Les janviettes debarques! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 20:18
Oh, je suis désolée j'espère que tout ira bien quand même je suppose qu'on t'a conseillé de te reposer je pense à toi (parmis mes fc à répétition, j'en ai fait une à 2.5 mois de grossesse avant ma fille aînée, dû à une malformation du foetus, ben c'est pas facile à digérer quand même) et je croise les doigts pour vous ! Tiens-nous au courant Bisous Flore [quote:6d8431ce36="aDeLiNe Et GaBrIeL"]veinarde...pas tant que sa...je sors des urgences, verdict , aprés un décollement c'est un hématome qui couvre 50% de mon placenta, bb va bien mais sa vie est en danger.. j'ai plus que peur.. bisous ade[/quote:6d8431ce36]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:48
tiens le coup adeline, et surtout repose toi. je sais qu'avec gabriel ce n'est pas facile. on t'as dit koi exactement? si tu veux pas en parler pas de pb ça se comprend. en tout cas courage la miss, gros gros bisous
Guest224850
4 messages
Guest224850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 00:16
je suis de la nouvelle caledonie je rentre en septembre en metropole et j'aimerai savoir si il y a des femmes qui sont sur orly car je connais personne la bas et c'est la que je vais je suis enceinte de 2 mois bientot; le 15 juin j'ai fait une fiv merci les filles a tres vite
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 08:43
ah mince Adeline :( Il n'ya personne pour venir t'aider pour Gabriel ? Limite tu ne lui donnes que le sein, et une personne ferait tout le reste ? Courage
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 10:00
Adeline je compatie avec toi, c'est vraiment dur de se dire que tout peut s'arrêter comme ça mais je te conseille (comme on le fais pour moi) de garder espoir !!! Quand est-ce que tu as une éco de contrôle ? Je sais que ce n'est pas facile de se reposer avec un petit bout qui ne marche pas. Allé soyons positive tout va bien se passer et nous ménerons nos grossesses à terme... Gros bisous à toi[/quote]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 18:49
coucou les filles. mince je suis desolee Adeline, essaie autant que possible de te reposer. Demain je commence ma 10SA...la derniere semaine dans le 2 eme mois. :D il faudra qu on ouvre un poste dans le 3 eme mois!! ca passe vite au fond.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 21:36
hello.. aujourd'hui je suis restée au lit tt la journée et effectivement chéri ma amené gabriel ke pour tétée... bon je vais dormir jai trop mal au ventre bisous au faite post du 3éme mois déja ouvert, jai pas pu m'en empecher!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 06:47
géniale alors rdv sur le 3eme mois!gros bisou et courage Ade!tu en as besoin jcrois!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:24
BONJOUR LES FILLES JE SUIS DANS MON TROISIEME MOIS DEPUIS SAMEDI J4ESPERE QUE TOUT IRA BIEN POUR TOI ADELINE JE SUIS DE TOUT COEUR REPOSE TOI BIEN TIEN NOUS AU COURANT DE TON EVOLUTION
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:52
coucou!!!! alors adeline, repos repos, hein????? tu nous le tiens jusqu'au bout ton haricot???? en tout cas on pense à toi! les filles vous allez bien? vous avez fait koi ce week end dernier? moi je ne me suis pas reposée... mais j'ai profité du beau soleil.... et de la famille!!! plus de vomissements depuis une semaine, peu de nausées mais fatigue ++, et vous? alors je suis déjà allée faire un coucou sur le 3ème mois mais je vais attendre lundi prochain pour y retourner.... et je vous raconterai mon écho "pour le plaisir" !!!! bisous bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:11
coucou, nous aussi la famille, et je suis aussi tres tres fatiguee!j ai vraiment de la peine a me reveiller le matin.
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 07:26
coucou je crois que ce week end fut dur dur pour tout le monde ;) Encore une chance que le soleil était de la partie :) Pour ce qui est de la fatigue, rien à signaler ici, tjs la patate, ce qui vaut mieux avec le travail et mon moustique le soir ;) Adeline, repose toi un max ;) Je ne serai dans mon 3ème mois que le 11 :) gros bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:17
salut les filles... ce soir a 18h jai mon écho de controle je me suis reposer autant que possible, j'espére que ni l'hématome ni le décollement ne ce sont agrandis,évidemment jai peur, par contre je saigne moins..c'est déja sa!...je croise les doigts, bisous a toutes adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:11
coucou, je croise aussi les doigts pour toi!redonne nous des nouvelles une fois que t a passe l echo! bisous. y a une amie qui vient d accoucher hier d un petit garcon, je vais aller la trouver, ca va faire bizarre de revoir un petit bout!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:34
micalex quelle chance cette forme!!! j'adorerai, car moi qui suis énergique et toujours à courir, là je ne me reconnais plus!!! adeline, oui oui on croise les doigts, tu verras ça va aller... et si tu saigne moins c bon signe! tu nous dis hein? eythan, je veux bien croire que ça va te faire bizarre d'aller à la mater... pense à toi dans 7 mois..... wouaouh!!! gros bisous à toutes, bonne journée et reposez vous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.