Les janviettes debarques! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:32
coucou, moi aussi je suis bcp plus sensible!par exemple ayant deja 2 mecs je regarde les habits de fille et j aurai presque envie de pleurer car ca me donne trop envie!et aussi mon 2 eme fils est chez les bebes a la garderie et il va passer chez les trotteurs, ca m a fait bizarre :shock: je me suis dit mon bebe a grandit!!!mais bon je vais en avoir un autre dans 7 mois et demi! vous ressentez quoi en vous fille ou garcon? moi une fille...apres je me dit que c est peut etre mon envie mais je n arrive pas a sentir un garcon.je regarde les habits de fille comme si je savais deja que ca en etait une...mais bon j essaie de me dire que c est un garcon comme ca pas trop decue quoi...
Guest13898
5 messages
Guest13898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:03
Bonjour je suis enceinte de 6semaines et un jour ! Naissance prevue pour le 17 Janvier 2010! J ai fais ma premiere ecographie aujourd hui moment tres particulier lorsqu on entend battre le coeur de son bb pour la premiere fois... Bon courage a toutes pr la grossesse =)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 05:39
coucou eythan!alor moi c'est pareil que toi j'ai déja deux garçon et évidemment j'aimerais une fille!j'arrive pas a me voir avec un autre ti gars!mais bon faut se dire qu'i faut qu'i soit en bonne santé c'est le plus important!meme si je sais qu'on a tite préférence!je compati beaucoup ac toi!lol on a tellement envie d'une tite fille que dans notre tete tout est déja préparer! aler bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:57
salut les filles aujourd'hui sa va bof bof, jai fait un pti décollement placentaire et donc je suis allité, ce qui est impossible avec mon pti bout de 5mois et demi!! mais bon c rien de grace et sa va ce recoller tout seul!! bienvenue a canelle! pour ce qui est du sexe il sur q'une fille sa me changerai mais bon peu importe pourvu que ce pti bout péte la forme;par contre sa fera 5 garcons a chéri!!! :lol: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest339432
17 messages
Guest339432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 10:05
Coucou les filles Pareil que toi décollement depuis une semaine mais le gygy de mercredi à rien vu ...donc hier soir un petit tour au urgence 1 semaine d'arret et un changement de Gynéco prévue.. Bon début de week end et bon courage
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 12:11
coucou!mince reposez vous les filles! j arrete pas de faire des reves bizarre! j ai reve qu une amie avait fait un meurtre et aussi des reves erotique avec mon mari! :shock: ca vous arrive souvent? dites vous avez du ventre ou pas? moi j ai rien de rien, c est a se demander si je suis enceinte. :? mais bon je vais pas trop me plaindre car pour l instant je peux continuer a mettre ce que je veux...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:57
séverine, si il na rien vu c'est peu êtreque tu ne la plus!! eythan moi jai déja du bide mais c surement parce que jai accouché ya peu et que mon utérus ne sen ai pas encore remis a 100%! mais je rentre encore dans mon 34/36 qd même!! non mais!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 18:18
coucou les filles, Moi aussi pour ce qui es de fille ou garçon j'ai plus l'impression que ce sera un garçon. Mais etant donné que j'ai deja ue fille et un garçon cela m'importe peu a vrai dire mais je pense que l'on ressens cela. Bisous bon Week End val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:02
salut les filles alors comment allez vous? d'abord merci pour vos conseils sur la cigarette, sur ce point je suis toujours en galère car je fais de mon mieux mais je préfererai réussir à tout arreter. j'ai essayé les chewing gum(les moins dosés) c pire niveau gout, limite ça brule la langue!! beurrrrrk! quand j'ai envie de fumer je prends un fruit, et du coup j'arrive à 5 ou 6 par jour contre 25 avant!!! mais je culpabilise toujours.... hier super journée : marché et parc avec ma meilleure amie et ses fils, mais fatiguante! aujourd'hui on fête les 2 ans de ma nièce.... c'est ma puce!!!! chez moi on me réclame les deux sexes!! du coté de la famille de chéri il n'y a eu que des garçons depuis 2 ans alors ils veulent que l'on fasse une fille! et de mon coté, ma soeur et mon frère ont eu des filles et veulent donc un garçon!!! pas facile de contenter tout le monde... mais ma meilleure amie parie sur un p'tit mec on verra!!!!! bon j'espère que vous allez bien, séverine et adeline, reposez vous surtout. quand aux nausées chez moi elles vont et viennent, j'espère que chez tat elles se calmeront!!!! allez gros bisous à vous et bon week end.
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 12:04
Coucou à toutes, je termine ma 7e SA, et ça y est, les nausées et vomissements sont là ! (j'espérais y couper ce coup-ci) mais bon, c'est pour la "bonne cause", alors ... je serre les dents :? Nous avons déjà deux filles et pour bb3, j'avoue que notre entourage aimerait un garçon mais, nous, on s'en fiche un peu, du moment que c'est un bo bb en pleine forme ... Bises à toutes moi : 32 lui : 33 Maxime née le 11/02/2004 (2.8 kg) Olivia née le 09/11/2005 (3.4 kg)
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 12:08
Coucou, moi c'est l'inverse, j'ai déjà 2 filles et bb3 prévu pour fin janvier 2010. Je t'avoue que fille ou garçon, ça m'est un peu égal, nous avons surtout envie d'un 3e bouchon ... les filles c'est sympa, je repartirais bien sur une fille et pis, pourquoi un ti mec (mon mari se sentirait moins seul ;-) juste, j'aime pas être enceinte : les vomissements, les envies de pipi et tout le reste, donc bref, vivement janvier !!!! Bises moi : 32 lui : 33 Maxime née le 11/02/2004 Olivia née le 09/11/2005 BB3 prévu le 26/01/2010 [quote:78cc588fde="eythan1"]coucou, moi aussi je suis bcp plus sensible!par exemple ayant deja 2 mecs je regarde les habits de fille et j aurai presque envie de pleurer car ca me donne trop envie!et aussi mon 2 eme fils est chez les bebes a la garderie et il va passer chez les trotteurs, ca m a fait bizarre :shock: je me suis dit mon bebe a grandit!!!mais bon je vais en avoir un autre dans 7 mois et demi! vous ressentez quoi en vous fille ou garcon? moi une fille...apres je me dit que c est peut etre mon envie mais je n arrive pas a sentir un garcon.je regarde les habits de fille comme si je savais deja que ca en etait une...mais bon j essaie de me dire que c est un garcon comme ca pas trop decue quoi...[/quote:78cc588fde]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:05
bienvenue supersinois... moi bizarrement j'adooore la grossesse, peu être aussi parce que je ne connais ni nausées ni vomissement..mais bon a presque 9 sa je ne pense pas qu'il soit trop tard!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
supersinois 6 messages
supersinois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 18:02
Bonjour Adeline, veinarde, je ne te souhaite pas mes grossesses (même s'il y a largement pire). En gros, pour mes deux fifilles, sur 8.5 mois de grossesse, j'en ai passé 4 à vomir (du soir au matin) pour la première et que 3 pour la 2e, sachant que j'ai dû passer la quasi totalité allitée (ligaments de la région pelvienne qui sont pas costaud, bb ne risque rien mais qu'est-ce que je douille !!!) Les moments que je préfère sont le test positif, les écho et l'accouchement (c'est vraiment magique !) ce coup-ci, ce ne sont que des nausées mais je raffole pas ! Et pour l'instant, juste des douleurs, je peux encore me véhiculer toute seule ;-) A+ Flore [quote:80ff0efa14="aDeLiNe Et GaBrIeL"]bienvenue supersinois... moi bizarrement j'adooore la grossesse, peu être aussi parce que je ne connais ni nausées ni vomissement..mais bon a presque 9 sa je ne pense pas qu'il soit trop tard!![/quote:80ff0efa14]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:08
veinarde...pas tant que sa...je sors des urgences, verdict , aprés un décollement c'est un hématome qui couvre 50% de mon placenta, bb va bien mais sa vie est en danger.. j'ai plus que peur.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:09
veinarde...pas tant que sa...je sors des urgences, verdict , aprés un décollement c'est un hématome qui couvre 50% de mon placenta, bb va bien mais sa vie est en danger.. j'ai plus que peur.. bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.