la c'est les insomnie qui me prennent!ca m'énerve!je me réveille souvent la nuit et impossible de me rendormir!et puis l'aprém je n'arrive pas a faire de sieste,meme si je me repose un peu!enfin j'espere que ca passera trés vite!lol
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:02
coucou!contente pour toi Adeline...c est une bonne nouvelle! sinon moi aussi des fois j ai de la peine a dormir!je pense a tout ce qu il y a a acheter!ca va etre dur dur!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:59
Salut les filles! D'abord, je suis contente pour toi Adeline! Quel soulagement!!! Ensuite, je compatis avec celles qui ont des insomnies! Moi qui aie toujours dormi sans aucun problème, me voilà à tourner, retourner, reretourner dans le lit! Heureusement que j'arrive à faire la sieste! Bon, je dois vous avouer que même si je n'ai pas de nausées, apparemment, j'ai une sciatique qui monte en puissance!!! Ca non plus jamais eu! Mais d'après les forums, c'est très fréquent pendant les grossesse et même au début! Je me fais mal au dos sans m'en rendre compte (deux fois en 15jours) donc demain de vais voir mon ostéo! J'espère qu'elle trouvera une cause qu'elle pourra soigner!! Je me vois très mal partie pour 7 mois comme ça!!! Le tableau est un peu moins cool pour moi!!! D'ailleurs, niveau alimentation c'est dur dur!!! Je n'ai envie de rien! Alors je me force à manger des pâtes le midi et souvent salade le soir! Vous l'aurez compris; c'est pas la mega pêche! En plus je fonds en larmes et je ne sais pas vraiment pourquoi... Accumulation? Hormones? Fatigue? Angoisse?... PAs si facile tout ça!!! Ca m'a fait du bien de vider mon sac! A bientot! Bises
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 22:32
coucou les filles me revoilà de retour d'écosse, c'était sympa. Le boulot nous a offert une visite-dégustation d'une fabrique de wiskhy, mais j'ai pas pu gouter :lol: j'en ai ramené une bonne bouteille pour zhom... quant à moi je me suis empifrée de biscuits pur beurre salé du coin... résultat: +2kg sur la balance :evil: j'ai également été faire mon écho ce soir, et je suis trop trop contente: bébé en super forme, presque 3cm, on a vu ses petits bras et jambes bouger c'était super émouvant :oops: :D L'hématome s'est résorbé donc plus d'inquiétude pour ce décollement, ouf :oui: echo des 12 SA dans 3 petites semaines et tritest... espérons que tout sera en ordre de ce point de vue là. J'ai également annoncé ma grossesse aux collègues, je ne rentrais plus dans mes fringues, fallait bien que je le dise!!! gygy m'a rassurée, il dit que ce n'est pas seulement qu'on est "détendues" de la 1ere grossesse, c'est hormonal... on dirait que je suis enceinte de 5 mois :oops: :oops: Ade c'est rassurant de voir que BB a bien profité de ton repos, continue comme ça... à toutes les autres, gros bisous et courage pour les petits maux et dérpimes et insomnies en tout genre :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 07:00
aurkara, j'étais ds ton état pour bb1 :) dodo tt le temps et nausées et vomissements jusque bien fin du 5è mois ;) cette grossesse-ci je la déguste à fond, d'autant plus que c'est la dernière ;) niveau appétit c'est pas top, tout me dégoûte, je me force à manger tt le temps :( sinon je ne boirai que des yop loool y'a que ça qui passe ;) bisous à ttes
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:00
Salut les filles ! J'ai eu mon éco de contrôle pour mon décollement et bilan : hématome presque entièrment résorbé, bébé mesure 34 mm donc que du bonheur et surtout bcp de soulagement ! J'attend avec impatience ma nouvelle éco le 24 juin. Adeline je suis contente pour toi et Valco aussi ! Gros bisous à vous toutes et bon courage pour celle qui tous ces maux pas très agréables !!! Bientôt la fin du 1er trimestre !!!
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:30
bonjour à toutes, je vous lis régulierement et aujourd'hui je viens vous raconter mon echo d'hier... bébé va bien mais ne fait que 18 mm soit d'après ma gynéco une semaine d'ovulation plus tard... son petit coeur bat à 173 mais on remarque une grande poche blanche à côté, c'est du liquide amiotique mais ma gygy ne peut me dire si c'est un décollement du placenta ou un jumeau qui a disparu... elle m'a dit que j'allais soit perdre du sang pour évacuer ça soit mon corps le résorberait tout seul... je trouve ça étrange de ne pas savoir ce que c'est!!!!!! prochaine écho le 2 juillet sauf si saignements... en attendant, repos et plein de questions sans réponse... pour celle qui ont eût un décollement, ça ressemble à quoi? sinon, bon courage à toutes et au plaisir de vous relire.
Guest224850
4 messages
Guest224850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:56
salut les filles je suis nouvelle j'aimerai savoir si il y a des filles qui sont pas tres loin de orly car je suis enceinte et je dois accouche pour le 15 janvier merci a tres vite
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 11:40
salut les filles! je suis maman d'un bébe de 12 MOIS et j'attende aussi un bébe pour le 25 janvier 2010!!! j'ai fait l'eco hier et tout va bien le coeur bat je suis super heureuse! bonne continuation a toutes! ele
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 12:18
recoucou les filles, je voudrais juste vous donner l'adresse d'un site que j'ai decouvert par hasard. Si vous voulez voir a qui ressemblera votre futur bebe !!! C génial je vous met l'adresse / http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/ Je v essayer de vous mettre la photo de ce que cela a donner :) bisous
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:39
Ahhhhhh suis morte de rireeee!!!! bon mon 1er fils ne remeble pas vraiment au bebe virtuel ahahah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.