Les janviettes debarques! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:13
Merci Valco, car à ce qu'on m'a dit, les filles se faisaient engueuler comme du pus par les infirmières et qu'elles remettent au bb les bodys de l'hopital :( ça me fait flipper le peau à peau rassure énormément bb en plus de mieux le réchauffer. je visiterai la mat et si je ne suis pas convaincue, je crois que j'expliquerai à mon gy le pkoi de mon choix d'aller à brugmann ;) Ici tjs aucune nausée à signaler, un peu de fatiguede temps en temps, mais ça va encore dans l'ensemble Bienvenue aux nouvelles :) Bonne fin de week end :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:13
micalex, c'est ton bb tu lui met les bodys que tu veux, ils sont bizarr dans cette mater... :shock:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:20
Micalex, je confirme tu lui met ce que tu veux a ton bb !!! ici toujours pas de nausées mais bcp de fatigue surtout avec ma crapule qui a décidé de plus faire c nuits ...
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:25
c clair que c'est mon enfant et que je ferai ce que j'ai envie avec lui. Et si ça clash trop, je signe une décharge et basta ;) je serai mieux chez moi ;) de toutes façons le 25mai, je poserai les questions à mon gy et je visiterai le plus vite possible pour prendre au plus vite la décision ... en plus j'aime pas trop cet hopital loool trop souvent déçue
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 11:25
coucou, moi j ai jamais eu de probleme au niveau hopital... Comment ca s etait passe votre premier accouchement ou les premier accouchement? alors moi le premier pendant 3 jours des fausses contractions qui me fesait faire des aller -retour a l hopital, et apres c etait la bonne, j ai ete dilatee en 3h mais apres 2h que je poussais il a fallut le prendre par les pinces car Monsieur avait la tete de travers...et apres il a avale du liquide amniotique donc il a fallut le mettre en couveuse 3 jours pour la respiration :cry: j etais triste c dur quand on l enleve tout de suite! le 2 eme j ai perdu les eaux a 4h le matin,moi je commence a paniquer en me disant merde ca va faire mal!!et pis j ai du attendre 3 h l apres midi pour que les contractions commencent(heureusement sinon j etais declenchee a 5h) de nouveau en 3heures dilatee, celui la j ai accouche dans l eau donc pas de peridurale.j ai pousse et 15 minute apres il etait la. le hic c est que le bebe allait bien cette fois mais c est moi qui ai fait une hemmoragie et perdu plus d 1 litre de sang. donc j etais pas endormie et il devait m appuyer fort sur le ventre pour faire sortir les caillots et tout, ca fesait encore plus mal que l accouchement meme! donc apres recherche d examen en fait j ai la maladie de Wildebrand 1, c est a dire que j ai le sang a peine trop liquide et que certain facteur tel que l eau chaude peut me rendre le sang encore plus liquide donc je n ai pas le choix pour le 3 eme c est perdiurale au cas ou il arrive quelque chose!et vous les accouchement?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:31
séverine, tu as passé de bonnes vacances quand même????? pour tes petits soucis t'inkiète pas les filles en ont parlé juste avant , certaines ont eu un décollement aussi et tout s'est très bien passé, le plus important c le repos........ de toute façon s'il y aavait quelque chose à l'écho on te l'aurait dit non? mercredi ils vont vérifier comment ça va et ce sera bon!!!! ton taux est super chouette! allez miss, tout va bien se passer.... gros bisous micalex, c vrai que c bizarre cette mater! nous ici le peau à peau est super important , de plus ils lavent pas le bb tout de suite pour qu'au niveau des odeurs il soit pas comme choqué, et puis vu le nombre de vêtements qu'ils demandent d'amener..... ils préfèrent que la maman s'en occupe!!! t'as raison de voir ça avec ton gygy, ce serait dommage que cela reste un mauvais souvenir pour toi.... bon chez moi le soleil arrive enfin, je crois que l'aprem en bord de mer va se faire finalement, enfin si le rhume de chéri va mieux!!! ah ces hommes, un rhume et ils sont mourrants...... c 'est tuant!!! allez je vais le chouchouter comme ça zou à la mer!!! hihi!!! :lol: :lol: :lol:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:11
bonjour valco, merci pour ta réponse, c bien ce qu'on m'a dit donc si je calcule bien bébé devrait être la entre le 9 et 16 décembre, je me dis dans un sens tant mieux comme ça je pourrais passer les fêtes chez moi. Sinon ça va j'ai pris 2 kilos :cry: et j'ai des nausées mais que le soir. La prochaine echo et l'officiel n'est que le 22 juin donc c encore très long mais ici a bourges ils ont un emploi du temps chargé... j'espere que vos grossesses a toutes continuent a bien se passer. Bisous a toutes Val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 16:15
salut les filles! alors comment s'est passer votre week end?? moi ca va sauf les vomissement qui ont repris de plus belle toute la journée d'aujourd'hui!alors comme vous dites toutes ca vien et ca repars!mais c'est pénible!!voila sinon tout va bien chez moi!j'ai hate de voir mon ti bout de chou ce 25 juin!mais c'est pas tout de suite!lol :D bisou et bonne soirée!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:43
coucou!! ba dis donc vous avez la pouace avec ses nausées!!! moi, toujours pas de nausées!!! je vais peu être a nouveau passer a travers leurs griffe!!! par contre pas mal fatigué...mais obligé de se bouger le popotin avec mon boudin si petit... bisous je repasse ce soir
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 18:44
Merci de ta réponse Aurkara. Oui les vacances etaient tres bien vraimenet un superbe pays la Turquie. Bon courage au filles qui ont des naussées . Nous repos total aujourd'hui devant le Tennis... Bonne fin de dimanche a toutes
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:18
salut les filles, me voilà de retour... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :? alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° :shock: (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: ) Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil: on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D Severine, on dirait qu'on est qqunes a avoir un décollement, je me pose des questions car ce week end je ne me suis pas du tout reposée évidemment, on a marché non stop, j'ai bcp porté le petit, et fais plusieurs heures de voiture :oops: faut que je fasse attention... mais gygy n'a vraiment rien dit alors je ne sais pas à quel point je dois me reposer :roll: j'espere que tout se passeras bien pour toi eythan, eh bien ça n'a pas dû être drôle de perdre 1L de sang... pour moi c'était césa pour BB1 donc je ne vais pas vous raconter le récit :wink: micalex, bizarre quand même ce qu'on t'a dit, car en fait les infirmières te laissent t'occuper de bébé dès le 1er jour (bain, change...) surtout si c'est BB2, donc elles ne vont pas regarder à quel body tu mets. Bien sûr si elles le changent, elles vont peut être mettre ce qu'elles ont sous la main, càd les bodys de la mater... Idem juste après l'accouchement (car leurs bodys sont des chemises croisées, j comprends qu'ils veulent pas mettre de bodys classiques non croisés à un nouveau né pcq la mère a acheté le truc joli mais pas pratique pour BB car ça passe par la tête...). prends rendez vous tôt pour visiter car ce sont des visites collectives et elles sont très vite pleines!! je vous fais un bisou à toutes, je suis vannée, zou au lit :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 22:19
Eythan, pour mon accouchement, je rêve du mm pour bb2 :) mardi 2 ocotbre : rdv gygy, col tjs ouvert depuis plus deu 3 semaines à deux cm, rien ne bouge, gygy fait un léger décollement de membrane, mais rdv lundi 8 pour délenchement (comme je suis indépendante, il m'aviat promis de provoquer à J-1 de ma DPA pour ne pas perdre bcp) Mercredi 3, perte du bouchon, ne sachant pas trop ce que c'est :arrow: urgences maternité, gygy est la, et vient me rassurer, ce n'est que le bouchon, ça peut encore attendre qques jours. Il redécolle tout doucement la membrane :) Jeudi 4 octobre, je décide avec chéri d'aller fiare les courses pour ne manquer de rien au boulot et tout et tout si bb décide de se pointer, mais bon hein, aucune contraction à l'horizon, j'attends patiement mon déclenchement le 8 ... après midi, grande sieste de 4heures dans mon canapé, me réveille, envoie qques mails pour dire que j'en ai mare d'être tjs la, que je veux serrer mon bébé dans les bras, puis me décide à préparer à manger ... Il est environs 19h ... A un moment, je vais aux tolettes, et huuummm des choses bizares ... je tel à la maternité pour que les SF me rassurent par tel que c'est le travail qui se met en route, elle me dit qu'il vaut mieux passer pour rien que ne pas aller et que ce soit grave ... 19h45, arrivée à la maternité et la : Presque 5 cm et col effacé :shock: je n'ai senti aucune contraction, La Sf m'a dirigée vers une salle d'accouchement et l'autre qui était au bureau lui dit qu'elle se trompe car la salle de monito est à coté mdr, la première répond : nan nan nan, madame pourrait encore courir un marathon et a un sourire jusque derrière les oreilles, mais elle accouche dnas les heures qui viennent, elle en est à 5 cm, un vrai phénomène (merci m'dame la SF lol) je suis arrivée tt juste entre l'équipe de jour et de nuit, ils me font la péri car ils vont percer la poche et pour elles, ce serait moche que je douille, alors que je n'ai rien senti jusque la :o) Ma crevette est née 3h après :o) Mon gy m'a dit avant de partir qu'il attendait de mes nouvelles plus tôt dans la journée, qu'il avait "vu" la veille que bb serait la avant le vendredi ;) et que pour le suivant, dès qu'il verrait le travail avancer, il me ferait hospitaliser directement car trop de risques d'accoucher seule chez moi :shock: octé grossesse ici, c'est super cool par rapport à ma première car nausées jusque passé 20 semaines :( une fatigue insurmontable, bref le début de grossesse pas rêvé, pour celle ci, je suis en forme, aucune nausée ni fatigue, de temps en temps j'ai mal à l'estomac, comme un énorme poids mais c'est tout :o) et j'esp!re que ça restera comme ça jusqu'au bout :) Bisous tout le monde
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:35
coucou, c est cool ca de ne sentir aucune contraction, car moi je les ai bien senties!!aie aie aie. cet apres midi je vais aller voir l embryon!!j ai rendez-vous a 15h00!je me rejouit je suis impatiente!et je vais prendre ma cle USB en esperant qu elle puisse me mettre la photo!je viendrai vous redonner des nouvelles!
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:51
coucou les filles, Ce matin j'ai eu RDV avec une diététicienne en prévention (parceque j'ai perdu 25 kg il y a 2 ans et je ne veux pas faire des erreurs pour ma grossese) Donc j'ai eu un régime d'equilibre alimentaire et si cela vous interresse je peu faire un synthese et le poster sur le forum. Bon apm
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:07
Salut les filles! J'ai une question! Je viens d'avoir les resultats des analyses que m'a prescrit ma gyneco et je ne vois nulle part mon taux d'Hcg. Est ce normal? Je vous vois toutes en parler, alors j'avais hâte de savoir, et pis bah rien... Sinon, tout va bien, si ce n'est que je ne suis pas immunisée contre la toxo... ça veut dire controle tous les mois, c'est ça? Merci! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.