Les janviettes debarques! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:44
salut les janviettes, je vois que nous avons toutes des effets plus ou moins sympa en ce moment ! moi les grosses nausées se calment quelques jours puis reviennent en force 2 jours, puis se calment de nouveau.... mais depuis hier ce serait plutôt comme une "déprime": c 'est très bizarre, j'ai pas envie de parler , de voir du monde.... je suis vraiment fatiguée et j'arrive pas à me motiver pour faire ce que j'ai à faire!!! mais bon j'espère que ça va passer car ça ne me ressemble pas et chéri commence à s'inkiéter. eythan, c vrai que ça ne doit pas etre facile de ressentir ce rejet pour ton chien, peut etre que comme tu dis comme il est arrivé à une mauvaise période, tu n'arrive à pas à passer au dessus... je ne sais pas koi te dire nous on a pas d'animaux. chez mon chéri on a pas de chien, ou à l'extérieur de la maison... moi j'aurai aimé un chat mais bon... frimos, fais attention à toi, ça doit vraiment pas etre facile de te ménager du temps, tu arrive à te trouver des moments seule pour te reposer? c vrai que moi je me plains mais avec vos enfants à gérer ça doit etre plus difficile. micalex, ravie que ton écho ai été positive, ton haricot va bien et c le principal. je dois appeler pour une écho dans 2 semaines, et ensuite j'ai l'officielle comme toi le 24 juin.... je vous souhaite une bonne journée.
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 07:52
bonjour eythan1, J te comprends pour ton chien mais si il est si collant avec toi c qu'il doit ressentir ta grossesse pour lui c une façon de te protéger. Nous on a eu le notre il avait 8 ans et j'ai toujours eu des rapport de force avec lui. la 1ère année on en a bavé car il avait reçu aucune éducation mais le canapé ça lui passera nous pour le déshabituer on mettait les chaises dessus au bout d'1 mois il ne tentais mm plus d'y monter je c que c pas évident et c pesant mais c'est la seule solution que l'on est trouve. Au faite c'est un labrador le caractere surement pas mieux que le tien. J'espere que ça aura pu t'aider tout au moins au niveau de ton canape. Bisous val
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 08:13
rebonjour a toutes, Voila j'ai une question qui me trotte depuis 2 ou 3 jours. Ayant eu mes 2 autres enfants par cesarienne je c que celui la le sera aussi mais j'ai entendu parler que pour la 3ème cesarienne qui d'apres mon doc sera programme, il l'a faisait 15 jours à 3 semaines avt le date presumé? Y'a t-il quelqu'un pour me le dire, je ne vois pas le gyneco avt le 22 juin ? Merci pour vos reponse. Bisous :D val
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:04
salut les filles je suis de retour apres le we de surprise k je vien de passer , c t mon anniv 28 ans mon cheri m a offert une belle bague de fiancaille il avait tout organiser...je l'm ! trop mimi une super surpise ! ac la famille et les amis juska 4h du matin ! enfin sinon j'espere k vous toute ca va pour le mieux g une question j'ai des douleurs en bas du ventre comme des tiraillement et des crampes je m'inkiete un peu est ce normal? et apres un rapport ac doudou g eu un ti saignement je voudrais savoir si ca vous arrive aussi et si vous avez des rapports normaux ? sinon pas de nausee a part bcp de fatigue meme si j'ai une grosse baisse de la libido :cry: il fo k je m'occupe de lui qd mm ! merci les filles pour vos reponses
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:13
pour la césa, ma soeur en aura une programmer 2 semaines avant therme, et c sa 3éme! diablesse, ten fait pas tout est normal!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:15
Salut les filles! Je sors de chez la gygy!! Et tout va bien! Bien sûr, tant que les trois mois ne sont pas passés (et même après, mais bon...) il faut rester vigilant! J'ai eu droit à echo et echo vaginale pr mieux voir! Son petit coeur bat, c'était magique!!! Il mesure 9mm et tout semble bien se passer! Je ferai certainement la première echo officielle en metropole!! Si tout se passe bien, nous rentrerons 15j!! Je suis heureuse, ça fait du bien! Et vous savez quoi!!! Le frère de mon homme vient de lui envoyer une echo!!! Sa femme est enceinte!!! C'est dingue!! Bisous à toutes!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:26
milime:contente que ton écho se soit bien passée!tu va en vacances en métropole?c'est géniale! bises les fifilles!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:22
milime super sois tranquille maiintenant!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:00
que de bonnes nouvelles! comme je me rejouis aussi d aller voir!aller plus que 6 jours! ouais merci pour les conseils pour le chien, je vais regarder tout ca...en tout cas aujourd hui je l ai pas laisse rentrer dans la cuisine pendant qu on mangeait...un temps j avais mis un spray avec des odeurs qu ils aiment pas mais ca coute cher... moi aujourd hui un peu de nausee mais bcp mieux, j ai pas vomi et j ai retrouve un peu l appetit...j espere que c est le debut de la fin des nausees!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:39
salut je suis une nouvelle janviette, ma DPA est prevu pr le 17/01/2010 moi c jennyfer g 19ans et j'attend BB3, j'ai fait 2fc tardives donc g super peur et ne me fait pas tro d'illusion mm si mon gygy ma di kon allai prevoir un cerclage!! voila je me suis presenter et jespere ke sa ne vous derange pas ke je me joigne a vous!!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:41
coucou les filles! alors verdict, 10,6mm :D je suis donc bien à 7SA et des poussières Selon gygy la date sera le 4 janvier (belge) donc le 11 en france :lol: il veut me refaire une écho dans 2 semaines pour vérifier que tout évolue bien. J'ai un léger décollement placentaire mais comme je n'ai jamais eu de saignements il a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire. Pas faire trop d'efforts ni porter de trucs lourds, c'est tout... je suis rassurée! c'était génial d'entendre le coeur battre... il m'a filé un DVD avec le film de ce qu'il a montré à l'écho, mais quand j'essaye de le visionner ça coince après quelques secondes... mais bon, j'ai quand même le haricot sur DVD :mdr: voilà pour moi... bisous et bonne nuit les filles!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 23:32
ah les filles vous me faites rêver avec vos échos..... j'ai tel ce matin pour prendre rdv pour mon écho "pour le plaisir" donnée par la gygy, mais rdv seulement le 8 juin!!! c pas grave! je voulais vous demander un truc, j'ai lu à certains endroits que l'écho de la 12ème semaine était vaginale, je le savais pas et j'avoue que ça rend chéri assez mal à l'aise.... et moi aussi en fait ! si c ça ce n'est pas trop grave mais bon c juste que de l'apprendre sur un fofo j'ai trouvé ça bizarre. ce soir je ne dors pas, quelques douleurs à l'estomac, pourtant j'ai mangé à 20h30 et une ration bien plus petite qu'il y a quelques temps, et puis des remontées acides sympathiques....... à demain, bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:19
tout d'abord bienvenue à jeny!!! [u:54347a00ec]valco[/u:54347a00ec]:ton petit fait 10mm!c'est géniale ca!moi quand j'y suis aller a l'éco la semaine derniere j'étais a 7sa et il faisais 11mm!c'est marrant!tu as de la chance d'avoir un petit dvd de ton haricot!j'ai jamais ca moi pour mes précédentes grossesses! [u:54347a00ec]aukara[/u:54347a00ec]:l'écho du premier trimestre pour ma part on me l'a toujours faite par voie vaginale!car le bébé est encore trop petit pour qu'il te la fasse sur le ventre!mais ne t'inkiete pas ca ne dure généralement pas lontem,il passe vite sur le ventre,enfin pour ma part! bonne journée les copines![color=red:54347a00ec][/color:54347a00ec][color=darkblue:54347a00ec][/color:54347a00ec]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 06:44
Aurkara : tu peux demander à ton gy de poser un drap sur les jambes pour que ton chéri et oi vous sentiez à l'aiseeee ;) Sinon tu ne seras que ravie de l'image, car plus près de bébé, donc tu le verras mieux ;) J'ai oublé de dire que ma DPA est avancée au 11 janvier ;) Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:56
hello les filles, merci pour vos réponses c gentil. c tout bête je sais mais on me l'avait fait pour chercher mon appendicite (cachée sous la vésicule!) il y a quelques années, et le mec n'avait pas été très "doux", en plus j'avais 16 ans..... bref c'est pas un très bon souvenir!!!!! mais c vrai que le principal est de voir le haricot après tout!!!! mintenant il s'agit d'attendre le 8 juin pour la non officielle , je serai à 8sg , il me faut patienter et c long!!!!!!!!!!! ce matin nausées dès le lever, puis quand j'ai réchauffé le repas de chéri de ce midi (pour le chantier) , je me retenais car pas le temps le matin..... c'était folklo! je vous souhaite une bonne journée, à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.