Les janviettes debarques! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:48
Coucou les filles, Ahhh, les nausées, je compatis, mais il me semble que ça commence à s'estomper certains jours.... :lol: Comme vous, il me tarde la 1° écho qui sera le 5 juin... Vivement! Par contre mes seins n'ont pas grossis du tout, peut -être que ça tient au fait que j'allaite. Ils ont bien le temps cela dit, je sais que ça va arriver sous peu! Votre bidou s'arrondit vous aussi? Je vous dis à plus tard, le devoir m'appelle ! Bisous
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 07:31
Salut les filles!! Je vois qu'on est nombreuses à attendre le 19 Mai!! Moi, premier rdz vs gygy ac peut etre première écho! J'espère!!! J'ai trop hâte de faire les prises de sang,etc.... A part les seins qui gonflent et qui sont douloureux, rien! Donc parfois je psychote grave! D'ailleurs, est-ce qu'au terme de cette première visite, le gygy peut nous rassurer quant aux riques de FC? Ca me fait flipper! Sinon, avec mon homme, on envisage de rentrer fin Juin pour 15j en métropole!!!!! Ce sera l'occasion de faire une double surprise à nos proches!!! En tout cas, c'est vraiment sympa de pouvoir se suivre via ces forums!!! Bises à toutes!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:18
[quote:56ae96bc32="milime"]Salut les filles!! Je vois qu'on est nombreuses à attendre le 19 Mai!! Moi, premier rdz vs gygy ac peut etre première écho! J'espère!!! J'ai trop hâte de faire les prises de sang,etc.... A part les seins qui gonflent et qui sont douloureux, rien! Donc parfois je psychote grave! D'ailleurs, est-ce qu'au terme de cette première visite, le gygy peut nous rassurer quant aux riques de FC? Ca me fait flipper! Sinon, avec mon homme, on envisage de rentrer fin Juin pour 15j en métropole!!!!! Ce sera l'occasion de faire une double surprise à nos proches!!! En tout cas, c'est vraiment sympa de pouvoir se suivre via ces forums!!! Bises à toutes!!![/quote:56ae96bc32] ben moi c le 16!!!!!!!! ohhhhhh c pas gentil mais je suis pressée!!!!!! bon nausées absentes hier, revenues ce matin! sympa! je pense pas que le gygy puisse nous rassurer à 100% pour les risques de fc après cette 1ère visite, on dit que c surtout à lécho des 12 ou 13 èmes semaines non? mais déjà il peut nous dire s'il grandit bien normalement , et s'il est bien dans l'utérus et pas en geu!!! moi ce qui me stresse aussi c qu'elle va me peser (j'ai pris du poids l'année dernière: stress+ arret du tabac), et même si j'ai perdu 6kg je sens qu'il va falloir que je fasse gaffe.... je sais c pas grave mais je sais pas ça m'obsède!!!! bon je vous souhaite une bonne journée, bisous
Guest612781
3 messages
Guest612781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:27
coucou moi aussi je rentre dans mon deuxieme mois par contre j'ai une tracheite et j'arrete pas de tousser j'ai la gorge irritee et mal au ventre a force de tousser et mon medecin m'a donne que du sirop inefficace du doliprane et de la ventoline inadaptee bonne journee quand meme
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:28
coucou!ben moi j ai bcp de nausees!et tout au long de la journee!et mon fils de 19 mois s est chope la gastro, il a vomi toute la nuit de mardi a mercredi, du coup j etait hyper fatiguee hier et je l ai amene chez le pediatre car meme l eau il ne la gardait pas!mais la avec les medocs il va mieux!et maintenant c est mon mari qui l a! :lol: mais moi je pense que mes nausees sont due a la grossesse car je garde la nourriture et ca fait depuis 1 semaine que je les ai bien la! sinon mon premier fils j ai commence a le faire propre a 21 mois!avec des accident au depart...j ai enleve le pampers et je l ai mis en culotte pendant 3 ou 4 jours il fesait pipi et apres il a arrete! donc la je vais commence dans environ 2 mois et on verra. pour l echo je dois encore attendre le 25 mai!c long je compte les jours!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:35
coucou petitninou, t'en fait pas moi non plus mes seins n'ont pas grossi (en même temps 90C sa me va!!) :lol: et je pense que c'est parce que j'allaite aussi..(bb a 5 mois) bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:50
bonjour a toutes! comment allez vous aujourd'hui??moi c'est pas le top:je suis creuvé!j'essaie de me reposer l'aprem mais rien n'y fais,pourtant jaimerais bien! Je vais voir mon médecin samedi car j'ai une carence en fer,d'où la fatigue!Et ces nausée qui ne s'arrete jamais.Pourtant je prend du motillium,mais ca marche pas!Sinon vous avez pris un peu de bidon?? moi c'est mon 3eme et j'en ai pri un peu.pour mon 1er ca s'est vu a 5mois pour mo second ver 4 mois et la j'ai pris un peu!Enfin si vous avez des trucs et astuces pour ces nausées je suis preneuse. bise a toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:12
moi sa se voit pas mal, jai accouché ya peu de temps...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:21
salut les filles, Tat, le Motilium est assez controversé donc à moins que tu ne l'aies pris sur conseil du gygy, je l'arrêterais tout de suite. Il n'est pas indiqué pendant la grossesse. Il y en a d'autres sortes qui le sont par contre, demandes lui. Essaye de faire beaucoup de petits repas fractionnés, pas trop gras. ça t'aideras un peu... l'homéo ça peut aider aussi (en tout cas tu ne risques rien d'essayer!). Et la patience lol :wink: merci pour vos conseils les filles pour l'apprentissage de la propreté! je verrai ça vers le mois d'aout alors... en espérant que ça aille vite. Marie, prq ton médecin t'as t'il donné de la ventoline? es tu asthmatique? ça me tue ces médecins qui bourrent les gens de médicaments inadaptés! (je suis pharmacienne...). En tout cas, le 1er trimestre, ne prenez rien de rien les filles, c'est le plus délicat, alors armez vous de patience pour les rhumes, nausées et petits bobos, car vos embryons sont hyper fragiles et en pleine organogenèse!! millime, je crois aussi qu'avant 12 semaines, on ne peut rien prédire quant aux FC... bien sûr, la 1ere écho nous rassure si on entend le coeur, qu'il a une bonne taille et qu'il est bien placé. Bcp de FC se passent avant ça, ou bien mes amies qui en ont eues n'ont vues qu'un oeuf tout petit à l'écho sans battement, et la FC est arrovée très vite après. Donc le 19, c'est deja un grand jour pour en savoir plus :wink: mon ventre est tjs aussi énorme, mélange d'aérophagie, de début de grossesse... tout me sert deja et les gens au boulot ne vont pas tarder à le voir :oops: ils me font deja des allusions... bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:14
moi mon avantage c que j'ai déjà du ventre habituellement!!!!! ben oui dans la famille c comme ça, les femmes sont en majorité fines (sauf moi et deux cousines!) et ont du bide!!!! alors ça se voit pas, il a pas grossi plus donc c plutot cool ! valco merci pour les conseils c très interressant ce que tu explique, bon en même temps t'es dans la partie! mais merci quand même! bon les filles, le repas de ce soir est pret, plus qu'à finir de cuire quand chéri va rentrer alors là direction canapé!!! je suis crevée! bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:01
hello.. je passe en coup de vent, je suis claqué et mon pti bout me pompe pas mal d'énérgie...a part sa RAS je me sens plutot bien.. aller c'est l'heure du bain, aprés le sein et dodo! zou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest612781
3 messages
Guest612781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 19:09
[quote:fb71f0d90e="valco32"]salut les filles, Tat, le Motilium est assez controversé donc à moins que tu ne l'aies pris sur conseil du gygy, je l'arrêterais tout de suite. Il n'est pas indiqué pendant la grossesse. Il y en a d'autres sortes qui le sont par contre, demandes lui. Essaye de faire beaucoup de petits repas fractionnés, pas trop gras. ça t'aideras un peu... l'homéo ça peut aider aussi (en tout cas tu ne risques rien d'essayer!). Et la patience lol :wink: merci pour vos conseils les filles pour l'apprentissage de la propreté! je verrai ça vers le mois d'aout alors... en espérant que ça aille vite. Marie, prq ton médecin t'as t'il donné de la ventoline? es tu asthmatique? ça me tue ces médecins qui bourrent les gens de médicaments inadaptés! (je suis pharmacienne...). En tout cas, le 1er trimestre, ne prenez rien de rien les filles, c'est le plus délicat, alors armez vous de patience pour les rhumes, nausées et petits bobos, car vos embryons sont hyper fragiles et en pleine organogenèse!! millime, je crois aussi qu'avant 12 semaines, on ne peut rien prédire quant aux FC... bien sûr, la 1ere écho nous rassure si on entend le coeur, qu'il a une bonne taille et qu'il est bien placé. Bcp de FC se passent avant ça, ou bien mes amies qui en ont eues n'ont vues qu'un oeuf tout petit à l'écho sans battement, et la FC est arrovée très vite après. Donc le 19, c'est deja un grand jour pour en savoir plus :wink: mon ventre est tjs aussi énorme, mélange d'aérophagie, de début de grossesse... tout me sert deja et les gens au boulot ne vont pas tarder à le voir :oops: ils me font deja des allusions... bisous![/quote:fb71f0d90e] non je suis pas ashmatique et je ne pense pas en avoir besoin j'ai juste mal a la gorge et j'ai une toux seche donc je ne le prends pas je prends juste sirop et doliprane bisous a vous toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:05
bonjour les filles la ventoline et tres recommander pendant la grossesse jen ai eu pour mes precedente grossesse et sa soulage au bout dun moment pour que sa fasse correctement effait il faut prendre pendant 48heures apres c'et toit qui voit mais c'et tre recommander la ventoline vous avez de la chance les filles que vos nauser soit fini maintenant moi jen ai marre juste la vue de la nourriture me degoute je suis malade je vous donne pas de detail jai mon rendez vous gygy avec echo le 20 mai enfin bonne soirer les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 07:40
valco:merci de ta reponse!c'est vrai que du motillium c'est mon médein qui me l'a conseiller!heureusement je n'en prend que trés rarement!mais avec ce que tu vien de me dire la,je l'arrete de suite!je préfere prendre mon mal en patience!ce atin j'en avais tellement marre que je me suis mise a pleurer comme une madeleine!je n'arrive a rien faire alors ca me déprime puisque je suis pas du genre a rien faire!je suis déprimé les filles!lol j'aimerais tellement que ca passe!! bise les filles en esperant que pour vous les jours sont meilleurs!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:51
ah ba non tat, tu peux pas déprimer!!! allez courage, sa ne peut qu'aller mieux! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.