Les janviettes debarques! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:57
adeline:c'est vrai que je n'ai pas le droit de déprimer!lol Mais entre les vomissements,les nausées,la fatigue,mes deux petits à m'occuper!c'est dur!mais je suppose que ce sont les hormones qui m'ont fais pleurer ce matin!je n'arrive a rien faire a la maison et c'est trés pénible!Mais bon il faut que les 3 mois passe!aprés c'est que du bonheur!! bise les filles et merci de votre soutiens,on se comprend!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:46
coucou les filles, moi aussi tres fatiguee!et j ai aussi les 2 grands devant a m occuper...je prend du primperan pour les nausees!la gynecologue m en avait donne pour mon 2 eme.j ai du me lever gentillement ce matin sion je finissais de nouveau en train de vomir! j ai prié hier en disant: pitie Seigneur faites que les nausee passent vite et que j arrive vite au 3 eme mois! c chiant les premier mois quand meme...c est dur car des fois je me dit que je ne devrait pas me retenir et aller vomir comme ca apres ca va mieux!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:50
moi ausi eythan je prie comme comme toi pour que ca passe vite toutes ces nausées!lol on sait meme plus quoi faire qu'on en ai a prier le petit seigneur!mdr Faudrais que tu me dises comment tu fais pour te lever doucement et pas vomir aprés!moi j'y arrive et pourtant j'essaie tout!mais rien n'y fais!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:16
coucou, ben je me leve prendre le primperan avec un vers de jus de fruit frais, quî me fait du bien et apres je me recouche et j essaie de penser a autre chose car sinon je vomis,juste le temps que le medicament fasse effet.essaie de mettre des biscottes et un verre d eau sur ta table de nuit et comme ca tu mange avant de te lever! t auras peut etre une petite fille!on dit qu on vomit plus pour les filles!ma mere etait complement malade de moi!elle mettait 1 h a se lever!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:41
salut les filles, oui tu peux prendre du primperan tat (pas sûre que ça s'appelle comme ça en France - la DCI s'est Metoclopramide), on a bcp plus de recul avec ce vieux médicament qui a fait ses preuves qu'avec le motilium qui suscite la controverse et en mangeant sans te lever de ton lit (prépare ton ptit déj à l'avance sur la table de nuit) ça t'aidera peut être... je te le souhaite!! moi je suis trop chanceuse de ne pas subir ça :oops: frimos prq dis tu que la ventoline c'est "recommandé pour la grossesse"? Son principe actif c'est le salbutamol qui est efficace contre les contractions (par exemple lors du troisieme trimestre), mais de là à en donner pour une tracheite au 1er trimestre, je ne comprends pas trop la nécessité (vu que le ventoline élargit les bronches - mais une tracheite, ce n'est pas une affection des bronches mais de la trachée, qui elle, est rarement 'rétrécie', mais plutôt irritée) enfin, j'ai beau être pharmacienne, je prends tjs le moins de médicaments possibles :mdr: à part du paracétamol... le reste est tjs craignos :lol: pour le reste comment allez vous les filles? Moi je suis deja à +1kg, c'est la cata :oops: :oops: je suis désespérée, je sens bien que je vais prendre autant que pour BB1... pfffff :evil: et j'arrive pas à bosser, c'est horrible de se concentrer devant un ordi toute la journée alors qu'on ne pense qu'à ce petit haricot qui grandit!! bisous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:54
merci pour les conseil eythan!je vais éssayer! :D j'espere aussi que ca ser une tite fille car j'ai deja deux pti gars!mais bon pourvu qu'il soit en bonne santé c'est le principal meme si on a toujour sa petite préférence! sinon valco si toi tu prend des kg ben moi j'en perd lol! moins 1kg en 15jour! j'aimerais ne pas trop en perdre car je fais 52kg!et pour mon second je vomissais beaucoup et il on du m'hospitaliser car j'étais arriver a 48kg aprés j'ai plus eu de nausée et j'ai pris 11kg! j'espere ne pas trop en perdre pour ne pas etre hospitalisée!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:44
oo la la !! les kilos! sujet qui fache :lol: pour mon premier jai pris plus de 30kilos (si si!!) avant grossesse, 45kilos pour 1m70, je sais c'est maigre.. fin de grossesse, 78!! :lol: aujourd'hui, (ce matin) 51kilos et la semaine derniére 52.. :oops: et je fais toujours 1m70 par contre! :lol: :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:13
frimos prq dis tu que la ventoline c'est "recommandé pour la grossesse"? Son principe actif c'est le salbutamol qui est efficace contre les contractions (par exemple lors du troisieme trimestre), mais de là à en donner pour une tracheite au 1er trimestre, je ne comprends pas trop la nécessité (vu que le ventoline élargit les bronches - mais une tracheite, ce n'est pas une affection des bronches mais de la trachée, qui elle, est rarement 'rétrécie', mais plutôt irritée) parce que mon gygy mon medecin et mon pneumologue me lon dit apres moi j'ecoute se que les medecin dise toute les personne autour de moi asthmatique ou pas en on eu pendant leur grossesse c'et pour sa que j'ai dit que c'etai recommander car se sont eu les medecin qui me lon dit apres moi je suis pas medecin je connais pas tout les actif moi je suis bete et disipliner je fait se que lon me dit a bientot
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:16
Salut les filles, moi je n'ai pas de nauséees et c'est cool car pour ma premiere grossesse c'était l'horreur alors je compatie..... par contre, je suis tres fatiguée et comme toi valco, je n'arrive pas à bosser et me concentrer..... et puis sinon, rdv vous premiere visite chez gygy, le 4 juin, ça me semble une éternité!!!! voila pour les nouvelles, il faut être patientes les filles car après on va sentir nos bébés bouger et on ne voudra plus que ça s'arrête!!!!! :lol: a + fanny.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:09
slt a ttes!j'espere que vous allez mieux que moi!je suis aller chez le doc ce matin et résultat si jamais je ne mange toujours rien d'ici le début de semaine prochaine on m'hospitalise!Galere car mon conjoint rentre vers 19h30 le soir et je sais vraiment pas quoi faire!j'espere que vous ca va! moi l'écho morpho est le 25 juin! bise les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:22
coucou, alors j ai tjs des nausee par contre moins, mais je pense que y avait quand meme un petit melange de gastro...car je vais pas rentrer dans les details mais je me suis videe hier soir! :oops: et la je me sens deja mieux, tjs les nausees mais moins!ouf!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:10
salut! TAT ne t'en fais pas je dépasse les 1M70 et je fais 51 kilos, jai eu des serieux problémes de poids quand j'était + jeune et tinquiéte les médecins ne vont pas t'hospitalisé pour sa, moi ils mon hospitalisé quand j'ai été en dessous des 44 kilos alors ta le temps! :lol: d'abord ils vont te refiler des cachets et des trucs comme sa pour grossir mais pas a 52 kilos, ne tinquiéte pas ma belle! et tu as une écho morpho le 25 juin?? bizarre écho morpho c a 22 sa normalement... tu parlais pas de l'écho de datation? bisous a+ ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:32
[u:19e97c6bf3]adeline:[/u:19e97c6bf3]merci beaucoup ce que tu me dis me réconforte!mais à vrai dire rien et mon médecin m'a donner du vogalene en suppo et m'a di d'ici le début de semaine prochaine ca va toujours pas elle ve m'hospitaliser pour me mettre sous perf! Sinon si si, mon gygy ma di 1ere écho de 1er trimestre donc morpho aprés je sais pas!lol!enfin c'est l'écho du 1er trimestre.l'echo de datation je l'ai faite déja le 12 mai et j'ai meme eu mon dossier de grossesse et le papier de déclaration de grossesse.Alors il m'ait rdv le 25 juin pour l'écho ou il regarde la clarté nucale et le test de la trisomie 21. j'espere que je t'ai un peu plus éclairer.bise
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:40
salut les filles un ptit moment ke je ne suis pas revenu discuter avec vous mais g eu un probleme de connexion internet. le bb grandit petit a petit et plus ca va plus je suis malade les nausées sont de plus en plus frequente (matin et soir) la fatigue persiste, le petit ventre apparait les seins sont gonflés (au grand bonheur de mon compagnon). donc voila gros bisous a toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:26
héééééééé ravie de te revoir kiche! gros bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.